Chrysler LeBaron Coupé 1989


Nick

Posts recommandés

normalement toutes les 325 ont une sortie double d'échappement !

 

tiens le site d'un copain passionné de la marque a hélice !

http://www.derkleine02.net/

 

++

fred

D'accord, merci, super info et super lien! :sifflement::unsure:

Je vais regarder tout ça...j'espère avoir le temps d'aller la voir cette semaine...ça s'annonce pas gagné malheureusement. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

. Je ne voudrais pas faire de tort à ton topic, mais est-ce que c'est simple comme mécanique?

 

 

c'est de la bonne mecanique ...simple, fiable et bien pensée.

ya eu beaucoup de moteurs differents monté sur les e30 ,yen a qui valent vraiment le coup ...mais globalement rien a dire a part les modeles avec la saloperie de bretelle ...

 

 

 

je cite mon pote cougar94 :

 

'Sur les 4 cylindres ça dépend du millésime et des versions, en fait il y a eu trois 4 pattes différents sur les E30 :

 

- le M10, dont la conception remonte aux années 60, avec une distribution par chaine.

- le M40, plus moderne, avec distribution par courroie

- le M42, déclinaison sportive du M40 avec une culasse 16s et une distribution par chaine.

 

Des 3 moteurs ceux à privilégier sont le M10, rustique mais cependant agréable et tout bonnement incassable. Et le M42, étonnamment plus endurant que le M40.

Mais bon dans l'ensemble ça reste de la bonne mécanique, facile à entretenir pour un budget d'utilisation extrémement correct !! '

 

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la bonne mecanique ...simple, fiable et bien pensée.

ya eu beaucoup de moteurs differents monté sur les e30 ,yen a qui valent vraiment le coup ...mais globalement rien a dire a part les modeles avec la saloperie de bretelle ...

 

 

 

je cite mon pote cougar94 :

 

'Sur les 4 cylindres ça dépend du millésime et des versions, en fait il y a eu trois 4 pattes différents sur les E30 :

 

- le M10, dont la conception remonte aux années 60, avec une distribution par chaine.

- le M40, plus moderne, avec distribution par courroie

- le M42, déclinaison sportive du M40 avec une culasse 16s et une distribution par chaine.

 

Des 3 moteurs ceux à http://www.dreams-cars.org/forum/style_ima....gifprivilégier sont le M10, rustique mais cependant agréable et tout bonnement incassable. Et le M42, étonnamment plus endurant que le M40.

Mais bon dans l'ensemble ça reste de la bonne mécanique, facile à entretenir pour un budget d'utilisation extrémement correct !! '

 

 

:unsure:

 

Superbe ces infos, merci beaucoup, voilà des nouvelles bien encourageantes! :unsure:

Je vais voir ça...mais c'est cool de savoir que c'est de la bonne mécanique. :blink: Même si j'ai entière confiance dans l'Allemand, je préférais quand même vérifier. Merci les gars. :sifflement:

 

Sur leboncoin y'a tout de même moyen de trouver ces moteurs de lève-vitre, reste à voir si c'est le bon modèle:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/11...061.htm?ca=15_s

Bonne affaire, pas cher! :wacko:

Sauf erreur les moteurs sont les mêmes depuis la LeBaron K, soit depuis le milieu des années 1980...donc ça devrait être tout bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains ont tout dit sur les moteurs des E30, je ne peux qu'approuver :unsure: Pour ce qui est du prix...Ceux auxquels tu touches tes caisses habituellement, pas plus :sifflement:

 

Umungus : J'avais pas vu cette annonce, elle doit etre récente :unsure: Bon, je vais encore attendre un peu pour faire des frais, sauf si je tombe sur "zeu" bonne affaire, genre les deux a 40 pécouses sans shipping :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Yauh ! :D

 

Quelques news de la LeBaron, puisqu'elle vient tout juste de prendre la place de parking de ma BMW désormais vendue...Elle sera mieux au sec, tout de même. ;)

Le changement d'huile de boite est une vraie révélation...Plus de bruit étrange, les rapports passent super bien...Pinaise, ça claque :D Ne l'ayant pas beaucoup faite rouler depuis mon retour de l'hosto, je suis parti rider un peu dans le quartier, et je la trouve toujours aussi sympa cette Chrysler. :wub:

Vidéooooooo ! :megatop:

 

 

 

Bon désolé pour la qualité et le son, c'est fait avec l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/EvnV40UCZkg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Bon désolé pour la qualité et le son, c'est fait avec l'iPhone :deprime:

Les routes sont vraiment m**diques par chez toi ... ça file la g**be dans la vidéo. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routes sont vraiment m**diques par chez toi ... ça file la g**be dans la vidéo.

 

Ah ben y'a du relief hein ! Et y'a pire...Mais les lacets en Corvette, y'a rien de mieux pour faire fumer les pneus. ^_^

 

ton clignotant il s'excite grave

 

:D Je dois avoir une ampoule HS quelque part, je vais lui faire un check-up avant le CT dans tous les cas. J'ai aussi les veilleuses de plaque qui ne fonctionnent plus.

 

 

Excellent, je dis excellent!!!

 

Trop bien ces vidéos, elle est trop chouette cette Chrysler! :D

Féloches mon pote!

 

Merci amigo, c'est vrai qu'elle est bien cool cette LB ;) J'ai un moteur de vitre électrique en vue, j'ai demandé a un pote spécialisé en MoPar qu'il me confirme que la piece se monte bien sur ma voiture, ca sera deja bien si je peux baisser ma vitre ;) Il me restera a débloquer cette foutue porte passager, mais là j'avoue que je sèche un peu. J'ai mal révisé mes cours de braqueur de gova :deprime:

 

 

très sympas les vidéo merci pour la promenade ;)

 

De rien Steeve :D Dis, les deux LeBaron pour pièce qui se trouvaient dans ton secteur sont toujours en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D Il me faudrait surtout les moteurs de vitres avec leur roue dentée, les poignées et serrures (je vais peut-etre devoir démolir le mécanisme de la porte passager pour l'ouvrir, je sais pas encore...), puis un peu d'acastillage comme des baguettes chromées etc...Apres, toute piece est bonne a prendre, mon garage n'est pas assez rempli a mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avans de démolire ta porte démonte la garniture intérieur et tu regarde si c'est pas le mécanisme d'ouverture centralisé qui a merdé ou si la commande du loquet n'as pas plié (j'ai eu ça sur la porte de mon chevy G20 bleu) la tringle c'est déboîtée et plié et cela m'as bloqué le mécanisme d'ouverture

 

et si je me souvien bien tu peux déposer la garniture intérieur sans ouvrire la porte mais sous peine de contorsion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a essayé avec mon père, rien à faire, faut ouvrir la porte pour démonter la garniture. On a pu tailler un morceau dans le panneau, sous la moquette de finition. La poignée active la tringle, mais la gache semble cassée...On va encore bien s'amuser avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon ben voilà, l'aventure LeBaron s'arrête là, elle est partie ce matin, direction le Var, comme donneuse de pièces. A ce sujet, si vous cherchez de la pièce de LeBaba, envoyez-moi un MP, j'ai gardé les coordonnées du vendeur. ;)

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir roulé avec plus loin qu'au bout du quartier, mais je l'ai vendue pour la bonne cause. Ma copine et moi sommes invités chez des amis dans l'Oklahoma, ils nous tannent depuis deux ans pour qu'on vienne les voir, mais avec l'installation dans le sud, c'était juste impossible. On s'est promis d'y aller cette année, et comme je dois encore m'occuper des fafs de la Corvette, j'ai vendu la LeBaron pour pouvoir faire les deux sans trop me serrer la ceinture, sachant que si je veux bricoler une caisse, la Bonneville ne demande que de l'attention.

Nous ne sommes pas allés aux States depuis 2007 (ma cop' a juste fait un tour dans le Maryland en 2009, mais sans ma pomme :P ), et je pense qu'une petite virée nous fera plus de bien qu'une MoPar 90's qui dort dans la rue ;)

 

Et oui, je vous enverrais une carte postale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.