Le fil du rap-jeu


Comet72

Posts recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...

Médine, toujours Médine...j'avais laché ses skeuds depuis "11 septembre" qui était une vraie baffe...mais alors là je trouve qu'il s'est affuté à mort, les deux derniers albums sont très très bons.
Au rang des rappeurs FR engagés je rajoute Kery James, pareil, j'avais lâché l'affaire depuis longtemps mais "Lettre à la République" est purement hallucinant...je signe.


Et la série "Enfants du Destin", 3 ans que ça tourne dans mon Pod, je m'en lasserais jamais je crois.
<iframe width="480" height="360" src="//www.youtube.com/embed/_3I8h207IIk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

La très très très grosse sortie du mois:

 

<iframe width="480" height="360" src="//www.youtube.com/embed/YBBQYmiAauk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

A la première écoute honnêtement à part les Bonus Tracks j'étais froid...mais franchement il est bon cet album. C'est pas ceux des débuts, mais meilleur que Take Care je trouve.

 

Sinon à part ça chez moi en ce moment c'est grosse période Trap:

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/6HzyUHxmkg0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Toute la journééééée, du soir au matin...je fais décoller les murs du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est ca en ce moment ,des instru de malades par des grands DJ....a laisser defiler tranquille pour les good vibes:

 

ou pete rock comme d'hab'

http://www.youtube.com/watch?v=6lVuhKCYtr4

 

comment ne pas kiffer ces beat jazzy ...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

A fond sur Gunplay en ce moment, Triple C's my nigga!!!

 

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/YXfXJsNlyT4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

La mixtape Acquitted...grosse saveur!

 

Et surveillez le Roi, il est de retour avec tous les allumés de cette Rive Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je suis reparti sur ce South Side, ce Texas, ce Houston...rah putain y'a vraiment rien à jeter. Trae, Kirko, Bun B, Paul Wall, Slim Thug, David Banner, Master P, Juelz Santana, Z-Ro, ABN Renegadez...haaaaan?

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/6pVLTpKTeIE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

#chillin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Ca doit fait une trotte que je suis pas passé par ici... Mais en entendant ce son que j'ai kiffé, j'ai directement pensé a ce sujet... Je détestais drake, et tout doucement quand il fait des tracks comme ça, je trouve que ça passe d'équerre! Sauf celle de cet album qui passe 27/7 a la radio et qui me pette sérieusement les pendules.

 

 

Et celle la aussi, bien que l'intru piano est je trouve trop présente.

 

 

J'espère que tout farte bien pour vous les gars! Moi j'ai mis les projets "voitures ricaines" de coté pour le moment (place, boulot, temps), et je me suis un peu reconcentré sur la moto, motard avant tout :) Cross et route! D'ailleurs je vais profiter du temps sec (un jour sur 30 en belgique :D ) pour étrainer mon trois patte de street triple....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.