Je ne "cause" pas beaucoup dans ton sujet mais je suis avec attention tes bonheurs et déboires avec ta danceuse ;-)
Bah, a voir ton coffre une fois découpé, ce n'est pas si terrible.
Concernant l'engin à utiliser pour souder, te connaissant je te laisse faire ton choix et expériences toute seule, par contre, quelque soit ton choix n'oublie surtout pas de débrancher ta batterie avant de commencer à souder, au risque d'envoyer ton alternateur se présenter devant St Pierre!! (le pont de diode de l'alterno n'aime pas du tout, il a tendance à griller). Donc hop on enlève au moins le negatif sur ta batterie.
ça va le faire, je faisais une tete pas possible devant le (non) plancher de mon olds, et finalement c'est parfait après pas mal d'heures quand même.
P.S. j'avais traité toutes les parties nues et rouillées, après un méchant coup de brosse et disqueuse, avec de l'acide phosphorique dilué à un volume d'acide pour 5 volumes d'eau. (c'est le même acide dans le coca.. en vachement plus dilué quand même !! ). C'est économique, ça neutralise la rouille (elle noircie et ça bloque la progression).
Tu en trouves sur le Net http://www.mon-droguiste.com/acide-phosphorique-phosphate-hydrogene,fr,4,ACIPHO75CRN.cfm#.Umi_OVPqrnk
Allez hop, on retrousse ses manches