TorqueFlite 904a


Tof

Posts recommandés

Messieurs dames bonsoir ,

 

Afin de complément-ariser (com.. plé... men ... ouai ok cela doit etre ça ) donc histoire de dormir moins con ce soir ...... ou demain soir ...... ou un autre jour je m'en fout moi arretez de m'embetter quoi à la fin !

 

Ahhhhh allez je recommence , de tous ce que j'ai fait il n'y a que sur les boites auto que je n'ai jamais travailler donc dire que je suis novice est un doux euphémisme et je souhaiterai commencer mon initiation par le remplacement des joints spy et torique situé au niveau du levier de selection des rapport et sur le meme axe le joint torique du kick down .

 

Pour ce faire j'ai commandé et reçut les dit joints .....

 

 

P080810_21.16_01_.JPG

 

 

........ maintenant je souhaiterai savoir la possibilitée de la prestation par en dessous , y a til de choses qui risquent de me faire faire déféquer et enfin les axes peuvent il etre déposé histoire de moins galerer avec les joints spy ?

 

Cordialement , The Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et hop" ça veut dire que tu remets les leviers exactement comme ils étaient, un truc évident chez TBird, et pas du tout chez les gens normaux :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et hop" ça veut dire que tu remets les leviers exactement comme ils étaient, un truc évident chez TBird, et pas du tout chez les gens normaux :megatop:

ouais je confirme, ça fait juste..........pffffou trop longtemps que j'essaie de règler mon KD sur la Chrysler... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les renseignements donc je ne touche pas aux axes , quant aux leviers j'avais déjà remarqué la subtilité pour le Kickdown mais c'est une excellente initiative que de le rappeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon je vais sous peut pouvoir intervenir sur la boite mais étant la toute premiere intervention "à cul ouvert" sur une boite auto je souhaiterai savoir si changer les joints spy et torique sur l'axe de sélecteur est réellement faisable sans dépose des dit axe car le sélecteur est quant même assez près du dessous de la voiture et éxxecuter la prestation par l'extérieur ne me laisse pas vraiment beaucoup d'espace pour éjecter l'ancien et insérer correctement le nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Tof,

 

tu peu toujours lacher le berceau de la boite pour la faire basculer un peu si il faut mais tu ne gagnera pas grand chose et en plus il te faudra contrôler

que le ventilateur ne touche pas les protection du radiateur,

car qui dit laisser descendre la boite dit faire pivoter le moteur.

 

Pour sortir le joint forer un tout fin trou sur le flanc métallique de celui ci pour y introduire une vis,

puis avec un levier a fourche et une cale de bois, faire une pesée contre la boite pour sortir le joint.

 

Le nouveau joint, bien le huiler extérieur et intérieur, le placer au départ avec de très léger coup fait avec le flanc d'un marteau, puis trouver une bague en acier du même diamètre que le joint et continuer a le placer avec le flanc du marteau en restant bien droit donc sur tout le tour de la bague, c'est l'opération la plus délicate.

 

Je ne peu pas donner d'explication plus précise mais bonne chance pour ce travail.

 

Celui qui travail a bien de la chance car il sais a quel heure il aura fini,

mais celui qui ne fait rien lui ne sais pas quand il aura fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je confirme, ça fait juste..........pffffou trop longtemps que j'essaie de règler mon KD sur la Chrysler... :blink:

 

pourtant le réglage n'est pas si difficile a faire mais il ne peu ce faire que sur le P de parking ou sur la première vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy , je te remercie pour la technique de la dépose mais malheureusement la boite est sous la caisse donc pour passer une drill ni pense meme pas , pour la technique de la repose par contre .......... bein ............ en fait non meme topo la boite is under the floor and it is not possibeul to utilisate ouna truca aussi grosa qu'une douilla pour la remettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.