Bizzard Mustang


steeve

Posts recommandés

Pas forcément ... les valeurs de réglage qui circulent sur le 'net, c'est comme les valeurs des Chilton et Haynes ... ce sont des valeurs génériques. Les Mustangs, comme nombre de voitures US de cette époque, étaient équipées de différents réglages en fonction de l'Etat/pays dans lequel elles étaient vendues ... le bon réglage est donc celui qui est sur l'étiquette "pollution" propre a chaque série ... quand elle existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Pas forcément ... les valeurs de réglage qui circulent sur le 'net, c'est comme les valeurs des Chilton et Haynes ... ce sont des valeurs génériques. Les Mustangs, comme nombre de voitures US de cette époque, étaient équipées de différents réglages en fonction de l'Etat/pays dans lequel elles étaient vendues ... le bon réglage est donc celui qui est sur l'étiquette "pollution" propre a chaque série ... quand elle existe encore.

cette étiquette se trouve sur le capot moteur c'est bien ça parce que le souci et que je n'ai plus rien :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, roules ma poule. :D

 

DSC05442__Large_.JPG

 

Je te l'envoie en grande taille par MP...comme quoi cette foutue Mustang à moteur bloqué aura au moins servi à autre chose que de me coûter des sous. :D

 

 

nickel mon amis c'est bon je vois bien le 6° de calage a 650 tours/min bon demain je réessaye de caler cette stang et je vais la tester dans la schnee :megatop:si elle le veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, une fois que t'auras compris comment régler ces caisses au poil, tu vas pouvoir venir régler mon Jeep. :P

 

:megatop::D :D

 

Je déconne, bon courage l'ami, éclates-toi bien...hâte d'entendre le V6 rugir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette étiquette se trouve sur le capot moteur c'est bien ça parce que le souci et que je n'ai plus rien :D

non il est écris sur un autocollant sur le couvercle du bocal de lave glace :D

 

prend bien aussi le cylindre n1 pour brancher la lampe strob et pas le n2, c'est tellement bête défois :P si je me rappel bien sur le 2.8l les numéros de cylindres sont gravé sur le collecteur d'admission.

 

oubli pas non plus de débrancher le tuyaux de la capsule d'avance à dépression pour faire la mesure :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes je préfère que mes sous aillent dans ta poche plutôt que dans celle d'un mécano! :megatop:

 

C'est pas d'actualité pour l'instant mais je te redis si jamais. :D Merci! :D

 

 

je ne fais pas ça pour les sous mon poto c'est volontiers que je donne un coups de main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est écris sur un autocollant sur le couvercle du bocal de lave glace :megatop:
Ça dépends, généralement elle est sur le couvercle du lave-glace, mais parfois elle est sur le capot, derrière une découpe de l'isolant (notamment a partir de '86 quand le bocal de lave-glace a migré dans l'aile, mais j'ai déjà vu des photos de pré-86 avec l'étiquette sur le capot).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un moteur démarre et merdouille au bout de quelques minutes il ne faut pas chercher sur des problèmes structurels tel que calage distrib ou allumage sinon il ne demarrerrai pas du tout ou mal dés le depart.

 

il te faut chercher soit un defaut d'allumage quand ça chauffe (contact, bobine, tete etc...) soit, et c'est le plus courant, un pb de pression d'essence (reservoir encrassé ou avec une carte postale dedans :megatop: ), pompe a essence etc...

 

il y a aussi le cata qui se bouche si elle en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un carbu 2 corps d'origine

 

au début elle m'as fais une sorte de baisse de puissance après plus rien elle roulais de nouveau bien ! ensuite elle m'as refais le coups et la c'est la panne et depuis elle tourne carré dés le démarrage c'est a rien comprendre !

 

j'ai changé la bobinne les câble d'allumage tout contrôle les dépression nettoyé les contacte dans la tête de delco et le doigt d'allumage contrôler l'état du filtre a essence etc...

 

j'ai aussi contrôle le calage réglé a 4°

 

le truc et qu'elle me fais des pétarade de temps a autre depuis le début que je l'ai je pensais a la pompe a vide mais ce n'ai pas ça a voir

 

autre symptôme elle as de la peine maintenant a prendre les tour depuis la panne, avans elle les prenais très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai oublié de préciser hier j'ai enlevé toute mes bougie pour un contrôl et elle etais comme sur cette photo

 

http://paramoteur.fr.free.fr/spip/IMG/jpg/02b.jpg

 

État Charbonneux :

Dépôts fuligineux secs et noirs.

Causes : Mélange trop riche.

Solution : Réglage de la richesse au carburateur.

 

mais es ce que cela peux être une piste ou simplement un autre petit souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

endoscope spécial mécanique (caméra intérieur)

 

ou bien je penses que tu doit avoir une soupape qui reste ouverte a cause de la calamine crée !

 

 

le degraissant freins pulvérisé par tres petites doses dans l'admission "peu" de permettre de décoller la calamine

 

je décline toute responsabilité quand à l'utilisation intensive de ce genre de produit dans votre moteur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou par un trou de dépression par exemple (pour le nettoyant frein)

car ça doit etre fait moteur tournant !

 

l'autre produit est pour nettoyer le carbu ! (perso je l'ai fait sur une golf 2 essence (type mine 19pn24) il y a quelques années maintenant)

 

 

 

jpg_camera-inspection-w3-9mm-2.jpg

 

par les puis de bougies pour voir l'ensemble piston soupape

epsilons1932_1143139943_soupape_fissuree.jpg

 

 

ou par la pipe d'admission pour voir :

TRX_Max_%20(68).jpg

 

 

Endoscope%20moteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.