DEMON Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Hello les gars, j'ai fait l'acquisition d'un kit triple jauges. la notice est en anglais et incompréhensible, mes notions plus que ridicules, je sais pas par quel bout prendre le truc, et j'ai pas envie de tout faire péter. j'ai rien trouver sur le net, alors je vous pose la question, y a t'il quelque part un tutoriel ou un post assez clair pour m'aider. D'avance merci. Citer
deville70 Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Et elles sont sensées donner quelles informations, ces jauges? Pression d' huile, température d' eau et charge de batterie? Citer
DEMON Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 les trois que tu viens de citer Citer
tuxstang Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Jauges mécaniques ? électriques ? Une référence du kit pourrait aider ... Citer
Phil Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Ou plus simplement un scan de la notice en anglais, si quelqu'un a le temps de faire une traduction... Citer
Posts recommandés