Vente des fichiers CG


fullsizechevy

Posts recommandés

Ca fait des années qu'on les achète dans les garages !!! On appelle ça un fichier 3A avec adresses et numéros de tel pour faire des mailings et des opérations marketing. :deprime:

 

Alors pourquoi ce décret ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bientôt être suivi jusque dans les chiottes . :deprime:

Mais c'est déjà le cas !

 

 

"Bonjour Mr LeGo ! Connaissez vous le nouveau Moltonel 5 épaisseur aux parfums fruits de la passion ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beer: oui mais je te garanti que le moltonel chez moi il ne sent pas les fruits de la passion très longtemps . :blink:

 

 

j'ai entendu ce matin (et pas dans les chiottes) que l'état allait nous faire une faveur en ramenant la durée de retrait de points à deux ans au lieu de trois . :) super , il sont quand même pas cons au gouvernement . ben oui , si tu les récupère plus vite on te les reprend plus vite et bien sûr avec le pognon qui va avec . :deprime: alors , merci qui ?? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Bande d'enculés de leur mère ...

 

image_66400437.jpg

 

 

.... je vais les prendre entre mes doight ty voi et je vais leur faire gicler la cervelle par leur trous de nez ces batards de pute !

 

 

Bonsouaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris pourquoi ces putains de tarifs passaient du simple au double d'un département à un autre :wacko: remarquez , je vais pas me plaindre car la marne est le moins cher . :humhum: mais ca n'est quand même pas normal , on est tous français et on devrait tous raquer pareil . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarquez , je vais pas me plaindre car la Marne est le moins cher :humhum:
A tous ceux qui se demandent pourquoi tant de camions sont en plaque 51, la réponse est là :wacko: . Et maintenant, avec les nouvelles plaques, on ne s'apercevra même plus que l'entrepôt d'à côté reçoit tous ses papiers à une boîte postale à Epernay... ;)

 

 

Sinon, c'est un avatar de la décentralisation/régionalisation/départementalisation : la taxe d'habitation et la taxe foncière c'est pareil, on paye plus (ou moins) que ceux qui habitent au bout de la rue pour peu que ce soit la commune d'à côté. Tes technocrates adorés ;) appellent ça "la concurrence", et en théorie ça sert à faire baisser les tarifs... en théorie :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est un avatar de la décentralisation/régionalisation/départementalisation : la taxe d'habitation et la taxe foncière c'est pareil, on paye plus (ou moins) que ceux qui habitent au bout de la rue pour peu que ce soit la commune d'à côté. Tes technocrates adorés ;) appellent ça "la concurrence", et en théorie ça sert à faire baisser les tarifs... en théorie :wacko: .

 

ca ,n'a pas l'air vraiment efficace . :humhum: à moins que ca ne vienne de la mode "sarko" qui consiste à prendre tout ce que le voisin a de plus mauvais et a l'appliquer . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département le moins cher depuis quelques années maintenant, c'est l'Oise. Toutes les bagnoles de loc sont en 60.

 

J'ai acheté ma STS alors que j'habitais dans les Yvelines, et j'ai attendu mon déménagement dans l'Hérault pour faire la CG, j'ai super bien fait: 672 € dans le 78, 465 € dans le 34!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

 

 

Merci pour ce lien instructif, il y a donc aujourd'hui une case à cocher sur les demandes de certificat d'immatriculation. Mais qu'en est il pour les gens qui ont leur carte grise depuis plus de 30 ans (époque bien heureuse où cette case n'existait pas) ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.