Phil Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Un spot de la sécurité routière australienne qui circule sur les forums moto : excellent (oui je sais, le gros naze que je suis ne sait toujours pas inclure une vidéo Youtube dans un message ) Citer
marro89 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 c'est bien foutu et ça fait réfléchir Citer
July35 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Et bien qu'ils restent sur leurs circuits pour se donner de l'adrénaline, ein ... car certains se croyant au Grand Prix de France Moto, se mettent à doubler les voitures en franchissant des lignes blanches sans remercier le conducteur qui s'est déporter d'un mètre sur la droite pour ne pas qu'il s'encastre sur la voiture d'en face. Et t'inquiètes Phil, t'es pas le seul naze à ne pas savoir intégrer une vidéo dans une page .... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 pas plus tard que dimanche dernier, je me rends à une réunion de voitures anciennes près de chez moi, et là un abruti (la petite vingtaine) a voulu épater son monde en faisant une roue arrière sauf que la route était gravillonnée Résultat des courses en retombant sur l'avant de sa machine, celle-ci a dérapé et le mec s'est littéralement vautré contre un autre motard devant lui, et en plus il a faillit aboutir dans une camaro de '98 stationnée sur le bas coté! le gars s'en sort bien mais la moto elle pissait l'huile! Citer
marro89 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 pas plus tard que dimanche dernier, je me rends à une réunion de voitures anciennes près de chez moi, et là un abruti (la petite vingtaine) a voulu épater son monde en faisant une roue arrière sauf que la route était gravillonnéeRésultat des courses en retombant sur l'avant de sa machine, celle-ci a dérapé et le mec s'est littéralement vautré contre un autre motard devant lui, et en plus il a faillit aboutir dans une camaro de '98 stationnée sur le bas coté! le gars s'en sort bien mais la moto elle pissait l'huile! de quoi lui passer l'envie de recommencer à faire le blaireau Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Y'a un naze de plus sur le forum, mézigue; excellente vidéo, si ça pouvait porter ses fruits... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Désolé de vous décevoir mais tant que les personnes ne sont pas touchées personnelement, les chauffards continuent. Mais en aucun cas je ne remet en doute les travail de prevention qui reste très utile. On peut se dire qu est ce que se serait s'ils n étaient pas là.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Au fait, à propos de sécurité, si ça peut interesser des membres du forum, un de mes employeurs vends des gilets et blousons avec airbags intégrés. J'essaieirais d'avoir une remise, plus de détails en mp (passez moi vos emails pour la réponse). Citer
Phil Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Une autre vidéo de "sécurité motarde", bien foutue elle aussi : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 ...la première est excellente... ...mais bof pour la seconde...en vélo c'est pareil... Citer
tuxstang Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 A propos de vélos ... Citer
Posts recommandés