xav45 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 salut la team je suis entraine de voir pour m'acheter un jeep cherokee en 3.1td de 2000 savez vous quelles sont les maladie que faut il surveiller merci Citer
Cougar94 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Je m'étais renseigné sur ce modèle à une époque et il y avait plusieurs sons de cloche : Soit pour certains c'était la 8ème merveille du monde, soit pour d'autres cette voiture était juste bonne à remplacer la niche du chien au fond du jardin !! Comme toujours la vérité doit être au milieu.... Plus sérieusement le 3,1 TD a connu plusieurs soucis d'aprés mes souvenirs, de culasse notamment. En tous cas d'aprés mes recherches il vaut mieux favoriser le 2,7 CRD en diesel ou sinon prendre un essence !! Le 6 cylindres 4,0 L a trés bonne presse, si je devais acheter un Cherokee c'est vers ce modèle que je me pencherais. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Pas mieux. Si tu veux un 4.0L, il y a Blackangel qui vends le sien: Citer
xav45 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2010 ok c'est bien se que j'avais entendue probleme de culasse et de bv auto mais hier on ma dit le contraire !!!! que le 2.7 etait a bannire, je crois que je vais me tourner vers le v8 4.7 qui est increvable ! Citer
Lolo Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 et un Dodge 5.9 ça te branche ?? Citer
Nick Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Mais c'est la mode du Cherokiki en ce moment ! Citer
xav45 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2010 le dodge j'y ai penser mais il reste cher ! Citer
xav45 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2010 quand on dit probleme de culasse vous savez se que c'est exactement? et les cause du probleme? Citer
fred56600 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 salut. apres le rusty gang on fait un cherokee gang ?? http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...t=0&start=0 le 3.1 est un moteur VM . le principal pb est un probleme de refroidissement qui entraine des joints de culasse a la pelle et / ou des fissures bloc / chemise. je viens de prendre un 4.0 de 2001 ! et c'est bien. contacte moi au besoin j'essayerais de t'aider du mieux que je peux ! si tu charches a tout prix un 3.1, il y en a un a vendre pour 4900 4pneus neufs.... a 20 kms de chez moi. l'annonce est trouvable sur le boncoin-coin. ++ fred Citer
Nick Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 apres le rusty gang on fait un cherokee gang ?? C'est une bonne idée, mais tu fournis le costume réglementaire ? Cometou, t'as vu ce qui t'attend ? Citer
Comet72 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Tu me prendrais pas pour un speudo-cowboy de concentration US, toi? Citer
Nick Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Ah non, je te ferais pas cet affront ! Citer
Comet72 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Ah merci, tu me rassures...j'en ai assez vu pour aujourd'hui à la concentration de Neuchâtel... Citer
steeve Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Ah merci, tu me rassures...j'en ai assez vu pour aujourd'hui à la concentration de Neuchâtel... de belle caisse a neuch ? moi j'ai trouvé le graal du rustygang Citer
Nick Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 J'en conclue que t'as pas été voir la ES ! Traitre ! Citer
Comet72 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 de belle caisse a neuch ? moi j'ai trouvé le graal du rustygang Je viens de voir pour le graal, excellent! Pour Neuchâtel oui, le terrain était quasi plein. Que des banoles neuves, pas un défaut, pas une cloque de rouille, pas une trace de vécu...bof, 300 showcars moi ça me laisse perplexe. Toujours le même principe quoi: Une peinture neuve bien voyante, quatre jantes Cragar chromées, un gros échappement et ça s'arrête là. Vivement Vevey, là généralement il y à des caisses qui respirent le vécu, comme j'aime. J'en conclue que t'as pas été voir la ES ! Traitre ! Ben moi j'en conclus que tu lis pas les réponses à tes topics... Mais c'est qu'il serait presque désagréable... Citer
steeve Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Je viens de voir pour le graal, excellent! Pour Neuchâtel oui, le terrain était quasi plein. Que des banoles neuves, pas un défaut, pas une cloque de rouille, pas une trace de vécu...bof, 300 showcars moi ça me laisse perplexe. Toujours le même principe quoi: Une peinture neuve bien voyante, quatre jantes Cragar chromées, un gros échappement...rien d'autre. Vivement Vevey, là généralement il y à des caisses qui respirent le vécu, comme j'aime. Ben moi j'en conclus que tu lis pas les réponses à tes topics... Mais c'est qu'il serait presque désagréable... tu as vu le vilain van noir imitation carbonne sur base de trafic ou une autre merde du style j'ai failli poser le tas devants tellement il étais gerbant j'en ais encore des nausée rien que d'y penser Citer
Comet72 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Ah ouais grave, quelle gerboulade, j'ai cru que j'avais des hallucinations! C'est vrai que pour certaines caisses c'était la fête au mauvais goût... Bon et puis il faut dire que quand t'arrive à la vingt-et-unième Mustang, à la seizième Corvette C3, à la septième C4, à la quatrième GTO, à la cinquième Challenger et à la douzième BelAir...ben voilà quoi...tu peux rentrer at home, t'as fait le tour...VERIDIQUE, je les ai comptées!! J'ai par contre pas vu une seule de mes caisses, pas un Chief et même pas une seule Fox...surprenant... Citer
Nick Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Je viens de voir pour le graal, excellent! Ben moi j'en conclus que tu lis pas les réponses à tes topics... Mais c'est qu'il serait presque désagréable... Ah ben oui, euh, mais je commence par les topics du haut pour aller vers ceux du bas... Citer
fred56600 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 du calme les enfants !! la récré est finie ! revenons un peu au sujet initial SVP . *merci pour l'initiateur !* Citer
Posts recommandés