Chevy230 Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je te taquine JF :cowboy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Début des petit travaux: Avant Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca commence bien, ficelles de caleçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Good job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 avec comet72 vous devriez monter le gang des nettoyeurs d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 avant de nettoyer les phares jusqu'au moindre détail, j'espère que tu as vérifier avant qu'ils ne sont pas grillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vais m'associer avec comet et mopar!! Pour les phares, oui ils sont testé avant démontage et je vais les restester avant emballage sur un petit banc de test à base d'alimentation de pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 La suite et fin pour les phares Avant : Pendant : Technique du liquide de frein et bricolage maison, car perso je vais pas tenir le truc 107 ans. Après : Les trois feux sont maintenant en bon état et les 4 cerclages chrome aussi. Prochaine étape, les park light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est pas bien de fumer!!! Mais du bon bulot qui commence bien. Si toute la voiture suit cette route elle sera comme neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mulder01 Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est quoi la technique du liquide de frein au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ce n'est pas moi qui fume La technique est un grand mot, comme le verre présente des aspérités, j'avais du mal à l'avoir (la peinture)au papier à poncer, Donc tu laisse tremper la peinture dans le liquide de frein qui est très agressif et le tour et joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe aquisition, j'espere qu'elle roulera bientot juste histoire de faire un peux mumuse avant une belle resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
34charger68 Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut, Felicitation pour ta nouvelle acquisition. Je possede une charger de 68 depuis plus de 3 ans et j'en suis toujours aussi dingue ! j'en ai rever, rever , rever et un jour je l'ai fait, je me suis lancer et je ne regrette rien, même si j 'ai eu pas mal de galère . Amuse toi bien en tout cas et encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Merci, il y un tout petit peut de taff avant que j'en profite , mais voir les petit travaux qui avancent motive un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo2803 Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ouais pis hier on a bien avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour être certain que tu l'ai bien vu C'est tout ce qu'il me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop cool ce bouquin ! Mon pote a le même pour son Volaré, avec les dessins bien 70's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 tu en remets une couche içi Faut que je m'en trouve un. Un mode d'emploie cela peut toujours servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est pas le mode d'emploi le chilton's, si tu veux le mode d'emploi faut que tu prennes ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-DODGE-...=item53e18e1b57 Si tu veux avoir des détails de la mécanique, prend plutôt ca que le chilton's c'est plus précis : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-Dodge-...=item483e5f7761 j'ai ca pour mes 3 voitures, dans le shop manual il y a tout se qui faut pour démonter et remonter la voiture de A à Z bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Affaire à suivre!!! merci olds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vais essayer de numériser les miens et les mettre sur mon stockage mais je te promets rien, faut que je les explose complétement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 La suite des petits travaux avec le moteur qui commande l'ouverture des trappes de phares Avant : Pendant : Après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis partagé. D'un coté je suis content que les travaux avances et d'un autre je me dis que j'aurais du les faire moi-même. PFFF je suis trop glandeur!!! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FayMoX Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 lol, tu le reconnait, c'est déjà un bon point de départ. Moi se qui me saoule c'est de ne pas pouvoir y consacrer le temps que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 lol, tu le reconnait, c'est déjà un bon point de départ. Moi se qui me saoule c'est de ne pas pouvoir y consacrer le temps que je veux. C'est idem pour moi. Entre le boulot, le bâtiment et ma compagne je sais plus ou donner de la tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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