Ford Torino 1973


jérémy

Posts recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Jolie ! Quel est ton projet de resto ?

 

ben cette semaine j'ai tout gratter et tout repeint le compartiment moteur (sans le tomber,j'ai pas la place) je suis content du résultat,j'ai tomber la face avant complètement par contre,ça me fais mal au coeur de la voir comme ça ;) si tout va bien le week-end prochain je fini le châssis!!!après ce que j'aimerais c'est une bonne peinture noire mat qui claque bien!!!!voilàààààààà c'est simple comme projet mais c'est looooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merciiiii a tous

j'habite exactement a marsillargues

il me semble l'avoir déjà vu dans les parages cette petite charger 68 :megatop:

t'étais pas a valras ce week-end??????

 

Effectivement, j'y etais !!! :D Marsillargue ?? c'est pas si loin de chez nous !! Nous on est vers Mauguio avec les copains !! Faudrait qu'on se voie un de ces 4 !!! :D

J'aime bien les Torino, tout comme mon poto starsky héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce que j'aimerais c'est une bonne peinture noire mat qui claque bien!!!!

 

Et merde...

 

picard-facepalm.jpg

 

Oui je sais, c'est vos bagnoles etc....MAIS BORDEL VOUS ALLEZ VOUS DECIDER A LES SAUVER ET LES LAISSER D'ORIGINE ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me tâte encore pour la couleur,j'ai un pote qui doit me faire plusieurs essais sur photoshop,là j'arriverais a me faire une idée bien concrète de la couleur finale.....j'ai l'inté vert et il est en super état donc ça me ferais ch..r de tout devoir refaire!!!!!en tout cas hors de question quelle soit rouge absolument hors de question!!!!!!!!!!!encore moins orange,on pique pas les couleurs de la general lee :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Il est passé à la maison ce w.e. et m'a prêté le volant pour un tour de pâté de maisons, c'est vrai qu'un gros V8 et une boîte méca ça pousse grave :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la caisse a jerem aujourd'hui et elle est super saine :D
et j'espère pouvoir trouver un endroit assez grand pour la finir avant fin 2012 ;)

 

Il est passé à la maison ce w.e. et m'a prêté le volant pour un tour de pâté de maisons, c'est vrai qu'un gros V8 et une boîte méca ça pousse grave :unsure:
avec des vis platinées neuves (merci phil),un bon réglage carbu et tout et tout elle poussera encore plus hahaaaaaaaaaa :deprime:

 

 

 

je voulais pas une re-built made in US avec plein de choucroute de partout........j'ai réussi a trouver le modèle que je voulais sans aucunes bricoles!!!!le top quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.