Moto : la route n'est pas un circuit


Phil

Posts recommandés

Un spot de la sécurité routière australienne qui circule sur les forums moto : excellent

 

 

 

 

 

 

(oui je sais, le gros naze que je suis ne sait toujours pas inclure une vidéo Youtube dans un message :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'ils restent sur leurs circuits pour se donner de l'adrénaline, ein ... car certains se croyant au Grand Prix de France Moto, se mettent à doubler les voitures en franchissant des lignes blanches sans remercier le conducteur qui s'est déporter d'un mètre sur la droite pour ne pas qu'il s'encastre sur la voiture d'en face. <_<:)

Et t'inquiètes Phil, t'es pas le seul naze à ne pas savoir intégrer une vidéo dans une page .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que dimanche dernier, je me rends à une réunion de voitures anciennes près de chez moi, et là un abruti (la petite vingtaine) a voulu épater son monde en faisant une roue arrière sauf que la route était gravillonnée

Résultat des courses en retombant sur l'avant de sa machine, celle-ci a dérapé et le mec s'est littéralement vautré contre un autre motard devant lui, et en plus il a faillit aboutir dans une camaro de '98 stationnée sur le bas coté! <_<

le gars s'en sort bien mais la moto elle pissait l'huile! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que dimanche dernier, je me rends à une réunion de voitures anciennes près de chez moi, et là un abruti (la petite vingtaine) a voulu épater son monde en faisant une roue arrière sauf que la route était gravillonnée

Résultat des courses en retombant sur l'avant de sa machine, celle-ci a dérapé et le mec s'est littéralement vautré contre un autre motard devant lui, et en plus il a faillit aboutir dans une camaro de '98 stationnée sur le bas coté! :megatop:

le gars s'en sort bien mais la moto elle pissait l'huile! :deprime:

 

de quoi lui passer l'envie de recommencer à faire le blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Désolé de vous décevoir mais tant que les personnes ne sont pas touchées personnelement, les chauffards continuent.

Mais en aucun cas je ne remet en doute les travail de prevention qui reste très utile.

On peut se dire qu est ce que se serait s'ils n étaient pas là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à propos de sécurité, si ça peut interesser des membres du forum, un de mes employeurs vends des gilets et blousons avec airbags intégrés. J'essaieirais d'avoir une remise, plus de détails en mp (passez moi vos emails pour la réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.