Le p*tain de fil de rap-jeu Québecois que t'es pas prêt


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Non non non non, rien à faire de les vieux rappeurs qui ressuscitent comme euh...dans le clip de Michaël Jacksonneu, les morts-vivants qui ressortent de la tombe en bavant...tu te souviens de cette scène, han jeune fanatique?

 

Je contrattaque avec un petit coup de G-Unit / 50 Cent pour la route:

 

50 Cent - Crime Wave (Official Movie Music Video HD)

envoyé par wonderful-life1989. - Clip, interview et concert.

 

50 Cent - Flight 187 (New) [HQ]

envoyé par Henrietta-Aime-Fumer_Tv. - Clip, interview et concert.

 

 

 

 

 

Et voilà pour ce son lourd, ces négros font les choses dans ce barbapapa-jeu de pédales. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarlouzes, tarlouze...ça c'est gangster, ouais. :wub:

 

Par contre ce genre de vieux rappeurs mongoles qui se déplacent en voiturette électrique tellement ils sont en décomposition, genre qu'ils ont pas touché à un mic depuis 20 berges, euh voilà quoi...non à cette merde, 24 heures. ;) R.E.P oldschool rappeurs, ils n'ont plus les connexions avec ce rap lourd lourd lourd du 21ième siècle. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es serieux ta jamais entendu parler de pete rock , krs one ,gangstarr , raekwon ? :wub:

 

Inconnus au bataillon...

 

Non non non non, rien à faire de les vieux rappeurs qui ressuscitent comme euh...dans le clip de Michaël Jacksonneu, les morts-vivants qui ressortent de la tombe en bavant...tu te souviens de cette scène, han jeune fanatique?

 

Je contrattaque avec un petit coup de G-Unit / 50 Cent pour la route

 

Ouais ouais ouais ouais ouais, j'te sent mon négro han ? Crache ce feu du 21ème siècle, tellement chaud qu'il fait capoter le chien d'la meuf, tu vois c'que j'veux dire ? e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

 

 

Par contre ce genre de vieux rappeurs mongoles qui se déplacent en voiturette électrique tellement ils sont en décomposition, genre qu'ils ont pas touché à un mic depuis 20 berges, euh voilà quoi...non à cette merde, 24 heures. ;) R.E.P oldschool rappeurs, ils n'ont plus les connexions avec ce rap lourd lourd lourd du 21ième siècle. :wub:

 

BOMBOCLAAAAT ! haha2.gif

 

G-Unit, flight 187...Très bon titre, j'aime vraiment. On peut aussi citer les classiques comme In Da Club, ou You Don't Know. Lloyd Banks représente aussi ce rap-jeu de merde du Queens, le genre de flow qui va ligoter ta maaamaaaaaaan ! u2w_grrr_xea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse dédicace à ce Lloyd Banks, t'as raison mon négro, il fait bien les choses dans ce rap US.avatar_ny_fifou1_small.jpg

Tes citations me parlent, grosse dédicace pour le clip de Disco Inferno, le clip le plus censuré de toute l'histoire du rap US, un truc complètement désaxé! ;)

 

tellement chaud qu'il fait capoter le chien d'la meuf, tu vois c'que j'veux dire ?
haha2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mes gaingsteur, laissez savoir qui a les clés de rap-jeu de fanatziques, le genre de performeur qui s'explose pour la cause !

 

Young Jeezy - I Put On, avec un beau cab' Impala... :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais ouais ouais ouais, gros tube, j'adore! :wub:

 

Allez, on continue de leur laisser savoir:

 

 

 

Attendez que je vous sorte toute la discographie de Mystikal, DMX, tout ça...BRLAAAAP! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres faine des jumeaux Ying Yiang. Voici le titre de l'heure, mon noir : Hurricane Chris - Ay Bay Bay ;) Pas de vidéo officielle, ces gaingsteurs ont désactivés l'intégration de la vidéo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurricane Chris - Ay Bay Bay

envoyé par ruff006. - Clip, interview et concert.

 

Je préfère le remix mais bon, chaud chaud chaud...des années que j'ai cette came dans mes favoris. :sifflement:

 

Allez, place à de la came bien fraiche:

 

Young Money : Roger That (ft Lil Wayne,Nicki&Tyga)

envoyé par tartenpion333. - Regardez d'autres vidéos de musique.

 

 

Et un vieux truc que je viens de retrouver, chaud:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes fanatiques ? Ce fil est sur le p*tain d'bas, faut cracher ce feu !

 

Pour la santé de mon PC, je n'intègre plus les vidéos :megatop:

 

On commence avec

, puis
. Ce titre est totalement énorme, et le clip aussi. The Game est un excellent rappeur, je kiffe. :megatop:

 

Puis en FR, un truc qui s'écoute super bien :

. Le clip est vraiment sympa là aussi, surtout les vues dans le paysage enneigé.

 

Enjoy Appréciez :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les titres en favoris excepté celui de Le Jeu, j'aime pas son style gay...il à essayé de prendre 50 Centimes en deux minutes, j'aime pas ce genre de tapettes. :P

 

Allez, pour la santé de ton PC de bas-de-gamme:

 

 

Mon négro Plies, le rap-jeu à son meilleur.

 

CHAUD CHAUD CHAUD CE PLIES!!! ;)

 

A vous mes négros, plus tard j'enchainerais avec des trucs carrément fous, le genre d'Homme-Oiseau que même ta maman elle veut rien savoir tellement c'est gangster. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois quand même vous intégrer ce qui est pour moi, incontestablement et depuis toujours, le meilleur track de rap qui ait jamais existé depuis le début:

 

 

Et celle-là aussi, parce que c'est juste trop bon:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon négro Plies, le rap-jeu à son meilleur.

 

CHAUD CHAUD CHAUD CE PLIES!!! :P

 

Je ne connaissais pas ce négril, mais sa mise en marché est trop rap-musique pour moi...Son flow est discutable, quand à ses instrus...Barbapapa si tu veut mon avis.

Prends ça dans tes oreilles, mon petzit Martin ;)Murs - Bad Man

 

Je commence à sortir le métal lourd, vous allez pleurer vooos maaamaaaaaans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain cette soupe que tu nous sers là...non au sosie de Bob Marley, dites non à cette merde, 24 heures. :berck::megatop:

 

Ce négril Plies assure, Bust It Baby Pt. 2 avec Ne-Yo et tout ça, dans la grosse Caprice Convertible rose, c'est bien trop gangster pour ces mecs de Paname! :sifflement:

 

Comme sur mon message précédent, je persiste et signe, best rap track ever:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sors pas dans Queensbridge en écoutant les morceaux de ton négril Plies, ou mes gaingsteurs vont te faire un sourire Kabyl. :P

 

C'est Comme Ca Qu'on Fait, gros gros titre du G-Unit, ca va devenir vrai sur ce fil pour quelques instants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, tout est vrai ici.

On va sur l'hiver mais je ne skie pas, je golfe. ;) Bande de putes. :P

 

 

Gros gros gros gros gros track lourd,

 

 

 

 

Bientôt du lourd lourd lourd...on va vous niquer vos sound systems, bande de fantômes, Benoit XVI va tomber de son siège.

Allez allez allez, laisses savoir ce que contient ta playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nick ,

 

 

des que tu vas faire un tour chez virgin ou la fnac ....achete toi l'un des meilleurs album de rap des 90' .

raekwon

only built 4 cuban linx

 

et celui de ghostface killah

iron man

 

 

 

ca c'est du pur new york style ...tu le regretteras pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! :D

 

Je viens d'écouter deux ou trois titres sur YouTube, et c'est pas mal hein, mais je reproche un peu au hip-hop 90's d'être rébarbatif. Les instrus samplées à l'infini et un mec qui rap avec un flow monotone, c'était la mode à l'époque, je sais, mais j'accroche pas tant que ça.

 

Pour enrichir un peu ce fil, voici un titre énormissime dont on a pas parlé :

, avec Rick Rubin tout en fourrure dans le clip. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete les albums serieux , ya une ambiance dans ces disques...youtube c'est du vent !

limite si je les retrouve je te les donne ...mais c'est pas gagné

 

 

 

met moi ca a fond petit joueur ...ca c'est du flow qui arrache comme on n'en fait plus ;) !

 

 

pis ca juste derriere ...(avec le solo terrible de cappadonna a la motié )

 

toujours ghostface sur supreme clientele

http://www.youtube.com/watch?v=Mz0Ruh8Zml0...feature=related

 

ca aussi c'est de la bombe :

 

et pour le cultissime ! :D

 

gza feat method man sur le premier liquid swords :megatop: :

http://www.youtube.com/watch?v=KO-x-FJ9w9o...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete les albums serieux , ya une ambiance dans ces disques...youtube c'est du vent !

limite si je les retrouve je te les donne ...mais c'est pas gagné

 

 

 

met moi ca a fond petit joueur ...ca c'est du flow qui arrache comme on n'en fait plus :rolleyes: !

 

 

pis ca juste derriere ...(avec le solo terrible de cappadonna a la motié )

 

toujours ghostface sur supreme clientele

http://www.youtube.com/watch?v=Mz0Ruh8Zml0...feature=related

 

ca aussi c'est de la bombe :

 

et pour le cultissime ! :megatop:

 

gza feat method man sur le premier liquid swords :megatop: :

http://www.youtube.com/watch?v=KO-x-FJ9w9o...feature=related

 

Ouais ouais ouais, j'te sent mon négro, ce genre de son me rend gaingsteur a fond ! heenok_mouais.jpg J'avoue que tu m'as réconcilié avec le Old School la vieille école pour un instant, grosse grosse saveur sur GZA. 090827060509637445.jpg Le genre de son qui me ramène tout droit à Queensbridge, dans le euh Star Jamaïca Queens, tu vois c'que j'veux dire ? h4b_lehaut_g96.jpg Respect à mon nègre Camaro82 qui euh, bon, même s'il consomme un peu trop de cette merde Italienne sait cracher le feu quand c'est le temps. Ahmadinejad-YoNegro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Oubliez cette vieille came, on est sur cet oseille. :D

 

 

Juste pour le passage de... :P

 

So addictive, So addictive,

I'm addicted to V-12 Benzes

 

:hauhau:

 

50 Cent - I Get It In

 

 

 

G-Unit - My Buddy

 

 

50 Cent - So Serious

 

Rick Ross - White Sand

 

 

G-Unit - Guns For Sale

 

 

 

G-Unit - G'd Up!

 

 

Voilà, un ch'tit échantillon de la playlist actuelle...de retour dans le rap US lourd lourd lourd! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.