Jeep Grand Cherokee 2001


fred56600

Posts recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

je commencerais par ce bouton justement....celui-ci c'est peut-être cassé en position ON. Le plus chiant c'est que sur certaines caisses faut démonter la moitié du TDB pour enlever les commandes de clim/chauffage :P c'est un bouton avec des crans ou un potentiomètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !!! je cherche a en acheter un mais j'esite entre plusieur moteur 2.7 crd, 4.7v8, 4.0l, on m'a dit que le 4.0l etait mou et un peu poussif t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

lolo :

c'est un bouton on/off séparé des 2 molettes "electroniques" pour la selection de température droite / gauche

 

je ferais une photo.

 

je pensais plus a la débrancher électriquement au niveau des fisibles ou au compresseur.

 

xav45:

c'est un tre bon véhicule qui "ARRACHE" au démarage et qui consomme moins que le V8 en ayant "presque" les memes perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas mais il y a peut-être un fusible "clim" dans la boite à fusibles sous le dash à gauche...

Mou le 4.0L ? Que nennie Monseigneur, avec 190 bourrins, y'a pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

il y a des fusibles a gauche en bas a côté de la tirette du capôt.

dont un "ventilation" de 10 A . mais j'ai peur qu'il ne coupe que la soufflerie !

 

je penses plus a un relais dans le compartiment moteur a côté de la batterie.

 

j'ai "Jeep Manual FSM Grand Cherokee WJ 2001 - Manual 01WJE " mais que en américain.

 

je penses avoir prochainement : Chilton's complete jeep 99C7-0950-0608-0000-1300 et 2000 Jeep Cherokee Service Manual.

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le relais mort j'y crois pas, car quand un relais rend l'âme l'équipement en question ne fonctionne plus non plus (cf avertisseur, clignots etc...)

 

démontes ta platine et regarde si tu ne vois pas de vers de gris sur les contacteurs....surtout si ceux ci sont en laiton ou en cuivre. :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la team !!

 

j'ai passé 2 h ce matin pour laver les voitures (et oui j'ai même lavé la voiture en plastique de Md ! ;):) )

 

Mais grande news !!

 

Md accepte de venir se faire se promener dedans ! COOL !!!

 

donc la voiture était tres tres crade, j'ai réussi a ravoir toutes les incrustations de taches d'arbres, sauf quelques taches de résine ...

les jantes sont biens revenues, et le moteur est un peu plus propre.

 

reste:

nettoyer en profondeur le cuir

nettoyer l'intérieur tout court :wub::D

 

faire la vidange moteur. (au moins je sais ou j'en suis)

peut etre faire la vidange de boite (elle pue pas mais bon)

changer la crépine de boite

vérifier les niveau et éventuellement vidange des ponts et boite de transfert.

 

regler ce pb de clim permanente (quoi que, on sent une différence quand meme quand on actionne le bouton de clim, air plus froid. faudrais que je mette un thermometre.

 

 

place aux photos mode i-phone désolé pour la qualité...

dédicace pour ma femme:

merci d'etre venue te promener en 4x4 (elle n'accroche pas trop sur la couleur intérieure) et je met pour toi la photo du baton de bois qui me sert a maintenir le capôt ouvert..... verrin dead :hauhau: ça t'éviteras de te moquer de moi ... NA !

 

un peu d'occupation quoi.

 

jeep300820102.jpg

jeep300820103.jpg

jeep300820104.jpg

jeep300820105.jpg

jeep300820106.jpg

jeep300820107.jpg

jeep300820108.jpg

jeep300820109.jpg

jeep3008201010.jpg

jeep3008201011.jpg

jeep30082010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja mieux pour les photos, tu vois quand tu veux!!!!

 

Et oui j'ai fait un effort, mes petites fesses ont bien voulu honorer tes sieges,. En meme temps j'avais plus d'essence dans la mienne c'est pour ca.

Voiture confortable. Par contre, pas encore réussi a trouver la bonne position pour faire le tour du monde avec toi.

A part le petit soucis d'ouverture de porte, c'est plutot sympa comme voiture, mais faudrait une bombe de peinture pour l'interieur car le marron c'est franchement pas mon truc.

Et a revoir l'exterieur aussi, les traces blanches et les boom a droite a gauche ca fait pas terrible.

 

Prochaine étape c'est moi qui conduit. Je vous tiens au courant dès que monsieur aura eu le courage de me donner les clefs( dans 1an ou 2 quoi!!!)

 

Mais je suis prete a recommencer une petite ballade avec toi quand tu veux( Eclipse aussi, elle adore les vitres arrière)

 

ET ma voiture en plastique ne t'avait rien demander, elle etait deja très propre. T'as besoin de quelque chose ou quoi?

Pas besoin d'etre gentil comme ca, tout le monde sait que tu es méchant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je met pour toi la photo du baton de bois qui me sert a maintenir le capôt ouvert.....

 

Tiens c'est marrant, j'ai le meme sur la Chrysler ES ! C'était monté de série sur les Mopar ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Etoile s'est assise dedans, c'est un premier pas. Pour règler le fauteuil, prends ton temps, ma blonde l'as aussi fait, maintenant elle est très heureuse de cruiser avec moi.

Et pour la conduite, peut-être un petit coin tranquille pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas ma femme toi !!

 

elle serais capable de me le piquer et me laisser l'espace pour aller bosser.

 

non, pour la conduite de ma femme je lui fait confiance pour, comment dire, sa conduite " EXPERIMENTALE" !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aïe Aïe

 

non elle conduit tres bien, faut pas qu'il y ai de poteaux, de temps a autre.

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi..........................sauf que c'est les portails qui traversent la route !! :megatop: Hein chérie ?!..........oui 'sont cons ces portails !! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars possesseur de grand cherokee j ai une révélation a vous faire !!

 

voila comme dit sur un autre post mon grand cherokee est vendu (l acheteur le récupère le 10 septembre)

comme c est un pote qui me le racheté (et qu il ma déjà donner 1000€ d acompte) mes pneus commencer a s approché des témoins (1mm de celui-ci)

j ai décidé ce matin de les changé (oui je sais je suis trop gentil ;) )

après avoir regarder plusieurs modèles dans plusieurs comparatif sur le net j ai fait mon choix sur des Bridgestone Dueler Highway/Terrain 840 en 245-70/16 (charge 111) (vitesse S)

 

je me suis basé sur la future utilisation de mon pote (départementale de montagne,neige et autoroute)

 

 

ben je suis scotché jamais j aurai cru qu un pneu pouvait autant changé une voiture plus aucun effet de tangage sur route sinueuse et bosseler ,virage et grande courbe super précise avec quasiment aucun déhanchement du 4x4!!!

 

en gros j ai encore moins envie de le vendre :megatop: !!!

 

donc voila si ça peut vous rendre service moi je trouve se pneus d enfer ;):hauhau:

j ai augmenté l indice de charge et de vitesse de l origine (107 et H)

DUELER_840_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis scotché jamais j aurai cru qu un pneu pouvait autant changé une voiture plus aucun effet de tangage sur route sinueuse et bosseler ,virage et grande courbe super précise avec quasiment aucun déhanchement du 4x4!!!

 

Bah c'est, en même temps, la seule liaison directe entre ta bagnole et la route. :mwarf:

Fais du footing avec des charentaises, des Rangers et des chaussures de sport, tu verras s'il n'y à pas une différence ! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.