Anti-brouillard arrière


Cuda

Posts recommandés

Bonsoir,

 

Notre Pontiac à été refusée pour le contrôle technique en raison de plusieurs petits défauts dont l'anti-brouillard arrière. En Angleterre, avoir un anti-brouillard à l'arrière c'est obligatoire. De plus, c'est une voiture importée des USA donc elle est passée par la case homologation avec l'installation d'un anti-brouillard. Ce dernier a été démonté par l'ancien propriétaire. La bonne nouvelle c'est que les cables sont encore sous la voiture et il y a même un interrupteur sous la tableau de bord pour allumer l'anti-brouillard...

 

Question : j'aime pas faire des trous... avez vous des solutions alternatives pour la fixation ?

Je n'ai pas eu le temps de voir comment était fixé l'ancien, peut-être qu'un trou à déjà été percé.

 

Ps : c'est un CT chez nous à Londres, où il est appliqué une tolérance zéro suite à une nouvelle réglementation.

DSC_0407.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AB utilisé pour l'homologation (et surement quelques temps ensuite vu qu'il reste les fils) ne devait surement pas tenir par l'opération du Saint Esprit ... en passant la main, tu devrais trouver le trou-trou qui a servis ... en principe sur la droite du parechoc vu que tu roules du mauvais coté maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, percer un trou a cet endroit, ça casse pas trois pattes a un canard mais sans aller jusque la, souvent, il y a déjà des vis a portée pour fixer un support (sur la Capri, je m'étais servis d'une vis sur la traverse par exemple).

 

Le gros aimant, c'est sympa mais si c'est pour se retrouver avec une casserole au cul a "haute" vitesse ou au premier nid de poule ... en plus au CT, ils vont surement trouver a raler que le feu n'est pas fixé de façon sécurisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.