Wizord53 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 je vois que tu lâches pas le morceau.. ......c'est que j'ai hâte de la voir à coté de la Buick pour voir si ces Pontiac sont aussi méchantes qu'on le dit bravo et bon courage c'est pas la Pontiac qu'est méchante, c'est le pilote.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et ben elle bosse la dame , bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plaspiral Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bravo pour tous ce boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgato_breton Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un peu trop loin ce moteur ... DSC00933 800x600.jpg Bonjour, C'est cool de voir des news de l'auto ! Le printemps arrive, il fait soleil et ça motive l'accelerateur. Sinon pour la taille des capots full size, tu as ta roues juste derriere toi, il suffisait de monter dessus !! :-) A bientot sur Apigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les gars ! Ouaich le soleil commence à faire son retour mais j'ai encore quelques bricoles à faire sur la Pontiac pour qu'elle soit "nikel" ! Le seul truc qui me titillait encore sous le capot, c'était cette cloison pare feu toute dégueu . Ces photos ne serrons plus qu'un lointain souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 tu vas t'ennuyer l'hivers prochain si tu en fais trop maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 tu vas t'ennuyer l'hivers prochain si tu en fais trop maintenant Bah au pire je lui envoie la Camaro par container, là au moins je suis sur qu'elle avancera! Tu va y faire quoi à ta cloison.......t'y bouches les troutrous avec de la pâte à crèpe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 tu vas t'ennuyer l'hivers prochain si tu en fais trop maintenant Ahah tu parles déjà du prochain alors qu'on a pas terminer celui là ! Bah au pire je lui envoie la Camaro par container, là au moins je suis sur qu'elle avancera! Tu va y faire quoi à ta cloison.......t'y bouches les troutrous avec de la pâte à crèpe ? Bah voyons ... laisser ta Camaro entre les mains d'une fille, t'as pas peur té ! Peut être que ça avancera mais le résultat ne serra surement pas le même ! Puis j'ai pas envie de me prendre la tête pour une Camaro sérieux ! Vous inquiétez pas, j'aurais toujours du taf à faire sur cette voiture. Mais je commence à poser certaines limites sur tout ce qui me reste à faire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Peut être quand noir mat , une fois nettoyer , sa serai plus propre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 du coup ça sent les balades pour l'été ? tu seras à pontivy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Peut être quand noir mat , une fois nettoyer , sa serai plus propre non ? Eh non c'est plus subtile que ça malheureusement ! La cloison est vraiment hard ... des petits trous partout + un gros charcuté comme il faut, rouilles de surface, mastic poser à l'arrache, etc ... (vue d'intérieur) du coup ça sent les balades pour l'été ? tu seras à pontivy ? OOhh que oui ... hâte de rouler avec cet Eté ! Pour Pontivy, pourquoi pas ... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafadu13 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 laisse les trou pour cette ete ça te fera un senblant de clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 elle a du vécu cette cloison !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bilan du week end : la cloison pare feu est presque terminée. Une photo d'ensemble avant Comme je m'y attendais, pas mal de trous et de mastic mal posé Après un ponçage comme il faut et le passage d'une fine couche de destructeur de rouille, application du mastic alu Ponçage Puis application du mastic de finition J'ai terminé ce dimanche par la première couche de peinture Avant de mettre la deuxième couche, j'ai encore quelques parties à poncer mais dans l'ensemble je suis vraiment contente ! C'est loin d'être du travail de pro mais je ne pouvais pas faire pire de toute façon. Puis avec le capot et le moteur en place, c'est mal de cou et de dos assuré. Il me restera aussi à m'occuper de mon moteur d'essui glace et de la plaque body fisher. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 beau boulot plus qu'a faire la meme chose à l'interieur l'idéal est de sortir les sièges pour avoir plus de place pour se faufilé sous le tableau de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui vraiment GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafadu13 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 super taf et dolipranne pour le dos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bizzarre que la cloison était dans cet état , déjà changée ou ex tentative de réparation ? mais ça fait propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ray66 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Nettement plus propre comme ça cette cloison :cowboy: . Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Super boulot , tu à jointer ( par sécurité ) à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mais ch'est tout beau dit donc ! Par contre si tu compte attaquer l'intérieur et virer ta banquette, n'espère pas la sortir toute seule, c'est lourd comme la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 beau boulot super taf et dolipranne pour le dos lol oui vraiment GG Nettement plus propre comme ça cette cloison :cowboy: . Beau boulot. Merci les gars ! Mais il faut encore que je finalise tout ça. beau boulot plus qu'a faire la meme chose à l'interieur l'idéal est de sortir les sièges pour avoir plus de place pour se faufilé sous le tableau de bord. Mais ch'est tout beau dit donc ! Par contre si tu compte attaquer l'intérieur et virer ta banquette, n'espère pas la sortir toute seule, c'est lourd comme la mort Merci Bebert et Juju ! Je m'occuperai de l'intérieur de la cloison beaucoup plus tard ... quand je serrai rendu à la "restauration" du plancher et autres endroits qui ne demandent qu'à recevoir la solution anti-rouille. Et Juju, je me suis déjà démonter la banquette (pas seule ein ) ... c'était pour m'occuper de cette histoire de jambes courtes ... bizzarre que la cloison était dans cet état , déjà changée ou ex tentative de réparation ? mais ça fait propre T'inquiètes toute la voiture est "bizarre" .... j'ai arrêté de chercher à comprendre depuis longtemps. Que veux-tu ... la cloison présentai des trous ... l'ancien proprio a juste posé du mastic vite-fait, puis peinture à l'arrache sur de la rouille de surface. Non ce que je trouve bizarre, c'est tous ces petits trous pas d'origines formant dèsfois des rectangles ... Super boulot , tu à jointer ( par sécurité ) à l'intérieur ? Merci ! Pas vraiment "sécuriser" par l'intérieur. Côté passager, y'avais presque pas de risque pour que le mastic alu tombe de l'autre côté. Mais pour le côté conducteur, le soucis c'est que je n'ai pas accès à l'intérieur : c'est dans un espace où il y a le mécanisme des essuie glace. Y'a juste un petit trou par le dessus mais c'est pour pouvoir démonter le bras du moteur d’essuie glace sans encombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, je m'en souvient maintenant, mais c'est vrai que l'aspect de cette tôle est curieux, la perforation ne ressemble à des trous causé par la rouille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ce serait la cloison d'une autre bagnole pas vraiment en rapport que ce serait pas étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés