Dodge Van B100 1979


Nitro

Posts recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Yeah! Alors c'est à première vue un B100, il est de 79, se déplace grâce aux service d'un vénérable 318; Autrement niveau travaux, la boîte a été changée par l'ancien proprio, la tôlerie a également été refaite à son époque, il est maintenant en apprêt; reste un bon service, un bon réglage allumage/carbu, une couche de pintoure à gicler et remonter toutes les babioles extérieures...

 

On va essayer de faire ça le plus vite possible, histoire de pouvoir rouler avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... slip ou caleçon...tout! :):D

String! Regarde au milieu du pare-brise...

 

on veux plus de photos et tout et tout :wub:

 

voila je me sent moin seul du coups :megatop:

Viii, faut que je fasse masse photos! Faut toujours qu'on aille poire un fer les trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week c'est cuit pour la bière j'ai du taf en vue je vais cherche un gros stock de pcs pour dodge van et le week suivant c'est moi qui risque d'avoir un plateau au cul du van :megatop:

Ah bah si t'as besoin d'aide... Tu vois ce que je veux dire ^^ C'est ce que je crois qui risque d'être sur le plateau?

 

Félicitation il est beau ce van :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Alors c'est à première vue un B100, il est de 79, se déplace grâce aux service d'un vénérable 318; Autrement niveau travaux, la boîte a été changée par l'ancien proprio, la tôlerie a également été refaite à son époque, il est maintenant en apprêt; reste un bon service, un bon réglage allumage/carbu, une couche de pintoure à gicler et remonter toutes les babioles extérieures...

 

On va essayer de faire ça le plus vite possible, histoire de pouvoir rouler avec!

Mortel, féloches!

 

ce week c'est cuit pour la bière j'ai du taf en vue je vais cherche un gros stock de pcs pour dodge van et le week suivant c'est moi qui risque d'avoir un plateau au cul du van :megatop:

Idem, je suis en branle les deux weekends qui viennent, c'est mort, je suis en déplacement pour le taff. :D

 

Ah bah si t'as besoin d'aide... Tu vois ce que je veux dire ^^ C'est ce que je crois qui risque d'être sur le plateau?

 

 

Merci!

 

 

oui c'est bien ça :) mais j'attend confirmation du proprio :wub:

 

 

Allez allez allez, balances cette vraie merde...pas de cachotteries dans ce voiture-jeu, han! Tu m'sens?

 

sanstitre0001cc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ça roule, je vois de quoi on cause! :)

 

En tout cas bien content de te retrouver sur le forum Nitro, ça faisait un bail! :wub:

Je ne l'ai jamais quitté, mais je sais me faire discret ^^ (un peu trop des fois..)

 

 

Nikel sa et niveau pieces tu a ce qui te faut ?

Sinon niveau moteur a part des reglages , tout est en place ??

Niveau pièces il me faudra de toute urgence une casquette de pare-brise! Autrement j'ai quasiment tout \o/

 

 

Yeaaaah féloches Nitro ! :megatop:

 

Mes patrons de Suisse représentent à fond dans ce voiture-jeu de merde, le genre de dose de qualité que ces faux gaingsteurs cherchent sans trouver. Clipboard02.jpg

J'ai rien compris mais yeah!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais quitté, mais je sais me faire discret ^^ (un peu trop des fois..)

Moi aussi...mais je ne tiens pas longtemps la gueule fermée... :megatop:

 

T'oubliera pas de nous donner des nouvelles de tes autres US. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loupé le début, on te pardonne, mon jeune fanatzique :wub:patrick%20b666.gif

Oh rassure-toi, j'ai tout suivi; mais j'ai eu beau tenter de m'instruire avec ardeur, mon cerveau refuse encore et toujours de me laisser comprendre votre parler...

 

Moi aussi...mais je ne tiens pas longtemps la gueule fermée... :megatop:

 

T'oubliera pas de nous donner des nouvelles de tes autres US. :)

Les autres vont bien! ... je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est du beau van ça mec :wub: Tu as des nouvelles de mon épave de skylark?

Merci! Alors je l'ai jetée la semaine passée, ça m'a fait un grand bien pendant 2-3 jours, le temps que je rebouche le trou dans mon garage ^^

 

alors ces photos :megatop:

Ouais, mais faudrait que j'en fasse en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.