Cadillac Coupe deVille 1970


deville70

Posts recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bienvenue ici, content de te retrouver sur DC! :angry2:

 

Superbe Cadillac, quel état de conservation remarquable, c'est du pur bonheur pour les yeux! :sifflement: Félicitations, c'est tellement rare dans cet état! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, content de te retrouver sur DC! :angry2:

 

Superbe Cadillac, quel état de conservation remarquable, c'est du pur bonheur pour les yeux! :sifflement: Félicitations, c'est tellement rare dans cet état! :deprime:

On la croirait meme sortie d'usine dans cet état!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, amigos! :angry2:

Je dois bien reconnaître que j' ai fait une bonne affaire en achetant cette Cadillac. J' avais vu bien d' autres voitures avant elles lors de ma recherche, et j' ai eu de grosses désillusions en les voyant à seulement 5 mêtres! :deprime: Des voitures en soi-disant "état de marche, à rafraîchir"... Ni en état de marche, car du genre vidange permanente et freins en option... Ni à rafraîchir, car prévoir de la tôle à remettre à la place des trous. :sifflement:

 

Il m' est arrivé de faire plus de 600 km en une journée pour voir des voitures certes intéressantes (Imperial '70, Lincoln '77, Cadillac '73...) mais dans des états calamiteux, et à des prix incohérents.

Cette Cadillac Coupe deVille, je l' ai repérée sur un site bien connu de petites annonces (LBC), à une distance raisonnable de chez moi. J' y suis allé plus par curiosité que par réelle motivation. Et en la voyant pour de vrai, je n' ai pas hésité longtemps. Comme dans la pub: "Je la prend!". :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky Chocx: un low-rider avec ma Cad'? :sifflement: Oh non! :deprime:

 

Je la laisse d' origine autant que possible. La seule chose modification que j' ai faite, c' est l' installation d' un relais et un levier pour la fonction "appel de phare". J' ajouterai certainement un rétro-viseur côté passager, si j' en trouve un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c' est juste après avoir fini de remonter tous les chromes, les baguettes, les feux, les phares, la calandre... Et en plus de tout remonter, il faut aussi ajuster les éléments les uns par rapport aux autres. Ca aussi, ça prend du temps si on veux que tout corresponde partout.

110__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises Dimanche dernier:

100_2130__800x600_.JPG

100_2126__800x600_.JPG

100_2127__800x600_.JPG

Que des gros morceaux! :megatop:

 

A côté de ma Cadillac deVille de 1970, c' est une Oldsmobile Ninety-Eight de 1965. Elle appartient à mon père.

Et plus loin, c' est la Chevrolet Bel-Air de 1959 d' un ami qui est venu nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' autres "collègues" sont arrivés ensuite; on s 'était donné RdV pour une expo prévue dans une petite commune qui organisait aussi une brocante et une fête foraine. Ca a attiré beaucoup de monde, et il faisait très beau. :megatop: Pas comme aujourd' hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Ceraines parties se sont révélées plus difficiles à déposer. Les feux arrière, j' ai cherché comment les extraire, avant de m' apercevoir qu' il fallait incliner le pare-choc vers le bas et en arrière.

 

046__800x600_.JPG

047__800x600_.JPG

048__800x600_.JPG

049__800x600_.JPG

050__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi un peu galéré pour démonter les feux de virage et clignotants. Il faut d' abord déposer les phares, puis les parties hautes de pare-choc avant de pouvoir les extraire, sans oublier une vis sous le joint!

 

061__800x600_.JPG

062__800x600_.JPG

063__800x600_.JPG

064__800x600_.JPG

065__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.