Jeep Grand Cherokee 2001


fred56600

Posts recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bah c'est, en même temps, la seule liaison directe entre ta bagnole et la route. :deprime:

Fais du footing avec des charentaises, des Rangers et des chaussures de sport, tu verras s'il n'y à pas une différence ! ;)

humpf appèle moi couillon tans que tu y est !!!!!

j avait de bon pneus sur le 4x4 (enfin j ai crue ) de la même dimension !!

 

généralement tu ressent une grosse différence quand tu augmente la taille des pneus ou que tu passe d un pneu premier prix a du très haut de gamme mais la il sont dans la même catégorie de prix les 2 modèles !!

tu me dira c est plus flagrant sur une moto après avoir essayé plusieurs marque et modèles (michelin,dunlop,etc..) ben c est les continental road attack qui sont les meilleur sur ma speed triple par contre sur ma harley c est des michelin qui assure le mieux!!!!

 

 

tiens les gars une question technique sur le grand cherokee : quand vous ouvrer la porte conducteur avec la clés (a la place de la télécommande) toutes les portes se déverrouille ou juste la porte conducteur????

idem pour la fermeture (toujours avec uniquement la clé)

 

merci

 

mes anciens pneus a vendre encore 6mm de gomme 100€ les 2 :wub:

pneus_4x4_001.jpg

pneus_4x4_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humpf appèle moi couillon tans que tu y est !!!!!

 

Je n'oserait point, pas avec un modo :deprime:

 

tiens les gars une question technique sur le grand cherokee : quand vous ouvrer la porte conducteur avec la clés (a la place de la télécommande) toutes les portes se déverrouille ou juste la porte conducteur????

idem pour la fermeture (toujours avec uniquement la clé)

 

Sur la Fleetwood 1994, la télécommande déverrouillait d'abord la porte chauffeur, puis les trois autres en appuyant une seconde fois sur le bouton. T'as peut-être ce genre de truc. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Fleetwood 1994, la télécommande déverrouillait d'abord la porte chauffeur, puis les trois autres en appuyant une seconde fois sur le bouton. T'as peut-être ce genre de truc. :wub:

Idem sur le Durango :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon soucie c est que ma télécommande marche pas est quand j ouvre le 4x4 avec la clé il y a que la porte conducteur qui s ouvre ,idem quand je le ferme il n y a que la porte conducteur qui se ferme (les autres reste ouverte)

 

par contre le verrouillage centralisé fonctionne avec les deux boutons lock sur les panneaux de porte ainsi que la fermeture automatique quand la caisse dépasse les 15km/h :deprime:

c est a devenir fou!!

 

pour couronné le tout je suis allez faire chargé la clim hier :verdict clim déjà chargé c est le compresseur qui démarre pas !!!!!!

il a tout juste 2 ans donc plus garantie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ouvre que la porte, on n'actionne pas le moteur de centralisation.

ok donc comme moi

cool un soucie de moins la merde vient donc que de la télécommande !!!

 

pour les pneus je passe a la poste tout a l heure pour voir combien il demande de frais d envoi ! ;)

 

non de dieu de bordel de merde je vient de vérifier tout le système électrique de la clim avant d acheté un compresseur sur le net et verdict le fusible " ac clutch" dans le compartiment moteur grillé :deprime: bande de cornichons il voulait juste que je paye un compresseur!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de dieu de bordel de merde je vient de vérifier tout le système électrique de la clim avant d acheté un compresseur sur le net et verdict le fusible " ac clutch" dans le compartiment moteur grillé :deprime: bande de cornichons il voulait juste que je paye un compresseur!!! :wub:

 

Les cons, ils pouvaient pas voir que le fusible est HS ? Je suis certain que ce n'est meme pas de la vente forcée, mais de l'incompétence pure et simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de dieu de bordel de merde je vient de vérifier tout le système électrique de la clim avant d acheté un compresseur sur le net et verdict le fusible " ac clutch" dans le compartiment moteur grillé ;) bande de cornichons il voulait juste que je paye un compresseur!!! :hauhau:

Voilà encore un exemple qui fait que les pros passent souvent pour des escrocs ou des incapables :wub: Remarque l'un va avec l'autre aussi... :deprime:

Tant mieux que tu ai trouvé avant la commande qui fait mal au derche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon soucie c est que ma télécommande marche pas est quand j ouvre le 4x4 avec la clé il y a que la porte conducteur qui s ouvre ,idem quand je le ferme il n y a que la porte conducteur qui se ferme (les autres reste ouverte)

 

tu peux programmer l'ouverture et fermeture automatique des portes. que la conducteur ou toutes .

 

via l'ordinateur de bord qui est a côté du rétro intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux programmer l'ouverture et fermeture automatique des portes. que la conducteur ou toutes .

 

via l'ordinateur de bord qui est a côté du rétro intérieur.

ben ça marche que avec la télécommande est la mienne marche plus!!

je viens de changer les piles mais toujours rien on ma dit qu il fallait enlever le fusible de la centralisation pour qu il y est une remise a zéro mais je sais pas quel fusible enlever !!

mon carnet est en allemand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois (de tete) qu'il faut mettre des piles neuves dans la télécommande puis ensuite (de l'extérieur) appuyer 8 fois sur la fermeture pour réinitialiser la clef.

 

et toi quand tu démarre le matin, ton viscocoupleur s'enclanche t'il de suite pour se couper apres ?

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 28 ils disent de ré-initialiser la télécommande en pressant a 8 reprises la touche de déverrouillage puis vérifier le fonctionnement de la télécommande.

 

t' a mis les piles dans le bon sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la team !!

jeep passe au ct ce jour et c est ok.

reste lacg a faire et voir avec la préf. pourquoi il me l on mis en 16 cv au lieu des 15 que trouve mon assureur.

 

j ai le frein a main a régler ( course et freinage)

un soufflet de cardan a resserrer

un catadioprtre a changer

voir pourquoi le neiman bloque pour enlever la clef.

 

 

rien de bien mechand

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello !

 

apres presque 3 /4 semaines d'attente, j'ai été soulagé de 294.50 € .

 

j'ai eu ma carte grise !! (ils sont pas pressés)

 

j'en ai un peu marre de rouler en 44 ....

 

selon vous qu'elle type de plaque ( carrée ou rectangle) irais le mieux a l'ar du jeep ?

 

j1.jpg

image d'illustration !

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.