Pontiac Safari 1979


Nick

Posts recommandés

Trop cool ! :D Mais c'est qu'il tourne rond le bestiau, en effet :bravo: Bon, je continue à préparer mon trip to the mountain :D

C'était le 2ième démarrage mais elle a démarée assez rapidement le première fois

Il me semble qu'il y a une petite fuite au collecteur d'échappement gauche. Il faudrait que tu lui demande si il sait ce qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Merci pour vos messages les copains (et les copines :bravo:) :D

Là on est en plein brainstorming logistique avec Steeve et Lacastille, car je vais me poser à Genêve, ce qui me fait bénéficier des bons prix d'EasyJet, mais en même temps, faut que je trouve un lift pour me rendre jusqu'à la Ponpon (1h de route environ). Mais on va y arriver, certains plans de guerre n'étaient pas aussi bien huilés :P

 

S'il est si bien huilé ton plan, tu sais où tu peut te le mettre ?

 

Samuel-L-Jackson-Die-Hard-With-a-Vengeance.1.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les copains (et les copines :bravo:) :D

Là on est en plein brainstorming logistique avec Steeve et Lacastille, car je vais me poser à Genêve, ce qui me fait bénéficier des bons prix d'EasyJet, mais en même temps, faut que je trouve un lift pour me rendre jusqu'à la Ponpon (1h de route environ). Mais on va y arriver, certains plans de guerre n'étaient pas aussi bien huilés :P

Chiotte, j'ai encore raté ton mail...décidément il faut que je l'ouvre de temps en temps cette boite à mails. :D

Je viens d'y répondre! ;)

 

Sinon féloches, tu m'as l'air bien motivé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas enfin rouler dans une vraie voiture; si tu cherche du vinyl pour refaire les cotés, je peusx te donner des plans, mais attention, celà coute un bras...................

 

Yeah trop cool ! Mais je vais me contenter de stopper la rouille dans un premier temps, on verra l'hiver prochain pour les frais. La Corvette a toujours la priorité, je l'ai dit et je reviens pas dessus :D

 

 

mais elle est nikel cette caise mon petit, zut il me faut des siou :D

 

Pas touche ! :bravo:

 

Sinon féloches, tu m'as l'air bien motivé! :P

 

Merci poto, elle me plait vraiment cette saucisse :D On va voir comment ça va se goupiller, mais vous l'avez compris, y'a de grandes chances pour que je me retrouve avec une caisse dans le garage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poto, elle me plait vraiment cette saucisse :P On va voir comment ça va se goupiller, mais vous l'avez compris, y'a de grandes chances pour que je me retrouve avec une caisse dans le garage ... ;)

Ouh-oh-oh-oh-oh-oh pis surtout oublies pas tes sous, des fois que tu fasses faux bond à la Ponpon tu trouveras bien mieux dans le garage au Comet...moi au moins je peux te proposer du choix. :bravo: Je peux même te faire un méga-pack avec un gros ruban rose! :D

 

Pô cher mon frère, pô cher! :D La Mustang? ;) Ti donne combieing? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bon sa , ben j'espere pour toi qu'elle te plaira en vraie ;)

 

Me plaire, c'est pas un pb, elles me plaisent toutes :D

 

Bon ben, billet d'avion réservé pour le 05/03/11, j'arrive a Geneve a 9h du mat' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je suis de corvée TAXI samedi matin :wub:

 

Hell yeah !! :)

 

Alors là ça va devenir vrai pour quelques instants! :D;):D

 

Mais grave ! Et hors de question de nous faire faux-bond l'après midi hein, de toute façon c'est pas grand la Suisse, je te retrouverais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué aux plans "coup de coeur", le genre de truc où tu prends 1 aller en train/avion pour voir une caisse super loin de chez toi, et finalement rentrer avec :wub: On a fait la même avec le Caprice '73 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah !! :D

 

 

 

Mais grave ! Et hors de question de nous faire faux-bond l'après midi hein, de toute façon c'est pas grand la Suisse, je te retrouverais :wub:

Je vais bloquer la date au plus vite pour me libérer du taff. Il faut que je voie avec le Papapatrick pour me véhiculer au garage. :)

 

Tu fait vite , j’espère que tu pourra redescendre vers Nice avec , pour qu'au moins elle connaisse le soleil car la pauvre en Suisse , c'est pas gagner ;)

Raaaah la mauvaise langue, décidément les légendes de comptoir ont la belle vie...le soleil c'est légion ici, les beaux paysages en plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bloquer la date au plus vite pour me libérer du taff. Il faut que je voie avec le Papapatrick pour me véhiculer au garage. :D

 

 

Raaaah la mauvaise langue, décidément les légendes de comptoir ont la belle vie...le soleil c'est légion ici, les beaux paysages en plus. :wub:

 

tout___fait.gif ... avec le folklore en prime rigoler.jpg

 

http://www.20minutes.fr/ledirect/673823/so...t-canton-geneve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.