Ford Torino 1973


jérémy

Posts recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

et j'espère pouvoir trouver un endroit assez grand pour la finir avant fin 2012 :)

Stars y est ok, je pense que le troisième locataire devrait être aussi ok, mais j attend sa réponse...jte tiens au jus rapidement et ravi d avoir fais ta connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stars y est ok, je pense que le troisième locataire devrait être aussi ok, mais j attend sa réponse...jte tiens au jus rapidement et ravi d avoir fais ta connaissance

 

moi aussi j'suis content du premier contact :) et je verrais bien la Torino a côté de la Charger mais je m'enflamme pas....j'attend.....je suis patient....je vais en rêver je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'suis content du premier contact :) et je verrais bien la Torino a côté de la Charger mais je m'enflamme pas....j'attend.....je suis patient....je vais en rêver je crois ^^

Moi aussi je la voie bien avec les nôtres ta titine :) et je pense que pour ta place, y a pas de soucis, mais je demande au locataire par principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

après quelques heures de boulot (grattage-ponçage-nettoyage et peinture)

 

DSC00135X.JPG

 

DSC00136X.JPG

 

ça c'était il y a 6 mois,j'avais un tout petit garage,pas d'électricité,la galère quoi.....j'ai quand même tomber toute la face avant ensuite pour bien faire mais je n'avais pas la place pour tomber le moteur (maintenant je vais pouvoir le faire parce que j'ai changé de garage hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça c'était avant............

maintenant elle est dans un graaaaand graaaaaaaaaaaaaaaand graaaaaaaaaaaaaaaaand local avec des copines à elle a côté pour lui tenir compagnie!!!et c'est pas les plus moches ces copines :wub:

du coup,je retombe une fois de plus la face avant mais là je tombe aussi le moteur et je peux m'attaquer correctement à la carrosserie puisque je peux faire le tour de la caisse!!!!!!!!!

 

franchement pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est un ptit rêve qui se réalise,J'AI DE LA PLACE POUR BOSSER :wub: et tout ça grâce aux rencontres faites sur dreams-cars donc merci a tous :hauhau: :hauhau: :wub:

 

là y a pas toutes ces copines encore

 

DSC02454X.JPG

 

DSC02479X.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans ton petit box, tu faisais déjà du beau boulot ! C'est clair que bosser avec de l'espace et en de bonne compagnie autour d'autres ricaines, ça doit être carrément plus motivant. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bilan du week end très positif :

 

fixation définitive de la 2ème porte de garage avec dimitri et éric ;):megatop: :megatop:

 

dépose des banquettes,des panneaux de portes,des baquettes et du tableau de bord (la partie haute)

 

et j'ai enfin vu rouler l'impérial de t-bird!!!!!!! :hauhau:

 

DSC02488X.JPG

 

DSC02489X.JPG

 

DSC02514X.JPG

 

DSC02508X.JPG

DSC02493X.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on le voir même nettoyer la poussière avant de partir :hauhau:;):megatop: :megatop:

faudrait que je la mette sur youtube,on peut pas mettre de vidéos direct sur le forum je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fixation définitive de la 2ème porte de garage avec dimitri et éric :hauhau:;)
Pffff ya consommation excessive de portes de garages dans ce gourbi :megatop:

 

Et sinon, bienvenue au gourbi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil!!!!!!

franchement ça va bien avec les 2 portes le local maintenant,on gagne en luminosité,on perd en chaleur par contre ;)

bon c'est vrai que si on les compte toutes avec celles d'en face il doit y en avoir pas loin d'une 10 aines :hauhau:

elles sont blanches ou grises c'est tristounet,un peu de couleur serait pas mal.......n'est-ce pas t-bird :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.