Des US Cars pendant mes vacances


lacastille57

Posts recommandés

Me voilà dans l`autre pays du fromage pour mes vacances.

A peine arrivé, pendant que je déchargeais mes bagages, qu'est ce j'entend et je vois :hauhau:

DSC09328_B.jpg

DSC09329_B.jpg

Il y a une petite tonche sur le coté droit et le cancer est lá sur les bas de caisse.

DSC09332_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le trajet, sur l`autoroute, j'ai doublé un van qui aurait bien plut à Steeve. Un GMC assez bas mais long. Pas eu le temps de le chouté vu que je conduisais.

Et hier en me baladant en vélo, (et oui c'est aussi ca ici :D ) je suis tombé sur celui-ci de Van.

DSC09354_b.jpg

DSC09355_b.jpg

DSC09356_b.jpg

Il semble assez récent mais je trouve que l'emsemble Jantes et pneus lui vont à ravir.

 

Voilà, dès que j'en vois d'autres je vous en fais part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend mom petit repportage sur les US cars aux Pays Bas

Et bien il y en a beaucoup plus que par chez nous.

J'ai loupe avec mon APN, une Ponpon Transam genre celle a Baz mais blanche, un chevy van en Van mi 85, une Caprice break 76, une Nova fin 80 je pense, bref la culture US ici est assez omni presente comme en temoigne ce chopper choute rapidos a un feux rouge

DSC09383_b.jpg

Faut dire qu ici le resau routier est fait pour ce genre de becane, c est plat et tout droit.

Vu ce dinner aussi

DSC09384_b.jpg

DSC09385_b.jpg

DSC09387_b.jpg

Domage c etait "gesloten"

Chope au vol aussi cette depaneuse GMC qui tractait une BM de course et je peux vous dire qu au bruit c etait bien un bon vieux V8

DSC09438_b.jpg

Et puis aujourd hui j ai pu vous photographier cette Plyply

DSC09487_b.jpg

DSC09488_b.jpg

DSC09489_b.jpg

Le pare choc AR est un peu crousty :megatop:

DSC09490_b.jpg

Il a aussi a deux pas d ou je creche ce Chevy Van type 20, toujours pour notre ami Steeve :D

DSC09491_b.jpg

DSC09492_b.jpg

DSC09493_b.jpg

Qu il se rassure, j en ai encore repere un ... Ici il serrait heureux car j ai l impression qu il y en a pas mal :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis à proximité des pays bas et travaillant dans un car-wash... je peux vous dire qu'on en voit des Van us en plaque hollandaise! Le seul problème c'est qu'on peut pas les laver.. trop haut pour notre machine. :megatop:

 

En général d'ailleurs.. les hollandais sont les seuls à partir en vacance avec des ancêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis à proximité des pays bas et travaillant dans un car-wash... je peux vous dire qu'on en voit des Van us en plaque hollandaise! Le seul problème c'est qu'on peut pas les laver.. trop haut pour notre machine. :D

En général d'ailleurs.. les hollandais sont les seuls à partir en vacance avec des ancêtres.

Pourtant le SP95 est aux allentors des 1.30 roro donc guere moins cher que chez nous.

Il y a aussi pas mal de gros 4X4 des annees 2000, genre FORFD F1500 et autre Chevy Avalanche sans parler des Dodge Durango a la Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j arrive au terme de mon sejour en n'hollande :)

Demain matin c est le retour

desole pour Steeve mais pas retrouve le Van que j avais repere :D

J ai loupe aussi un tres beau coupe cad 62 dans la petite ville ou je suis et une autre Full Size convertible mi seventies dans un etat moyen en plein centre ville d Amsterdam.

Pendant la balade en bateau mouche sur les canneaux de cette tres belle ville, j ai essaye de vous chouter cette SW Buick, je penses, en faut woodie

DSC09598_b.jpg

DSC09599_b.jpg

Et puis clou du spectacle, une voiturette boffee a souhait ;)

DSC09609_b.jpg

DSC09610_b.jpg

 

Voila, aller, encore une petite toffe sur l architecture locale ;)

DSC09612_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le SP95 est aux allentors des 1.30 roro donc guere moins cher que chez nous.

Il y a aussi pas mal de gros 4X4 des annees 2000, genre FORFD F1500 et autre Chevy Avalanche sans parler des Dodge Durango a la Lolo.

 

Ca a plus a voir avec leur mentalité qu'avec les coût engendrés. Ils kiffent les vieilles bagnoles. :)

 

Encore hier, on a lavé une flopée d'ancêtres en plaque NL, chargée comme des mulets, a 5 dedans :D

 

Et attention... j'ai cru rêver, un couple super sympa cherche a demander quelque chose a mon patron qui pète pas un mot de Nl ou même d'anglais, donc j'y vais, et comprends difficilement qu'ils veulent laver l'intérieur de la voiture parce qu'ils ont renversé du jus d'orange sur la banquette AR. Je leur dis qu'on fait pas les intérieurs.. ils partent, gentils.

 

Puis.. Je vois un truc qui m'intrigue.. me dirige vers l'espace self service.. et la.. ils étaient de train de laver l'intérieur du vehicule au Karcher !!! ;) Tout! même le tableau de bord!! J'ai pensé qu'ils repartiraient jamais. Bin un coup de cléf, et voila la vieille Opel qui repart. Je dois dire que j'étais sur le cul!

 

Dommage que je me balade pas avec un APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention... j'ai cru rêver, un couple super sympa cherche a demander quelque chose a mon patron qui pète pas un mot de Nl ou même d'anglais, donc j'y vais, et comprends difficilement qu'ils veulent laver l'intérieur de la voiture parce qu'ils ont renversé du jus d'orange sur la banquette AR. Je leur dis qu'on fait pas les intérieurs.. ils partent, gentils.

 

Puis.. Je vois un truc qui m'intrigue.. me dirige vers l'espace self service.. et la.. ils étaient de train de laver l'intérieur du vehicule au Karcher !!! :) Tout! même le tableau de bord!! J'ai pensé qu'ils repartiraient jamais. Bin un coup de cléf, et voila la vieille Opel qui repart. Je dois dire que j'étais sur le cul!

 

Les tarés ! :D

Superbe le Roadmaster en tout cas, j'aime vraiment beaucoup ces breaks. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

La baume sur mon coeur... ! :megatop: La Hollande... :megatop: malgré son temps typique. Merci de tes tofs.

Au fait, sauf cette année, nous allons presque tous les ans en Hollande et en Belgique voir un ou deux de très nombreux shows des ricaines (dont la grande majorité sans country ! :sifflement: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baume sur mon coeur... ! ;) La Hollande... :D malgré son temps typique. Merci de tes tofs.

Au fait, sauf cette année, nous allons presque tous les ans en Hollande et en Belgique voir un ou deux de très nombreux shows des ricaines (dont la grande majorité sans country ! :sifflement: ).

Oui, il y a l'air d'avoir pas mal de shows. D'ailleurs je suis vert car j'ai loupé une journée Rock'n'roll '50-'60 avec voitures et motos US dans la petite ville ou j'étais :megatop:

J'ai vu l'affiche le soir même ou se déroulait la manifestation :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Non je ne connais pas.

 

Parmi nos "vécus" aux shows BENE, à Mill c'était une gentille petite fête Rock' Roll années 50/60, au coeur du bourg où avec de superbes voitures US, des expositions de collections et des habits d'époque, la musique Rock et les danses endiablées. On se crût y être vraiment puisque des gens ont aussi endossé leurs habits de la même époque.

Je crois que tu as vu mes photos ont été postées dans la rubrique Voitures américaines en août 2009.

 

Comme il fait plus souvent mauvais temps, la Hollande et la Belgique chouchouteraient les plus leurs ricaines dans le garage. Leur liste des rencards et des shows est impressionnante ! , c'est pour ça ?? la Suède également me semble t-il. Voir leur liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: Non je ne connais pas.

 

Parmi nos "vécus" aux shows BENE, à Mill c'était une gentille petite fête Rock' Roll années 50/60, au coeur du bourg où avec de superbes voitures US, des expositions de collections et des habits d'époque, la musique Rock et les danses endiablées. On se crût y être vraiment puisque des gens ont aussi endossé leurs habits de la même époque.

Je crois que tu as vu mes photos ont été postées dans la rubrique Voitures américaines en août 2009.

 

Comme il fait plus souvent mauvais temps, la Hollande et la Belgique chouchouteraient les plus leurs ricaines dans le garage. Leur liste des rencards et des shows est impressionnante ! , c'est pour ça ?? la Suède également me semble t-il. Voir leur liste !

Dommage que je n'ai pas eu ce site avant de partir.

J'aurais organisé mes vacances en fonction peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.