Posts recommandés

Posté(e)

Un joli diaporama qui montre qu'un moteur c'est bôôôôô :hauhau: : http://www.flickr.com/photos/gordoncalder/...757443903/show/

Et question bruit, un truc infernal que je voulais vous montrer depuis un moment, c'est pas Américain mais c'est bôôôô aussi (aux coups de gaz, volume à fond obligatoire) : Guzzi 500 Falcone monocylindre

Posté(e)
:hauhau: Belle collection de V2 (entre autres).....merci Phil ! :D ça m'a redonner l'envie d'avoir une meule !
  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Question bruit moteur de bécane, je préfère ça:

Un moteur de bécane, pour moi, ça doit claquer et rugir, pas comme les quatre pattes actuels où on n'entend que VJIIIIII, VJIIIII

J'ai raté la vente d'une V7 sport dans les années 80, j'en râle encore. Et pour en trouver une maintenant à un prix convenable, je peux me brosser...

Sinon, j'ai eu ça, c'était bandant aussi. Je cassais la baraque de mes potes quand on allait faire les terrasses, tout le monde tournait autour, et puis eux, bande de tarlouzes, appuyaient sur un bouton pour démarre leur VN800, tandis que moi, je kickais...

et puis maintenant, même pas peur, je roule avec ça, héhé!

Bon, d'accord, dans la deuxième vidéo, le bruit a été un peu modifié <_<

TSHAW!

Oncle Baron

Posté(e)

Une XS, j'aurais ça depuis longtemps si je pouvais pousser les murs de chez moi :deprime:

Et sinon, pour la Falcone, je me suis planté de vidéo,

est vraiment terrrrible, ça va te faire changer d'avis Baron <_< .