mon tit blog


jyga

Posts recommandés

Rhaaa domage, la 300 hurst j'en suis dingue aussi, il y en a une au Luxembourg pas loin de chez moi, j'adore quel monstre , encore plus volumineuse que la mienne...

Par contre tu devrais faire un tour par le sujet présentations, ce serais bien :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation pour ce merveilleux périple. Mon reve serait de faire la meme chose mais en voiture française pour voir la réaction des gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi a tous pour vos posts ça fait chaud au coeur ;)

 

C'est un rêve, une idée que j'ai depuis très longtemps dans la tête, et effectivement je vais réaliser un jour ce rêve.

Quand j'aurai trouvé ma voiture de rêve au States ( challenger ou Cuda 70-74), j'irai la ou les voir sur place;

et dès que l'achat sera fait; je ferai aussi un peu de tourisme,cruising et également du shopping pour mes voitures US sur place.

 

Merci pour ton récit très intéressant!!!

 

Ah cela donne envie de partir tout de suite..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rêve, une idée que j'ai depuis très longtemps dans la tête, et effectivement je vais réaliser un jour ce rêve.

Quand j'aurai trouvé ma voiture de rêve au States ( challenger ou Cuda 70-74), j'irai la ou les voir sur place;

et dès que l'achat sera fait; je ferai aussi un peu de tourisme,cruising et également du shopping pour mes voitures US sur place.

 

Merci pour ton récit très intéressant!!!

 

Ah cela donne envie de partir tout de suite..................

je suis a ta disposition si tu veux des renseignements. Pas sur les vendeurs je n'en connais guère ,mais l'administratif et le quotidien sur la route, c'est sans probleme et c'est du frais.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.