guide de soupape "usinage"


manos

Posts recommandés

Salut,

j'ai acheté des nouveaux joints de guide de soupape"voir photo" pour le montage des joints je dois faire un usinage de guide-soupape, pourquoi pas mais comment ???? avec quoi ???

 

 

 

 

 

nettoy10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Pourquoi les usiner? Tu n'as pas ce type de joint "parapluie" d'origine sur tes culasses?

 

Tout à fait d'accord; moi non plus je ne comprend pas: ce sont les joints qui s’adaptent au guide pas le contraire. De plus pour sortir des guides de soupapes, ils faut les extraire à la presse et après il est indispensable d'en remonter des neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 401 et 425 buick, il n'y a pas de joint de queue de soupape sauf pour la dernière année du nailhead ou il en a que sur les soupapes d'échappement. Ces joints de queue de soupape d'origine ne se fabriquent plus, il y a des nouveaux pour les remplacer dans la pochette de joint mais il faut usiner le guide pour les adapter. Sur mon 401, j'ai fais remplacer les guide de soupape et je n'ai pas remonter les joint de queue de soupape car j'ai sue qu'après en remontant les culasses qu'il fallait usiner les guides, du coup j'ai remonté sans car d'origine ce moteur était monté comme cela. Ces joints sont surtout conçu pour éviter de remplacer des guides très usés.

 

Mais jamais entendu parler de ces joint de queue de soupape ou il faut usiner le guide sur un 350 chevrolet :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les usiner? Tu n'as pas ce type de joint "parapluie" d'origine sur tes culasses?

 

 

j'avais les noir sur mes culasses, il m'en manqué un sur les 16, j'ai acheté un lots de ressort de soupapes ils étaient avec "les bleus" mais comme je dois passer une commande pour mes coussinets, je vais acheter des joints noir, cela m'évite l'usinage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 401 et 425 buick, il n'y a pas de joint de queue de soupape sauf pour la dernière année du nailhead ou il en a que sur les soupapes d'échappement. Ces joints de queue de soupape d'origine ne se fabriquent plus, il y a des nouveaux pour les remplacer dans la pochette de joint mais il faut usiner le guide pour les adapter. Sur mon 401, j'ai fais remplacer les guide de soupape et je n'ai pas remonter les joint de queue de soupape car j'ai sue qu'après en remontant les culasses qu'il fallait usiner les guides, du coup j'ai remonté sans car d'origine ce moteur était monté comme cela. Ces joints sont surtout conçu pour éviter de remplacer des guides très usés.

 

Mais jamais entendu parler de ces joint de queue de soupape ou il faut usiner le guide sur un 350 chevrolet :sweatingbullets:

 

 

dans l'annonce d'un site de vente de pièce, il marque bien pour les joints bleu d'usiner les guides de soupapes !!!

 

voici une partie de l'annonce:

 

Type Positif; Installation a besoin le usinage de guide-soupape; En Caoutchouc (RBB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne met pas tout des bleu ?

 

C'était comme ca dans mon kit. Je ne suis pas posé de questions.

Les blancs sont en plastic dur. Rien à voir avec les bleus

D'ailleurs, de ce que j'en ai compris, avant 85, il n'y a rien du tout sur les soupes d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme ca dans mon kit. Je ne suis pas posé de questions.

Les blancs sont en plastic dur. Rien à voir avec les bleus

D'ailleurs, de ce que j'en ai compris, avant 85, il n'y a rien du tout sur les soupes d'échappement.

 

 

ok merci pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.