Chevrolet C10 1981


zaware

Posts recommandés

MERCI A TOUS.Je suis content qu'il vous plaise!il est très sain;pas de corrosion perforante,juste de la corrosion superficielle par endroit!en effet,il est énorme:70cm plus long que la cutlass,soit 5m75,ce qui fait que je dois quand meme faire gaffe aux rues que j'emprunte dans la ville:parfois c'est plus que juste vu qu'en plus le rayon de braquage est ridicule pour un tel engin;à coté de la cutlass qui braque super bien,ça surprend........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas qu'il faisait autant;d'ailleurs en allant le chercher j'ai été surpris...en le ramenant,je me disais qu'il devait faire dans les 5m30 ou 40 et c'est en me garant à coté du FORD LTD COUNTRY SQUIRE du collègue que j'ai vu qu'il faisait la meme taille;et je crois que les LTD des années 70 font 5m76;je ne l'ai pas mesuré depuis pour controler mais je le ferai et j'en profiterai pour mesurer la largeur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un joujou qui me manque a mon palmarès :sifflement: mais c'est sure qu'il est superbe et j'adooore ce genre de gros joujou belle achat ;)

c'est ce que je me disais en voyant la liste de tes jouets!...tu dois avoir le meme moteur sur le g10 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas très nombreux les pick up,sur le forum.

A moi aussi il en manque un dans ma collec :sifflement:

Le tien à l'air :wub:

il est plus que sain:y'a plus qu'à le préparer et le repeindre:si ça me prend......je suis plutot pour le brut de décoffrage,rats,tel qu'il est!..mais bon,ma femme aimerait une peinture neuve - pour le pu pas pour elle hein,attention quand meme - alors on verra vu que moi je voudrais y mettre un v8 avant:pas pour les perf mais pour le visuel quand on ouvre le capot.. ;)

ah oui,je l'ai aussi mesuré vite fait,mais pas trop mal fait: 5m60 sur 2m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais en voyant la liste de tes jouets!...tu dois avoir le meme moteur sur le g10 non?

 

oui tout a fais c'est le L6 250ci pas une foudre de guerre mais trés sympas a rouler et le son du L6 et très cool aussi :sifflement: et en plus il ne son pas très gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.