jérémy Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 salut tout le monde bon j'ai pas beaucoup de photo de ma Torino et vu que j'ai commencé le démontage je n'en met qu'une seule d'elle entière je mettrais la restau complète plus tard Citer
Manu Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 hello bienvenu ici sympa la torino Citer
34charger68 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut !! Chouette caisse !! Tu es de Montpellier ?? Dans quel coin ? Citer
jérémy Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 merci merciiiii a tous j'habite exactement a marsillargues il me semble l'avoir déjà vu dans les parages cette petite charger 68 t'étais pas a valras ce week-end?????? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 YO voisin ! ...une bien belle titine que tu as là !!! Citer
Nick Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Jolie ! Quel est ton projet de resto ? Citer
Starsky Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut voisin J'habite tout près, à Boisseron J'espère te croiser un de ces jours avec ta belle auto. (comme mon pseudo le suggère je suis un petit peu fan de Torino ) Citer
jérémy Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Jolie ! Quel est ton projet de resto ? ben cette semaine j'ai tout gratter et tout repeint le compartiment moteur (sans le tomber,j'ai pas la place) je suis content du résultat,j'ai tomber la face avant complètement par contre,ça me fais mal au coeur de la voir comme ça si tout va bien le week-end prochain je fini le châssis!!!après ce que j'aimerais c'est une bonne peinture noire mat qui claque bien!!!!voilàààààààà c'est simple comme projet mais c'est looooong Citer
Lolo Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 le noir mat sur une seventies, ça va pas ........j'ai essayé fais lui péter une bonne teinte flashy/funkadélic !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 le noir mat sur une seventies, ça va pas .... ...laisse, il dit ça pour m'énerver !!! Citer
Lolo Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 ...laisse, il dit ça pour m'énerver !!! Citer
34charger68 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 merci merciiiii a tousj'habite exactement a marsillargues il me semble l'avoir déjà vu dans les parages cette petite charger 68 t'étais pas a valras ce week-end?????? Effectivement, j'y etais !!! Marsillargue ?? c'est pas si loin de chez nous !! Nous on est vers Mauguio avec les copains !! Faudrait qu'on se voie un de ces 4 !!! J'aime bien les Torino, tout comme mon poto starsky héhé ! Citer
Nick Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 après ce que j'aimerais c'est une bonne peinture noire mat qui claque bien!!!! Et merde... Oui je sais, c'est vos bagnoles etc....MAIS BORDEL VOUS ALLEZ VOUS DECIDER A LES SAUVER ET LES LAISSER D'ORIGINE ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 ...je sent un brin de révolte ?! ...en Noir mat, ça peux pas être pire que ça: Citer
Nick Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 ...je sent un brin de révolte ?! ...en Noir mat, ça peux pas être pire que ça: On est bien d'accord C'est tellement plus beau quand c'est d'origine Citer
jérémy Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 j'me tâte encore pour la couleur,j'ai un pote qui doit me faire plusieurs essais sur photoshop,là j'arriverais a me faire une idée bien concrète de la couleur finale.....j'ai l'inté vert et il est en super état donc ça me ferais ch..r de tout devoir refaire!!!!!en tout cas hors de question quelle soit rouge absolument hors de question!!!!!!!!!!!encore moins orange,on pique pas les couleurs de la general lee Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 ...sinon, y a des variantes !!! Citer
jérémy Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 sinon je la fait vert mat hahaaaaaa Citer
Nick Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Va chercher bonheur !! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 J'avoue le noire mat , sa fait Manouche quand meme :o Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai vu la caisse a jerem aujourd'hui et elle est super saine Citer
Phil Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est passé à la maison ce w.e. et m'a prêté le volant pour un tour de pâté de maisons, c'est vrai qu'un gros V8 et une boîte méca ça pousse grave Citer
jérémy Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai vu la caisse a jerem aujourd'hui et elle est super saine et j'espère pouvoir trouver un endroit assez grand pour la finir avant fin 2012 Il est passé à la maison ce w.e. et m'a prêté le volant pour un tour de pâté de maisons, c'est vrai qu'un gros V8 et une boîte méca ça pousse grave avec des vis platinées neuves (merci phil),un bon réglage carbu et tout et tout elle poussera encore plus hahaaaaaaaaaa je voulais pas une re-built made in US avec plein de choucroute de partout........j'ai réussi a trouver le modèle que je voulais sans aucunes bricoles!!!!le top quoi Citer
Posts recommandés