Chevrolet Camaro 1982


Camaro82

Posts recommandés

Eh je ne savais pas que tu cherchais une E30 !! :(

Viens fouiner sur not' fofo : www.e30passion.com

Plein d'infos et pas mal d'annonces, ambiance bon enfant.... ;)

J'ai le même pseudo qu'ici si tu veux me contacter dessus.

 

Je peux même t'aider à en trouver une propre, ou alors des pièces à pas cher, j'ai pas mal de connexions sur tout le territoire en ce qui concerne les E30.

T'es branché plutôt phase one ou plastic' ?

 

Sinon moi aussi je vais peut-être solliciter Comet pour me trouver une 'Guez u.s en daily, ses nombreuses trouvailles ça donne franchement envie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

A moins que comet me trouve un truc sympa en suisse a prix cadeau.

Tu sais, j'ai une Tatra qui traine en état concours, et euh... :sifflement:

 

ambu.gif

 

Allez, je déconne, ce sera avec plaisir. ;)

T'as une idée en particulier? Fox? Coupé, berline? Compacte? V8 obligatoire? Quelle époque approximativement? 70's-80's? ;)

 

Beaucoup ou enormement de rouille ?

Haha j'adore, mort de rire. ;) ;) :)

 

Sinon moi aussi je vais peut-être solliciter Comet pour me trouver une 'Guez u.s en daily, ses nombreuses trouvailles ça donne franchement envie... :grr:

Didiou, je vais devoir monter une entreprise et embaucher des employés pour gérer tout ça si ça continue. ;)

Blague à part, ce serait avec plaisir. ;) Donnes-moi tes critères de recherche à l'occase. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didiou, je vais devoir monter une entreprise et embaucher des employés pour gérer tout ça si ça continue. :sifflement:

Blague à part, ce serait avec plaisir. ;) Donnes-moi tes critères de recherche à l'occase. ;)

 

 

Grave !! The Comet company, the best 'Guez research of the world, worldwide delivery...... ;)

 

Bon sinon mon seul critère c'est une voiture de plus de 30 ans, donc immatriculable facilement en France, et le moins cher possible histoire de conserver un peu de pouvoir d'achat....

Ma femme a déjà des envies de nouvelle salle de bain, j'aurais pas du lui dire que la Cougar était vendue ! :)

Sinon niveau motorisation je ne serais pas difficile, que ce soit un 4, 6 ou 8 cylindres je suis preneur tant que l'état de la voiture est correct et que le style soit un minimum décalé dans la circulation actuelle !!

Une late-seventies ou tout début eighties avec intérieur en velour cotelé kitschouille ce serait parfait !! ;)

 

Bon allez j'arrête de pourrir le poste de Camaro82 avec mes guez, il morfle déjà assez par ailleurs.... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

besoin de vous les mecs ....j'ai trouvé un gars qui vend des joints de leche vitre pour camaro 3eme gen a 100 euros (le moins cher que j'ai trouvé en fouinant sur le net )

pouvez vous juste confirmez que c'est bien ca et pas autre chose ,merci .

 

DSC05039.jpg

DSC05040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

uuuuuuuuuuuuuuupppp !!!!!!!!!!!!!!!!

 

petite video faite avec le tel ....j'en ferais d'autres plus interessante demain .

 

a mettre a fond bien entendu !

 

http://www.youtube.com/watch?v=8mOmQfZTNfo

 

http://www.youtube.com/watch?v=pUC0RbAt-4Q

 

 

 

edit :liens valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

vous voulez une anecdote marrante ? :)

 

 

 

 

ce lundi,j'ai commencé un stage en entreprise en tant que mecanicien.j'ai eté dans une concession opel/chevrolet/saab que je connait pour y avoir deja fait un stage l'annee derniere.

bref ,ya ecrit GM partout et ca se passe bien .

 

mardi je prend la camaro because pu d'essence dans l'alfa et envie de lui degourdir les pistons.

je me gare devant le garage ,a l'ecart tranquille...j'arrive ,je me change et la un vendeur chevrolet qui s'appelle julien m'appelle et me dit que ma camaro est sympa et veut que la mette devant le garage bien en evidence !

je lui dit qu'elle est pas si belle,ya des trucs a revoir bla bla bla.....mais non qu'il me dit c'est pas grave ,ca va le faire .

 

 

bon ok je la met devant la concession ,juste a coté de l'entrée principale ,pas loin des corsa,aveo et insignia mazzoutafioul

 

IMG00515-20111117-1202.jpg

 

 

je la prend tout les jours et je me gare la,tranquille...parait qu'elle a grave la cote aupres des clients habituel

c'est plutot sympa de voir qu'une vieillerie de 82 un peu deglingos fait toujours de l'effet....faut dire que j'ai bosse sur une aveo essence,c'est vraiment en dessous de tout ces merdes en plastoc'...

 

 

 

 

ah oui autre anecdote marrante:

 

je vais chercher une corsa diesoul d'un client pour faire 4 pneus ,je demarre...je vais vers l'atelier et boom elle cale.

je remet le contact,1ere,je m'arrete...re-cale.

c'est quoi cette merde ??? :blink:

je vais voir un collegue un peu paniqué....c'est normal qu'il me dit c'est les versions stop and start dernieres generation.

pfffffiou quelle blaireau je fait ! faut dire que ma caisse la plus recente est de 89 et n'est meme pas catalysée .... :hauhau:

je vit vraiment dans autre monde parfois....c'est vraiment pas pour moi ces nouveaux machins et tres desagreable a l'usage je trouve.

 

 

 

 

 

 

 

bref a part ca ,ils ont rentré la new camaro aujourd'hui (45 000 euros v8 full options)

IMG00514-20111117-1201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à qu'une vraie belle bagnole sur tes photos, et ce truc-là qui fait même passer ma Tatra pour une caisse hyper svelte et élancée...je trouve qu'ils auraient encore du lui rajouter des side-pipes d'origine à cette Camaro revival pour achever la lourdeur de la ligne. :D J'y arrive pas cette caisse, ça passe pas...j'ai beau me forcer, à part en configuration SS en noir sur noir pour alléger la ligne, je la trouve fat. :D

 

Elle pète ta Z28, quand je regarde tes photos je regrette les ex de mon père...surtout l'IROC-Z, cette face avant c'était du délire. :D

Je me tâte d'en racheter une avec les sous de la vente de la Taurus, il y en à quelques-unes qui sont intéressantes en ce moment sur les sites de vente mais j'ai pas le déclic...il y en à une belle à 2000 euros en IROC et 305ci TBI, fort kilométrage mais bel intérieur...par contre je bloque sur la couleur, elle est blanche...c'est pas une couleur qui la met en valeur je trouve. :)

 

J'ai failli acheter une Z28-E la semaine dernière, fraichement repeinte en bleu clair, belle, TPI...elle avait choppé les inondations mais aucun dommage excepté la torche électrique à remplacer...j'ai pas eu le temps de monter à Zurich la voir et j'étais pas très chaud pour acheter sur photos, donc ça ne s'est pas fait et finalement je me suis fait griller aux enchères. :D

 

Enfin bref, la tienne est belle, c'est clair...surtout avec un moulbif aussi soigné, parce que c'est pas légion sur le marché... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où cette concession juju ?

Quand c'est que tu passe au garage ? Dès que la monte reroule je t'appelle pour qu'on se fasse une balade ! :D

 

 

 

c'est la concession opel a woippy , a coté de chez fiat....

a l'occaz on ira leur degourdir les bielles a nos cheries t'inquiete pas.

 

 

 

 

cometou,

 

je vais te dire ,la new camaro je la trouvais aussi fade et tres lourde visuelement (20 pouces les roulettes quand meme !!! :D )...tout comme toi ,je prefere la new mustang.

mais en vrai ,elle est moins grosse qu'il n'y parait ...plutot basse (bonne nouvelle) et ca passe bien mieux en vrai...ya une espece d'illusion d'optique .

 

 

rapport aux 3 eme gen en suisse,les z28 E n'ont eu que le vieux 305 a carbu...enfin je croit.

perso le top of top pour moi,une z28 avec le tpi et boite meca full stock .... :D

la mienne est belle de loin mais loin d'etre belle....il me reste 1 milliards de choses a faire niveau cosmetique/mecanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je persiste, il y à un sérieux problème d'ergonomie avec cette caisse, y'à un sponsoring McDo déguisé derrière ce design, le complot, t'entends? :D

La new Mustang c'est même pas comparable, pour moi c'est indiscutablement la sportive US du 21ième siècle...il n'y à qu'à voir à quel point elle s'est vendue, c’est pas anodin...une tuerie cette caisse. :D

 

Comme toi sinon, j'aimerais me trouver une Z28, IROC-Z obligatoire, (question d'esthétique) en TPI mais la boite manu n'est pas une nécessité à mes yeux...c'est un plus, mais c'est tout. :D

En tout cas prends bien soin de la tienne, même imparfaite elle à la gueule qui va bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

je suis la je suis la :megatop: ...je surveille le fofo tout les jours t'inquiete juste un peu la flemme de poster...

 

 

la z28 ca va a part qu'elle se gele les pneus dehors depuis presque 1 mois.(because j'ai du laisser le garage que j'occupait chez ma grand mere pour certaines raisons)

donc elle a pas bougé de l'allée et s'est farci le gel,la neige,le verglas et tutti quanti avec meme des -17°! donc ben je l'ai pas touché,j'attend qu'il fasse meilleur ....

mais avant ,debut janvier j'ai fait une grosse ballade avec mon ptit cousin et ma foi ca va plutot bien,je sent le moteur bien plus volontaire dans les tours...ca ronfle bien vers 5000 rpm !

 

mais la c'est un peu tendu niveau finances,j'ai meme hesiter a la mettre en vente ces jours ci mais j'ai trouver de quoi renflouer le compte donc ca va pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool amigo! Moi aussi j'ai un peu la flemme ces jours... :sifflement:

 

Chouette que la Z28 aille toujours aussi bien, et pour le stockage maintenant les températures vont remonter alors ça va le faire! :blink:

Super que un puisses la garder, un Camaro82 sans Camaro de toute façon c'est inconcevable. :sifflement:

 

Ah ouais, au fait...va faire un tour dans le showroom, tu vas avoir une surprise. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.