Chevrolet Camaro 1982


Camaro82

Posts recommandés

salut a tous bande de veinards ,

:deprime:

depuis le temps que je revais de faire un sujet dans le showroom ,enfin me voila de retour !

 

je viens donc d'acheter pour la 2eme fois , une camaro z28 E 1982 ,j'ai eté la cherché pres de geneve a un membre connu du CCM(forum camaro) qui cours en drag et qui prepare des moteurs et des caisses a l'occasion.

 

comme certains savent , il ya quelques années , j'avait acheté une camaro z28 82' en pieces detachés(moteur/boite/arbre de transmission...) , et j'avais mit 1 an et demi a la remettre en route ...j'avait vraiment galerer , tout le monde me prenait pour un dingue mais je me suis accroché .

c'etait une aventure extraordinaire ....mais malheuresement j'ai du la vendre 2 mois apres l'avoir remit sur pied , les boules , mais bon pas le choix fallait calmer le banquier.

j'ai du faire 1000 bornes avec a tout casser ...

 

 

ensuite apres quelques temps je me suis remit a la recherche d'une ancienne (ricaine ou autres ...) un projets d'importations a eté avorté pour Xraisons ( une tbird 70) j'ai eté voir des 75 , et des gtv au 4 coins de la france , sans faire affaire ...

et donc la semaine derniere je voit cette camaro en annonce , mon sang n'a fait qu'un tour...exactement la meme que la mienne mais avec rien a faire dans un beau bleu et vendu par un connaisseur .

j'appelle , je prend des infos ...discute un peu ....mmmmm ca sent bon, le gars est un preparateur de caisse de dragster et la cam est une premiere main qui affiche a peine 85 000 km !

la mes souvenirs sont remontés ,toute les frustrations que j'ai eu a l'epoque s'evaporent ....ca me prend aux visceres , sequence emotions inside .....il me la fallait , point barre !

 

alors bon c'est sur qu'il ya plus sexy, plus puissant avec plus de chrome...bla bla bla ...

mais bon moi et les camaro 82' c'est toute une histoire!

il ne s'est pas passé un jour sans que je regrette d'avoir vendu la mienne .... maintenant , la frustration laissera place a la joie du cruising .

 

en plus ca tombait le 26 septembre , soit la date d'anniversaire de mes 27 ans, on peut dire que je m'en souviendrait de celui la ! :wub:

 

fini le bla bla ...place aux tofs !!!!

 

CIMG1262.jpg

 

CIMG1269.jpg

 

CIMG1256.jpg

 

CIMG1260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:wub: Bel achat !!!

 

Pour les " plus sexy, et plus de chrome et blablabla" regarde ma signature que j'ai justement changée ce matin! ;) Et objectivement on peut dire que ta caisse est loin d'être une guez alors... :D

 

Mais elle est vraiment belle! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah p*tain, féloches mon poto !! :deprime: Je suis hyper content pour toi, bravo ! (Et bon anniv' au passage :D)

Elle est magnifique ta Cam', ce bleu est à tomber. ;)

Dommage qu'elle n'ait pas les t-tops mais bon, c'est des soucis d'étanchéité en moins. Bon, t'as plus qu'a cruiser un peu vers le sud maintenant, aux alentours de Nice par exemple. :wub:

 

GM powaaaa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAHHHHHHHHHHHHH !!! une camaro.....une caisse d'homme ça :D

tu me crois si tu veut mais j'y ai pensé un moment : "l'aurais repris une cam' que ça m'étonnerais pas" j'me suis dit !! ;)

d'un autre côté, tu as tellement dit que tu regrettais ton ancienne que c'était prévisible !! Féloches man ! :D

 

EDIT : bon annif aussi (et à freddo of course) !! :deprime::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ...c'est vrai que les souvenirs sont toujours present .

sinon la th200 a giclé pour une th350 (tant mieux) et c'est un regal a conduire sur le couple .(quand je prend le boxer apres , ca fait tout drole ... :wub: )

je vais la nettoyer un peu demain et avaler quelques bornes ...

 

 

 

Bon anniv Jul, et féloche, content que tu t'ai retrouvé une ricaine !

 

thanks l'ami ...depeche toi de remettre ta monte sur route pour qu'on puisse se faire des cruising avec l'ami fomoco !

 

gm rulzzzzzzzz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ca tombait le 26 septembre , soit la date d'anniversaire de mes 27 ans, on peut dire que je m'en souviendrait de celui la ! :D

 

 

(moi c'était hier, le 30 septembre !)

 

Ben moi c'était le 13...bref. :wub:

 

Féloches pour cette belle acquisition, elle à de la gueule! :D Joli, moi aussi ça me rappelle des souvenirs... :D

C'est bel et bien un 305ci sous le capot? :)

 

Encore bravo, sacrément beau jouet que voilà!!! ;) Il me reste quelques pièces de 3rd Gen, si t'as besoin de quelque chose MPise moi, j'aurais peut-être le nécessaire. ;)

PS: Juste une chose...changes ton centre de volant, il est hideux...ben ouais, vous alliez pas croire que j'allais rien dire quand même... :deprime::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je dois dire que j'adore le clin d'oeil avec le panneau en arrière-plan..."2 successifs" sur la dernière photo... :D

 

On avait compris que c'était la deuxième mais féloches, tout est dans le détail et la subtilité, chapeau bas! :wub::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et oublies pas le numéro de tél. du dépanneur... :wub:

 

Veux-tu vraiment que je tire sur toi ? Veux-tu vraiment te prendre une balle dans l'c*l ? Je ne pense pas. pluie2balles.gif

 

J'arrive pas à croire que le mec qui dit ça galère depuis des mois avec l'allumage de sa FoMoCo fruitée. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu vraiment que je tire sur toi ? Veux-tu vraiment te prendre une balle dans l'c*l ? Je ne pense pas. pluie2balles.gif

 

J'arrive pas à croire que le mec qui dit ça galère depuis des mois avec l'allumage de sa FoMoCo fruitée. :deprime:

Je ne galère pas mon p'tzit négrito...l'hydroponique te désaxe je crois. :wub:

 

Ma FoMoCo en jantes 26 pouces bourrée de toutes sortes de télécommandes se règle toute seule. Je crois que pour dire des paroles aussi désaxées c'est la barbapapa qui te gruge les artères avec le sucre de bas-de-gamme...fais appel aux latinos-américains.

 

Je t'attaque pas, je te stresse.gomette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que vous arretiez avec le roi heenok n'empeche les gars , ce gars est pas fini ....sa place est dans un hopital .

et pour la guerre gm/ ford ,sachez que j'aime les deux et aussi les mopar ...c'est juste les guez qui me foutent la gerbe quel que ce soit la marque .

 

 

zitoune,

 

merci ...je vais pouvoir aller aux meetings en camaro cette fois ci ! :wub:

au plaisir de se boire une mousse avec vaihlor et fomoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que vous arretiez avec le roi heenok n'empeche les gars , ce gars est pas fini ....sa place est dans un hopital .

et pour la guerre gm/ ford ,sachez que j'aime les deux et aussi les mopar ...c'est juste les guez qui me foutent la gerbe quel que ce soit la marque .

Popopopopo...laisses ta Camaro six mois mûrir sur un terrain herbeux...toute caisse est potentiellement une guez' dès sa sortie d'usine, après tout est question de qualité de stockage. :wub:

So don't disrespecting me! BustaRhymes-780440.jpg

 

Pour le Roi pas de commentaires, un jour tu te rendras compte que c'est George, ce George Bush qui t'a désaxé avec sa propagande capitaliste de merde.yasser_win.jpg

La vérité est ailleurs.booska-p.jpg

 

...

 

Dis, vu la relative discrétion de tes sorties d'échappement, elle doit être vachement discrète ta Camaro. T'oublieras pas de faire une vidéo pour nourrir nos oreilles de gorilles-mafia. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, vu la relative discrétion de tes sorties d'échappement, elle doit être vachement discrète ta Camaro. T'oublieras pas de faire une vidéo pour nourrir nos oreilles de gorilles-mafia. :deprime:

 

J'allais le dire, elle doit avoir de la voix cette Camaro. :D

 

Pour le reste Cometou : calote sur ta bouche. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.