Comment récuperer une caisse


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hi everybody :)

 

J'ai rencard samedi 2 octobre au CT . Obligatoire. Vu que maintenant les CT sont obligado avec les immat en collec (2011). J'ai par ailleurs trouvé un centre qui m'a appris que les feux "rouges" pour les cligno seraient autorisés pour les véhicules antérieurs à 1980. Bon, pourquoi pas.

 

J'ai pris RDV juste à côté d'ou le Matador est stocké. Tant qu'à faire, évitons trop de kms.

 

Demain, je vais faire une ptite révision (cligno, phares, essuies glaces, freins) avant le CT.

 

Voili voilou -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surnom d'un de mes anciens patron était Eagle4, je vous laisse traduire la phonétique :)

 

Terrible -_-

 

J'ai par ailleurs trouvé un centre qui m'a appris que les feux "rouges" pour les cligno seraient autorisés pour les véhicules antérieurs à 1980.

 

Ben encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ,tu sais c'est pas si évident que ça. Entre 3 centre, y'en a pas un qui dit la même chose :sifflement:

je confirme..la LeBa est en clignots rouge et mon contrôleur m'a dit la même chose......

là où je l'ai fait bugger c'est quand je lui ai demandé comment ça se faisait alors que mon durango avait lui aussi les clignots rouges !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clignos rouges, ça n'a jamais été illégal, même pour un passage à la DRIRE (en tout cas, ma Mustang est passée avec :megatop: ) du moment que le modèle a été homologué comme ça à l'époque.

 

Alors un centre de CT qui refuse ça, il faut lui mettre les points sur les "i" : va savoir alors ce qu'il va dire d'une Peugeot 203 ou d'une Renault 4CV avec des flèches de direction qui font "coucou" :sifflement: .

 

6--fleche-fonctionnelle-_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Tu viens avec à Villiers ?

 

Ça serait bien mais ce n'est pas fini. Il faut déjà que le CT passe. J'ai fais un petit tour d'horizon cet après-midi. Remis le bras d'essuie glaces qui manquait à droite, contrôler l'ensemble de feux. D'ailleurs le contacteur phare/code est au pied et il marche limite. Il faut que je regarde ça de plus près. sinon, le klaxon est hs. Je dois le changer avant le CT ? à votre avis. Et le compteur de vitesse est hs. ils contrôlent ça aussi ?

 

Ensuite, si je l'ai, je dois aller en pref pour la carte grise. Ensuite, l'assurance et enfin, je pourrais avoir la joie de tomber en panne sans me soucier d'un contrôle de la maréchaussée :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va installer un pouet pouet qui fait meuuuuuuh ?

Ca me fait penser que sur ma copcar, comme le klaxon était branché sur la sirene, il a fallu monter un interrupteur à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.