Cadillac Sixty Special Fleetwood 1956


Mr. A

Posts recommandés

Sujet scindé en deux, merci d'éviter le chat les djeunz - hein Nick :grr:

 

C'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique... ;)

En meme temps, j'étais dans le sujet...enfin non, puisque c'était celui de Spécial61 au début, mais maintenant que c'est devenu le showroom de Mr.A, je suis de nouveau dans les clous ! Oui faut suivre, meme moi j'y perd mon lapin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desoler d'avoir invetie sans crier gare sur le sujet de special 61, emporter par mon elan ;) donc c'est mieux ainsi et merci a phil pour le deplacement de sujet donc je vais pouvoir poster les petites photos supp que eight pack a demander, j'en ai pas beaucoup en faite, je fait pas enomement de photo

PICT6186.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'en suis pas certain mais je croie que sa tourne au alentours des 19 litres

 

 

et puis c'est surtout de la ville la plus part du temps ou des petites route donc sa aide pas donc apres a vitesse stabiliser sur voie expresse je sais pas

j'avais calculé à peu près 25 litres quand on était partis à royan avec thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous sortir une Cadillac qui roule au saké ! :megatop: Et pour le coup, c'est le conducteur qui consomme plus que sa bagnole... :sifflement:

arrete,y serait capable de le faire ! :hauhau:

déjà qu'il bosse sur un système de faux burn-out.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais calculé à peu près 25 litres quand on était partis à royan avec thierry

ouai donc c'est encore raisonable par rapport au 30 a 40 litres de notre ami :sifflement:

 

et pour le carburant, je met du regular 95 :megatop: lol

 

je vais peut etre me faire huer mais..

 

en meme temps, on mets des aditif et tou le bazar mais je suis pas sur que sa change queelque chose, les americain on du sans plom depuis les 70's et je doute que tous les gens avec voiture au super mette de l'aditif ou quoi que ce soie.

 

bien avant que je viene conduir ses caisses, je pense qu'il devait faire comme ça et sa a pas l'air d'etre un problem :hauhau:

 

et toi tu met quoi dans les tiennes? je voie que ta une buick 56 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis du 98, je crois qu'il est un peu plus gras que le 95...Info ou intox ?
:sifflement:

 

En général, je nettoie mes pièces graisseuses à l'essence, maintenant que tu me dis qu'il y a des essences "grasses", je vais faire attention à ce que je prends :megatop:

 

Sérieux, pour un vieux bazar comme ça tout en fonte, le 95 est largement suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ex Buick 56 parce que je ne l'ai plus, vendue pour acheter la Crown Vic.

Merci pour vos réponses, faut que je ré-apprenne les fondamentaux pour ma prochaine tuture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut :hauhau: bin des que possible :D

j'ai ma derniere paye qui est rentrer, sa fait zizir ;) vu que mon job en interim s'est arreter :) je suis en recherche d'emploie a nouveau...

 

mais je commence a avoir une petite somme donc petit a petit ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.