Chevrolet VAN 20 1987


steeve

Posts recommandés

hello des new j'ai enfin pu démonter toute la partie arr ou il y avais des ordinateur et toute une structure métallique qui pesais au bas mot 200kg :mwarf:

 

une bonne chose de faite !

 

malheureusement le capitonnage des coté du van son en mauvaise état il vas falloir les refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Travaillant dans l'audiovisuel, le matériel electronique qui est dedans, je le connais ! Ne fais pas la betise de le jeter ! C'est du matériel vidéo professionel, certe un peu vieux, mais vendable ! Essaye de mettre quelques petites annonces, meme si c'est seulement le mélangeur vidéo que tu as mis en photo...

Si tu veux le jeter en tous cas, appel moi ! je te débarasse !

Bel achat ! amuses toi bien avec ce van qui semble bien joli et en bonne santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je ne jette pas je vais finir de remplir la cave du Comet avec ce matos il vas pouvoir s'amuser avec ^_^

 

greg38-74 Bel achat ! amuses toi bien avec ce van qui semble bien joli et en bonne santé!

 

alors regarde juste le début du sujet et tu comprendras :D et pour la santé je n'ai pas encore pu le faire tourner mais la carrosserie et déjà potable c'est déjà ça :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je ne jette pas je vais finir de remplir la cave du Comet avec ce matos il vas pouvoir s'amuser avec :D

Merci poto! :boom: Et si tu as toujours le centre de volant de Jeep, je suis preneur au cas ou...je double le pack de pétillant rouge Américain! :boom:

 

Mais ils sont fous en Suisse!!!

Allez allez, restons modestes. ^_^

 

Bonne chance pour le redémarrage, vivement qu'il craque ce berlingue, je suis curieux de le voir rouler ce G20! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien des barres chocolatées qui s'appellent "ALLEZ DIDIER !".... :megatop:

ça ne m'étonne plus maintenant qu'ils donnent des caisses et des vans à tour de bras...m'enfin. :megatop:

Sacré Steeve !! Toujours sur le coup dés qu'une bonne affaire pointe le bout de son nez !! Félicitations en tout cas, pour le prix (lol !!), il est en super état !!

tu le réserve pour quelle utilisation celui-ci ? purement utilitaire ou tu vas rouler en famille avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien des barres chocolatées qui s'appellent "ALLEZ DIDIER !".... :megatop:

ça ne m'étonne plus maintenant qu'ils donnent des caisses et des vans à tour de bras...m'enfin. :P

Sacré Steeve !! Toujours sur le coup dés qu'une bonne affaire pointe le bout de son nez !! Félicitations en tout cas, pour le prix (lol !!), il est en super état !!

tu le réserve pour quelle utilisation celui-ci ? purement utilitaire ou tu vas rouler en famille avec ?

 

 

et oui on est bien barré ici :D

 

pour le van je ne sais pas encore il faut que je réussis a le redémarrer après on verras :megatop:

 

mais le pire c'est que je suis sur un coup encore plus fou pour env 500.- suisse :grr: mais je suis dans la M je ne sais pas si je vais lui trouver une place a cette nouvelle rentrée :P PS son poid total 5300kg pour 7,4 métre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5T300 ?? Ah ouais c'est du poids lourd là.... :grr:

Mais tu les gare ou tous ces véhicules ? Parceque la liste commence à devenir impressionnante là ! :megatop:

 

Tiens d'ailleurs en ce moment j'ai un pote qui est branché à fond sur les van U.S, et il essaye de collecter des infos sur les différents modèles existants, les motorisations, etc...Tu aurais des liens internet intéressants sur le sujet ? (même en Anglais ça pose pas de soucis.)

Je lui ai montré quelques uns de tes van et il a été plutôt impressionné !! Notamment par les prix pratiqués de l'autre coté de la frontière... :megatop:

On avait évoqué l'idée de lui acheter un van de plus de 30 ans en Suisse (pour faciliter l'immatriculation en France), si jamais tu compte revendre un jour un de tes bébés (parmi les plus anciens), n'hésite pas à m'en toucher un mot auparavant ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5T300 ?? Ah ouais c'est du poids lourd là.... :sifflement:

Mais tu les gare ou tous ces véhicules ? Parceque la liste commence à devenir impressionnante là ! :sifflement:

 

Tiens d'ailleurs en ce moment j'ai un pote qui est branché à fond sur les van U.S, et il essaye de collecter des infos sur les différents modèles existants, les motorisations, etc...Tu aurais des liens internet intéressants sur le sujet ? (même en Anglais ça pose pas de soucis.)

Je lui ai montré quelques uns de tes van et il a été plutôt impressionné !! Notamment par les prix pratiqués de l'autre coté de la frontière... :sifflement:

On avait évoqué l'idée de lui acheter un van de plus de 30 ans en Suisse (pour faciliter l'immatriculation en France), si jamais tu compte revendre un jour un de tes bébés (parmi les plus anciens), n'hésite pas à m'en toucher un mot auparavant ! <_<

 

hello le mieux et qu'il passe sur mon forum il auras une bonne base de donnée et aussi toute réponse a ces question

 

et oui c'est un PL :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Voila il a craquer il as tourné 1 min et après il a caler (il n'y avais que 5 litre d'essence dans le réservoir) et de plus il étais penché coté droite parce que j'ai commencé a démonter les frein arr pour dégripper !

 

donc je pense que le niveau d'essence et trop bas

 

la semaine prochatine j'y retourne je met 20 litre dedans je charge la batterie a bloque et re démarrage

 

 

donc j'ai changé la tête de delco le doigt d'allumage et le MGA

 

je suis bien content qu'il tourne :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello voila je suis aller avec ma femme au local pour vider le van et oui il m'as servis d'étagère lors du déménagement :o voila ce qu'il y avais a l'intérieur

 

24_01_10.jpg

 

un 305ci GM de 74

24_01_11.jpg

un 350ci TBI de 1992 avec 110000km nus ex ambulance

24_01_12.jpg

un 350ci de 1980 ex van bleu asure avec ça boite Th350 et tout ces périphérique

24_01_13.jpg

 

et celui si je l'ai laisser dedans ;) c'est le 350ci TBI de 1987 avec 337000km en re démarrage

24_01_14.jpg

 

voila une vidéo du démarrage il tourne mais la pompe ne donne pas assez a voir ! donc je vais la changer et je pense que le souci serras réglé :hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'aller pas trop mal le bras !

 

 

ça vas mais la je paye mes mouvement d'avans :deprime: 30 min de job et je vais avoir mal jusque à ce soir

 

@plymouth un échange contre koi ? parce que je cherche aussi a échanger mon W300 contre un van dodge ou chevy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 an...

Des news, l'ami? ;)

Il tourne, ce brave utilitaire? C'est réglé ce problème de pompe à essence? :cowboy:

 

J'adore ce van...les couleurs, l'habillage intérieur, les transfos dans la partie arrière...tout est cool sur ce Chevy! B) T'es pas vendeur par hasard? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est clair, je comprends...j'ai fait 3 heures à bosser au garage ce matin et c'est presque intenable...ça fait 2 heures que je suis au chaud et j'ai encore froid.

 

Vivement que tu l'attaques ce gros bébé, il est vraiment cool! Bien équipé en plus, avec le crochet et tout. Si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas, je viens volontiers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.