BULLITT ce soir


Wizord53

Posts recommandés

Et avant Bullitt il y avait Papillon avec Steve McQueen et surtout avec un Dustin Hoffman sidérant; c'est quand même autre chose mais bon on n'y voit aucune Ricaines :megatop: .
+1, Papillon est un film que j'adore, et je recommande le bouquin dont il est tiré (même titre) écrit par "Papillon" lui-même, 800 pages qu'on lit presque d'une traite tellement c'est bien raconté :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur W9, "L'affaire Thomas Crown", pas l'original avec Steve McQueen mais le remake des années 90 avec Pierce Brosnan (mais toujours Faye Dunaway, dans un autre rôle).

 

La mise en scène est plus nerveuse, plus moderne quoi (même si l'original dépote pas mal pour l'époque), j'avais bien aimé quand je l'avais vu au ciné. En plus il y a toujours des morceaux de la superbe musique de Michel Legrand :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir France 3 rediffuse BULLITT à 23 heures 25....

Pour ceux qui ne l'aurais jamais vu, et oui il y en a encore........notamment chez les plus jeunes......

Etant l'un(e) des moins jeunes qui n'avaient jamais encore vu entièrement le film Bullitt :megatop: , j'ai enfin vu mon DVD acheté à 7 euros au lieu de 30 euros, il y a pas si longtemps.

Bah je croyais que c'est super ;) ..., sauf justement la fameuse descente à vive allure des rues de San Francisco ;) Le reste m'a vraiment saoulée avec sa lenteur en gros plan que j'ai quand même supportée, dommage.

 

Heureusement l'autre film avec Steve "Le Chasseur" c'est very super avec des ricaines mises en vedette (Pontiac T/A notre membre aura pâli... non je ne dirai rien au moins qu'il n'aurait pas encore vu... :) ) malgré l'intrusion de la vie privée peu intéressante du chasseur (dix mille fois déjà vu dans des autres films américains qui viennent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.