Chevrolet Monte Carlo 1972


Harry

Posts recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

...profite bien mieux du paysage en étant du côté passager...

 

...c'est pas faux ! :D ...pour que le trip soit total il te roulait aussi des joints de Marijuana pendant que tu conduisais ton passager ??? :blink::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est pas faux ! :D ...pour que le trip soit total il te roulait aussi des joints de Marijuana pendant que tu conduisais ton passager ??? :blink::sifflement:

 

Non Ricky, pas besoin de ça; nous étions déjà dans un état second :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI!!!!! fumer dans la voiture!!!!! salir le plafonnier et impregner les tissus!!!! T'ES COMPLETEMENT FOU!!! :blink::D

quant à la substance à fumer, c'est pas trop mon genre, par contre un bon burger et un coca trop gros pour tenir dans un porte goblet, oui plutot!

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI!!!!! fumer dans la voiture!!!!! salir le plafonnier et impregner les tissus!!!! T'ES COMPLETEMENT FOU!!! :D:wub:

quant à la substance à fumer, c'est pas trop mon genre, par contre un bon burger et un coca trop gros pour tenir dans un porte goblet, oui plutot!

:blink:

 

Franck, mais t'est malade toi aussi: un moment d'inattention et une frite tombe sur la moquette, le burger frole la garniture de porte et le Dr Pepper goutte sur la banquette :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salina, petite ville sympathique de l'Utah :sifflement: .

 

Num_riser0052__Large_.jpg

 

J'ai besoin d'essuie-glace et de quelques bricoles, Franck également: petit arrêt au Parts House du coin.

On aperçoit la Monte Carlo au fond à droite, sur le parking du magasin.

 

Num_riser0061__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ricky, pas besoin de ça; nous étions déjà dans un état second :blink:

 

:D ...tu m'étonne, avec un décor parreil !!! :sifflement:

 

 

...par contre un bon burger et un coca trop gros pour tenir dans un porte goblet...

 

...un vrai drogué ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous arrivons à Las Vegas (Welcome in Nevada :D ) il fait nuit, nous sommes fatigués, et évidemment cette fois-ci nous ne trouvons rien de libre :blink:

Nous poussons plus loin, à Baker, mais là encore tout est complet.

On décide de reprendre l'Interstate 15 et d'aller encore plus loin; je fais demi-tour dans la station service en bout de ville et là :D :

 

Une MONTE CARLO 1972 sur un plateau et à l'arrêt :wub::)

 

Num_riser0054__Large_.jpg

 

Le propriétaire est là, il controle sa remorque.

Nous en profitons pour l'aborder et discutons pendant un moment (enfin surtout Franck :D ): il emmène cette Monte Carlo à ...Denver, Colorado (quelle coïncidence!) pour une restauration totale. Etrange car la voiture semble être en excellent état, cela dit il fait nuit... :sifflement:

Bref un gars très sympas (un de plus)

Nous aurions dû nous échanger nos emails, mais je n'y ai pas pensé et nous revoilà déjà sur L'Interstate 15.

 

Num_riser0064__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve integral, je vous envie les gars, et les photos sont :sifflement:

 

Merci LB57.

Lorsque tout se passe bien, comme ce fût le cas ici, c'est le rêve effectivement. Un voyage court mais inoubliable :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que je m'arrête pour dormir car il est minuit passé et je pique du nez, et Franck est fatigué aussi.

Nous sortons de l'Interstate, je m'arrête et ferme les yeux..........mais Franck a les yeux rivés sur la maison, éclairée, qui se trouve 300 mètres environ derrière nous.

On entend un bruit de ferraille mais on a du mal à voir ce qui se passe :blink: . J'ai l'impression que quelqu'un bricole (il est très tard mais bon :D ) mais rapidement le bruit se rapproche :sifflement: ; là je m'inquiète sérieusement, je démarre la voiture et nous mettons les voiles, on ne sais jamais......La Colline A Des Yeux c'était pas dans le Nevada ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long et il n'y a rien: Pas de motel, Pas de station service, RIEN :blink::sifflement: , et je ne souhaite pas faire de détour qui risquerait de nous être fatal :D .

Nous arrivons finallement à Barstow (Nous sommes en Californie :wub: ) et trouvons un Motel 6, mais il est extrèmement tard. Heureusement pour nous il y a quelqu'un et une chambre est libre, ouf!, nous sommes é-pui-sés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Num_riser0065__Large_.jpg

 

Nouvelle journée: nous nous réveillons un peu plus tard que d'habitude, mais qu'importe, le retard est totalement rattrapé car nous avons beaucoup roulé la veille.

Nous mettons le cap sur Los Angeles, et c'est une portion de la "mother road" qui nous y emmène.

 

Num_riser0067__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous entrons maintenant dans Los Angeles, c'est gigantesque. J'ai l'impression que l'on va voir surgir dans le rétroviseur la California Highway Patrol (CHiPs).

 

Nous nous dirigeons vers Original Parts Group Inc (OPGI) sur Bolsa Avenue (ancienne adresse). Tout est merveilleusement indiqués, on trouve rapidement, c'est fantastique (depuis je déteste nos routes, mal foutus, compliquées, et très très mal indiqués :sifflement: )

 

Je compte faire le plein de pièces et il s'agit d'un des plus gros fournisseur de pièces neuves GM.

 

La MC en compagnie d'une Chevelle 67 sur le parking d'OPGI.

Num_riser0069__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montecarlo2011.jpg

 

Nous repartons de chez OPGI avec le coffre plein:

 

Radiateur, Enjoliveurs, Plage arrière, 4 Tapis, Isolant capot, joint coffre, portes, qtr windows, roofrails..., Disques (ça c'est lourd), housse de protection, etc etc... et je n'hésite pas sur les pièces volumineuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contraste entre les photos de salina ou ritchfield et celle du parking du motel de barstow est saisissant!

les premières me font rèver et me transportent ailleurs!la seconde un peu moins!....

reportage génial!

je suis scié aussi par le nombre de C10 qu'il y a dans la cambrousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.