de la peine a démarrer et autre souci...


steeve

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
ce qui me turlupine c'est que des jour il démarre sans souci et des fois il me fais chi..

 

l'avance a dépression débranché c'est bien sur une sorte de valve vers la tête du distributeur ?

 

merci pour les info je vais regardez tout ça :)

 

Excusez moi de faire un HS qui retourne dans le S. Mais j'ai un peu le même problème pour démarrer, excepté que ça ne bloque pas, le démarreur tourne, tourne, je mets des coups de pédale et hop ça démarre, parfois en insistant, et parfois du premier coup. C'est en lisant ce post que j'ai vu la photo de la durite d'avance à dépression et ça m'a fait tilt. J'ai un 400Ci et je me demande bien si cte bidule serait pas vers l'arrière du carbu un peu du coté "tribord" :wub: (ou à gauche quand on regarde la voiture de face). En tout cas j'ai un truc qui y ressemble et qui va dans un trou derrière le filtre à air et qui se barre en couille sans arrêt avec mes durites fatiguées de partout. Un lien avec mon symptôme ?

 

Que le modo me pourfende si il fallait que j'ouvre un topic pour mon problème sans polluer celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une precision. Le reglage d'avance se fait moteur chaud, et depression debranchee. Et 600rpm environ de maniere a ne pas decoler les masselottes. La sortie depression cote carbu bouchee pendant le reglage. C'est le reglage statique. La depression ne sert que moteur en charge ou lors d'un appui brutal sur le champignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.