mes hot wheels...


250fc

Posts recommandés

ben voila j'ai décidé de mettre en vente mes hot wheels afin de financer l'achat d'un TIG je vous mettrais des photos lundi car il y en a un peu plus de 1000..........avis aux amateurs.....le temps de tout sortir et de tout photographier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sait rien faudra que je regarde mais je ne fait pas de vente a l'unité je ferais surement des lots par type/marque de voitures pour l'instant je me décide juste a m'en séparer :sifflement:

possibilité d'échange de l'ensemble contre un tig avec bouteille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soudage TIG est un procédé de soudage à l'arc avec une électrode non fusible. TIG est un acronyme de Tungsten Inert Gas où Tungsten (Tungstène) désigne l'électrode et Inert Gas (Gaz inerte) désignent le type de gaz plasmagène utilisé. L'arc se crée entre l'électrode réfractaire (- du générateur) et la pièce (+ du générateur) sous un flux gazeux. De façon générale, il s'agit d'un gaz ou d'un mélange de gaz rares.(Surtout de l'argon et de l'hélium, ou un mélange de ces deux gaz)

 

 

Si c'est bien du soudage TIG qu'on parle :megatop:

 

Source : Wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors il a fait une boulette et doit payer sa dette à la sociéte....

En tout cas sacrée collection.

 

euh non j'ai rien a me reprocher (ou alors je suis pas au courant :megatop: ) mais speedfighter a raison c'est bien de cela qu'il s'agit :wub:

 

en fait j'ai plein de projet, besoin de place et d'outillage donc j'essaye de concilier le tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, sacrée collection, impressionnant! :P

J'en ai aussi quelques centaines et je vais gentiment songer à les vendre, depuis le temps qu'elles prennent inutilement la poussière dans mes vitrines. ;)

 

Bref, bonne vente à toi! :) T'as plein de belles pièces, à mon avis tu devrais pouvoir trouver preneur sans trop de difficultés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.