Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Merci les gars pour vos coms ! :aimer:

Je vais radoter mais ... oui cette voiture n'est pas parfaite mais je roule avec et je me fait trop plaiz' à son volant ! :megatop:

 

Quelques photos lors d'un dimanche entre collègues de travail :D

IMG_0387_trt 800x600.jpg

IMG_0395_trt 800x600.jpg

Je peux toujours compter sur un caram pour faire mes demi-tour :D

IMG_0400_trt 800x600.jpg

IMG_0404_trt 800x600.jpg

Elle a eu son petit succès ... sachant que certains croyaient que je mitonnais dès le début :sifflement:

IMG_0407_trt 800x600.jpg

 

Puis un vendredi, aller au travaille en vieille ricaine .... le bonheeeeur ! Garée en mode grosse branleuse à côté de la direction et sous le bureau du directeur grand ouest (flêche rouge)

DSC01914 800x600.jpg

 

Quand je la conduis je me marre toute seule c'est grave :hauhau: . Et quand certains essaient de me doubler juste en sortie de rond-point, un léger coup d'accélérateur pour leur faire comprendre c'est qui le patron. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain julaille t'est chou et tout mais ptain place réservé au handicapé ptain !

 

LLoooll ! :hauhau: T'inquiètes dont pas Tof, c'est un parking privé et les places ne sont jamais prises ... à part peut être par quelques employés qui arrivent en retard. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Merci les gars pour vos coms ! :aimer:

Je vais radoter mais ... oui cette voiture n'est pas parfaite mais je roule avec et je me fait trop plaiz' à son volant ! :megatop:

Tu as bien raison; tu vois j'ai décidé de refaire à fond la Parisienne, résultat j'ai un doute quelle roule cette année car manque grave de temps....

 

Quand à l'état, j'ai bien roulé avec ça:

 

post-4603-0-51953700-1373701056.jpg :berck:

 

a coté la tienne est neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puis un vendredi, aller au travaille en vieille ricaine .... le bonheeeeur ! Garée en mode grosse branleuse à côté de la direction et sous le bureau du directeur grand ouest (flêche rouge)

attachicon.gifDSC01914 800x600.jpg

 

Quand je la conduis je me marre toute seule c'est grave :hauhau: . Et quand certains essaient de me doubler juste en sortie de rond-point, un léger coup d'accélérateur pour leur faire comprendre c'est qui le patron. :diable:

 

 

Et garée sur une place handicapé c'est 180 € july !!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un beauté cette caisse langue-a-terre-284902.gif

Ca .... c'est clair ! :wub:

 

c'est la Pontiac qui est handicapé, même si elle sort de réanimation, elle attend encore quelques greffes :laugh:

Exactement ... avec toutes les épreuves qu'elle a traverser, elle a bien l'droit à sa carte d'invalidité. :rolleyes:

 

Tu as bien raison; tu vois j'ai décidé de refaire à fond la Parisienne, résultat j'ai un doute quelle roule cette année car manque grave de temps....

 

Quand à l'état, j'ai bien roulé avec ça:

 

attachicon.giffury1.jpg :berck:

 

a coté la tienne est neuve!

Oui mais une fois terminée, tu n'auras pas à y revenir ! :super:

Clair que j'en profite mais je sais que tôt ou tard je serais obligée d'y passer, histoire de stopper cette maladie qui la guette. :unsure:

 

Et garée sur une place handicapé c'est 180 € july !!!! :sifflement:

C'est le genre de tripe que je me permettrait de faire qu'une fois par an ... alors pour une journée ein ! :D

 

Chieuse à ce point, c'est un handicap non ? :P

Et gros con à ce point alors ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour meudam's ,

 

C'est quoi la prochaine prestation sur la machinegun ?

J'ai bientôt fini mon auto radio : peinture de la façade + tôle qui manque sur le tableau de bord, préparer la seule enceinte de la voiture, puis avec l'aide de caram aménager l'autoradio pour le USB. ;)

 

Et cette semaine sachant que la mémère risque de rester avec cette couleur pour un bon moment, je vais passer chez un carrossier pour avoir un petit pôt de peinture de sa couleur actuelle (par spectro) ... histoire de corriger un maximum d'imperfections.

En tout cas, ça a un avantage d'avoir des fenders skirts pas besoin de rameuter la charette :D

 

 

refaire le plein :laugh:

A éviter surtout ... vu la gueule du fond d'coffre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi tout ça, Julie :)

J'imagine bien ce que c'est de rouler enfin après un gros laps de temps et de galères...

 

Profite, et au plaisir de te croiser un de ces 4 aux étangs d'apigné (peut-être ?), ou au Fucking Blue Boy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi tout ça, Julie :)

J'imagine bien ce que c'est de rouler enfin après un gros laps de temps et de galères...

 

Profite, et au plaisir de te croiser un de ces 4 aux étangs d'apigné (peut-être ?), ou au Fucking Blue Boy ;)

Aaaahhh mais t'es vivant en faite ! :sifflement:

Contente de te relire par ici ! :) Oui je suis bien contente de pouvoir en profité. ;)

T'inquiètes on aura bien l'occas' de se croiser aux Etangs ... enfin si tu fais pas grasse mat' jusqu'à midi ein ! :hauhau:

 

Bon sinon, je me suis rendu compte que des photos de moi et la mémère, c'est surtout quand je suis habillé à la crade en bricolant dessus ou en faisant des conneries. :sweatingbullets: Du coup cette semaine, c'est séance photo avec la mémère et ma robe rockab'. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Attention les gars vla de la cuisse !

 

.... bon au huitième degrés heing !

Venant de toi faut au moins ça ! :P

 

Bon sinon hier, j'ai fait ma séance photo ... histoire d'avoir des photos de moi et de la mémère digne de ce nom. :D

Pas d'artifices à part une fleur sur ma robe, une July 100 % naturelle. :D

DSC01980 800x600.jpg

DSC01989 800x600.jpg

DSC01992 800x600.jpg

DSC01998 800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

La première aurait été pas mal avec une mise en scène du style "capot moteur levé de la Pontiac, j'attends qu'un beau ténébreux s'arrête", comme dans la pub Levi's :rolleyes:

 

Une préférence pour la dernière, pour moi la plus féminine :D

 

Mais toutes sont bien réussies, félicitations au photographe et au modèle :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et un ptit coup de tampon sur les fils électriques ;) à part ça j'aime bien la première (avec en plus l'idée de pontiac72machin) et la dernière.

 

 

Sinon tu m'as l'air bien pâlichonne July :( l'hiver a été long ou quoi ? Faudrait venir te faire bronzer un peu dans le midi :megatop: en plus ça ferait faire de la borne à cette Pontiac qui ne demande que ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu m'as l'air bien pâlichonne July :( l'hiver a été long ou quoi ? Faudrait venir te faire bronzer un peu dans le midi :megatop: en plus ça ferait faire de la borne à cette Pontiac qui ne demande que ça ;)

on appelle ça un bronzage Breton :hauhau: Sinon tu es toute mimie avec ta jolie robe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben merde, July, c'est une fille....................?????

 

 

bah non c'est un mec tu vois bien que la greffe a pris! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.