Chevrolet Caprice Wagon 1980


Baz

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Ce qui est bien c'est que ces drains ne risquent pas de se boucher. Donc pas d' accumulation de merde, et pas de rouille ...

 

 

 

Sérieusement je pensais boucher ça au Sinto et fibre après avoir viré la rouille.

 

Puis plus tard quand j'aurais du matos (poste a souder) refaire le bas des portes convenablement.

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Moi ce que je ferais, et c'est un peu le genre de truc sur lequel j'étais parti avec la Toronado, c'est gratter la rouille qui cloque, un coup de brosse métallique, du destructeur de rouille, deux couches de peinture Hameritte, et quand c'est bien sec, tu peut penser au Saint-Tofer (priez pour nous :sifflement: ). En fait le truc, c'est plus l'entretient de la réparation que la réparation en elle-même. N'hesite pas à essuyer tes entrées de portes après lavage ou averse, vérifies bien que de la rouille ne reperce pas au travers de la réparation, et ça sera un bon cataplasme pour quelques temps :blink:

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Moi ce que je ferais, et c'est un peu le genre de truc sur lequel j'étais parti avec la Toronado, c'est gratter la rouille qui cloque, un coup de brosse métallique, du destructeur de rouille, deux couches de peinture Hameritte, et quand c'est bien sec, tu peut penser au Saint-Tofer (priez pour nous :wub: ). En fait le truc, c'est plus l'entretient de la réparation que la réparation en elle-même. N'hesite pas à essuyer tes entrées de portes après lavage ou averse, vérifies bien que de la rouille ne reperce pas au travers de la réparation, et ça sera un bon cataplasme pour quelques temps :P

kesacko ? :blink: c'est déjà la récolte dans le sud ?? :wub:

 

bon lolo's tecnics:

 

gratter la tôle avec brosse ou disqueuse, éventuellement du dérouillant pour les accès difficiles (Restom=tip top), enlever la tôle malade sinon ça reviendra même avec l'hammerite (la maladie ronge de l'intérieur des tôles aussi).

Si tu ne peut pas remettre tout de suite un patch, mets y une bande de gaffer toilé par l'extérieur en ayant passé une ou deux couche d'apprêt phosphatant ou epoxy.

tu auras une isolation parfaite de la tôle mais tu ne mettras pas 2 h a enlever l'apprêt pour souder contrairement à l'hammerite. un coup de diluant et hop revoilou la tôle pour la greffe :D

 

autre options : tu vires les portes et t'y fout des chaines !! :wub:

la sortie c'est où ? :sifflement:

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kesacko ? :D c'est déjà la récolte dans le sud ?? :D

 

Tu devrais plutot aller voir sous ta caisse au lieu de te foutre de moi, je crois que t'as de l'huile de boite qui coule... :hauhau: Quoi, je raconte pas que des c*nneries :D C'est bien beau de faire une réparation de fortune, mais comme son nom le laisse entendre, c'est du provisoire, il faut donc veiller a ce que la flotte ne stagne pas de nouveau, surtout sur un cataplasme rouillé :D Toi voir ce que moi vouloir dire ? :grr:

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Oui, de toute façon il faudra laisser des drains.

 

Je verrai ça quand il fera beau, je déposerais les portières pour y mettre des nouveaux axes de charnière et bosser plus facilement.

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  • Il y a 3 semaines...

en 80 il était déjà présent dessus!!!!

sur ce félicitations pour cette bête!!!moi j'adore!!!!! c'est une tres bonne mécanique ta boite ca doit être un dérivée version "truck" de la th-200, y a moyen de descendre sous les 8,5L100 nosu on a reussi avec memere et ce malgré ses 344000km!!!!!

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sur une US le catalyseur est obligatoire depuis 75.

93 est pour une voiture passant le CT Français.

 

arf de toute façon moi j'en ai plus et je la passe en double ligne de 2,5" et flowmaster série 40 très bientôt!!! :sweatingbullets:

 

vont être contents mes voisins......... :humhum:

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  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

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