Chrysler LeBaron Coupé 1989


Nick

Posts recommandés

Merci mon poto, je l'adore cette LeBaron, et les conditions du deal me font l'aimer encore plus :D Une chose est sûre, je vais en prendre soin comme il faut, et elle va encore avaler une paire de kilomètres. Je me suis mis en dessous, pas un poil de rouille ! Désolé la RustyGang, c'est pas à Nice que vous pourrez ouvrir une succursale ! :dieux:

 

Sinon je suis vraiment désolé pour tes caisses :bravo: Mais bon, dis-toi qu'il t'en restera encore 5 après le ménage de printemps, ça reste honorable comme collec'. :D Même si je sais à quel point c'est un crève-coeur de devoir en mettre en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Up ! ;)

 

Pompe à eau et joint de carter de boite commandé (merci JFKen :deprime:) ! Il ne me reste plus qu'à trouver un peu d'huile MoPar et hop, un daily qui ne va pas me revenir à bien cher :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'ai oublié de te le dire, mais je surkiffe ton titre. ;) Le clin d'œil à Kanye, c'est drôlement bien vu, j'adore. :deprime:

 

Vrais reconnaissent vrais, tu vois c'que j'veux dire ? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAW ! :mwarf:

 

Mes pièces sont déja arrivées, vraiment trop fort Rockauto. :blink: Par contre, mon joint de boite est plié en quatre dans sa boite en carton, et je pense faire le remplacement demain après-midi. Est-ce que je dois le laisser sorti et déplié cette nuit pour qu'il reprenne sa forme initiale ?

 

Thanks :hauhau:

 

a45acfbb6dfc4a3691f601771c17a675_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blink:

Je n'y ait jamais vraiment porté attention non plus en fait, puis a force de voir celle de mon pote (qui est devenue mienne...), je peux te dire que ce sont des voitures bien sympatiques. :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mon joint de boite est plié en quatre dans sa boite en carton, et je pense faire le remplacement demain après-midi. Est-ce que je dois le laisser sorti et déplié cette nuit pour qu'il reprenne sa forme initiale ?

oui tu peut, mais te fais pas de bile une fois en place et serré il se plaquera sans soucis...........ah oui ne mets pas de pâte sur un joint neuf ATP..........pas bon !.........'ai essayé ! :deprime:post_4320_1292150941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais ton ES, mais alors la LeBa là je kiffe.

 

Très chouettes tes ptites MoPar !

 

Merci mon JFKen, puis je peux te dire que la petite ES, elle me rend de grands service. C'est vraiment le parfait petit daily, je ne regrette pas mon achat. ;)

 

oui tu peut, mais te fais pas de bile une fois en place et serré il se plaquera sans soucis...........ah oui ne mets pas de pâte sur un joint neuf ATP..........pas bon !.........'ai essayé ! :deprime:

 

D'acc, merci Lolo :D De toute façon je vais attendre dimanche pour faire les travaux sur la boi-boite, car j'ai oublié un truc qu'il est bon de remplacer lors du changement d'huile : le filtre... :grr: Donc, direction Chrysler Nice demain aprem', ils en ont en stock pour 12€. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

YEAAAAAAH ! La vidange de boite de la LeBaron est faite et j'en ait profité pour mettre le joint de carter neuf. Enfin "je", mon pôpa surtout, car je suis pas encore en état pour me rouler sous la bagnole. Rien que pour rentrer dedans, on dirait un papy, je vois ce qui m'attend dans quelques années. :D

Deja bonne nouvelle, y'avait pas de limaille sur l'aimant, c'était assez clean. On a fait un bon tour de paté de maison, et aucune fuite en contrôlant une fois rentrés au garage. Par contre, j'ai l'impression que le filetage d'un écrou a rendu l'âme, lors du remontage. Il est serré mais pas bridé, je pense pas que ça aura une influence sur l'étanchéité de la boite...

A défaut d'avoir mis mes mains dans le cambouis, j'ai pris le volant pour faire le tour d'essai, et franchement, presque 15 jours sans conduire, ça devenait long. :P

Elle est toujours aussi sympa à conduire, ma LeBa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh purée j'étais sûr d'avoir réagi à ce topic et finalement non. :D:wub:

 

Féloches mon poto, superbe opération pour ta boite!!! :sifflement: C'est cool! :D

Qu'est-ce qu'il te reste à faire maintenant? Les vitres élec. et c'est tout? :D

 

PS: J'ai une piste pour tes moteurs de vitres, j'attends les tarifs, je te tiens au jus dès que j'ai une réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste a remplacer les moteurs de vitres, changer la pompe a eau (qui est bien au chaud dans ma reserve) et ressouder ou changer la barre stabilisatrice arriere. J'ai pas eu le temps de me glisser en dessous pour voir ce qu'il fallait vraiment lui faire, a cette barre...

Ensuite, CT et préf', puis au printemps, gros tune-up de la clim' si j'ai vendu ma BMW :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ben elle est bientôt prête cette LeBaron. :unsure:

 

Pour les moteurs de vitres j'avais un plan dans une casse de mon coin, mais après m'être renseigné ils me demandent 250 euros pour la paire de moteurs, frais de ports compris...soit bien trop cher. :sifflement: J'ai laissé tomber...désolé pour la fausse alerte. :unsure:

Je continue de jeter un oeil aux annonces, ça va bien finir par venir. :blink:

 

Niveau BMW, moi je suis sur une 325i E30 abandonnée à pas cher...ça pourrait me faire un chouette cobaye pour m'entrainer à la mécanique...c'est en gestation actuellement, je vous tiendrais au courant si l'affaire se fait. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250E pour deux moteurs, il a craqué une alumette le gars :sifflement:

325i E30, tres tres bonne voiture, et ça avionne sec ! Mon père avait une 323i, et ça déménageait sévère. Quand à moi, j'ai eu une 316 carbu, que j'ai payé 500E avec un embrayage à refaire (tout comme la ES, c'est un signe. :unsure: )

 

100_5445__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes le gars est un vendeur pour l'export, il me dit que c'est une 325 mais honnêtement j'en doute, du peu que j'ai pu en voir derrière le grillage hier, même si j'y connais pas grand chose ça ressemblait plus à une 316 ou 318 comme ton ex. :unsure:

De toute façon j'y connais rien en BMW anciennes et je me fiche un peu de ce que c'est, ce qui m'intéresse c'est le prix. Je compte aller la voir de près mercredi ou jeudi soir...à mon avis à 100 euros elle est à moi, et pour m'entrainer à faire de la mécanique, ça m'intéresse. Surtout que malgré son état déplorable (peinture noir brillant qui à viré au noir mat, complètement atomisée par le soleil, tableau de bord grillé, sellerie défoncée, voiture oubliée sous un tas de feuilles mortes, pneus plats, mousse partout...j'en passe) je lui trouve une gueule sympathique et je trouve qu'elle mérite que j'essaie de la sauver et de lui donner quelques soins. Je ne voudrais pas faire de tort à ton topic, mais est-ce que c'est simple comme mécanique? A quel prix je peux espérer la toucher (en se basant sur le fait que c'est une 318 basique)? :unsure:

 

Désolé pour les moteurs de vitres...je les croyais bon marché, finalement c'est beaucoup trop cher. Pourtant j'avais acheté des pièces à bon prix chez eux...décevant. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.