nouvelles jantes


vivamerica

Posts recommandés

On dirait des jantes de Pick-Up ... Ca fait un peu massif je trouve.

 

 

Pour les f-body il y a les torq thrust qui vont bien ou alors les repro des jantes Honeycomb d'époque en 17, 18, 19 ou 20 pouces (year one).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi tous, avec vos jantes ? C'est comme comparer la taille de sa b*te, c'est à celui qui aura la plus chromée (je parle des jantes là) ? :angry2: :wub:

Non franchement, ce qui va le mieux à ce genre de caisses, c'est les Rally Wheels d'origine... :)

6132934995780-CHEVY-RALLY-WHEELS-300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi tous, avec vos jantes ? C'est comme comparer la taille de sa b*te, c'est à celui qui aura la plus chromée (je parle des jantes là) ? :angry2: :wub:

Non franchement, ce qui va le mieux à ce genre de caisses, c'est les Rally Wheels d'origine... :)

6132934995780-CHEVY-RALLY-WHEELS-300.jpg

je trouve que les jantes c'est ce qui fait la gueule de la caisse!!!!!du chrome et du deport ça c'est bon!!!

 

 

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=13747

 

j'ai celle la qui arrivent fin septembre si cela t'interesse

 

elles sont bien en 5 trous

je crois que l'entraxe chevrolet c'est 5/4.75 et pontiac 5/4.5, donc ça n'ira pas et c'est du 15, j'aimerais passer en 17!!!merci quand meme!

 

 

Ce sont aussi des jantes de trucks .... 6 trous :dieux:
elles sont aussi a 5 trous 5/4.5 pour pontiac,mais c'est sur que ça fait un peu trop massif!!!!faudrait les voir en vrai!!!

chez qui en france il y a des bonnes jantes pour nos caisses?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut privilégier les jantes au design qui correspond à l'époque de ta voiture. Pas un truc trop extravagant, sinon, il y a un risque que tu te lasse rapidement.

 

Le noir, c'est bien a fait Racing. Un peu de chrome en cerclage, faut aimer.... mais pourquoi pas

Du 17/18", ok, mais plus, c'est too much :angry2:

 

Pour l'instant, je trouve que ce que tu proposes ne colle pas trop . Vas-y continue à proposer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'entraxe chevrolet c'est 5/4.75 et pontiac 5/4.5, donc ça n'ira pas et c'est du 15, j'aimerais passer en 17!!!merci quand meme!

 

Pontiac c'est aussi 5 X 4"3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de droite où celle du bas.

 

post-3741-1282596666.jpg

 

 

ouais celle la sont bien belle,hi hi je dis ca parceque j'ai les meme sur la camaro

 

 

car quand tu monte des jantes sur la caisse qui sont pas du tout dans le genre de la voiture ca casse toute la beauté de la caisse.

exemple

P8220047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également d'accord que les rally wheels d'origine iraient vraiment bien mais pour du moderne, je me tournerais perso vers des jantes plutot noires que chromées car sa va un peu tacher (surtout en 17 avec un gros déport...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de droite où celle du bas.

 

post-3741-1282596666.jpg

ouais celle la sont bien belle,hi hi je dis ca parceque j'ai les meme sur la camaro

:blink::D

 

DSCN6011__Large_.JPG

DSCN6012__Large_.JPG

DSCN6013__Large_.JPG

DSCN6017__Large_.JPG

 

Pas mieux...il y à eu une tapée de 3rd Gen équipées de ces jantes...que je trouve très belles moi aussi. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais mis des pneus 295 de large à l'arrière pour parfaire le look badboy. Simplement que c'était pas légal et que le rebord du passage de roue taillait des sillons dans la gomme des pneus au moindre nid de poule...impossible de prendre des passagers à l'arrière aussi... :blink: Au bout de 6 mois de route les pneus étaient à la corde... :D

Mais alors question look je trouvais ça très méchant...mes goûts ont changé depuis... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal si tu veux augmenter ta taille de jantes c'est de faire +2 pouces à l'origine max après ca va faire trop.

 

Sur ma camaro, j'ai mis du 275 à l'arriere et ca passe très bien et 245 avant et ca passe très bien, après les torq thrust sont des jantes très design et facile d'entretien mais à c'est clair que si tu veux faire du déport ca risque de pas être très esthétique :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.