Chevy Caprice 1991....en plaques Luxembourgeoises

Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Oui je sais, je continue de sortir des annonces abracadabrantes alors que ma Corvette n'est pas encore arrivée. :sifflement: Quand c'est pas rouillé, c'est des truc immatriculés d'une façon marrante, comme ce qui suit. Ca occupe mes dimanches après-midi...

Voici donc une Chevrolet Caprice Classic 1991, la même que le daily driver que j'avais au Québec ;). Elle est en plaques Luxembourgeoises, et d'après ce que j'ai lu, c'est assez hardos à immatriculer chez nous. J'ai envoyé un MSG au vendeur, pour avoir plus de précisions (encore un qui économise sur les caractères... :) ), mais la voiture a l'air en bon état à première vue.

Je ne sais pas si ces Caprices ont étés vendues neuves chez Jean Charles à l'époque, mais sinon, est-ce qu'il est possible de plaquer cette Caprice en France ? Si je vais chez mon concessionnaire Chevrolet qui vend des Matiz, ils me fourniront un certificat de conformité Européen ? :megatop::D

J'ai bien envie d'y aller au flan et lui proposer une poignée de cerises, étant donné que ça a l'air d'un chemin de croix pour immatriculer une voiture hors union de moins de 30 berges... :hauhau:

Posté(e)

appel gm france et demande si tu peut avoir un certificat de conformité , si c'est pas le cas (et ca ne sera pas le cas je pense ) faudra passer par la drire .

donc ya de grandes chances pour que ca soit un pot de fleur...

Posté(e)
ça a l'air d'un chemin de croix pour immatriculer une voiture hors union de moins de 30 berges... :sifflement:
A l'inverse de la Suisse, le Luxembourg est dans l'Union Européenne, c'est même un des états fondateurs de la CEE :D .

Mais ça ne change pas grand-chose au problème :megatop:

Posté(e)
A l'inverse de la Suisse, le Luxembourg est dans l'Union Européenne, c'est même un des états fondateurs de la CEE :megatop: .

Ah ben oui tiens... :sifflement:

Si me souvenirs sont bons, GM France ne délivre plus de certificat de conformité, mais je vais quand même appeller, histoire de ne pas mourir idiot.

Merci pour vos réponses. :D

Posté(e)
allez je met 5 billets sur le fait que tu te mange un gros vent ... :megatop:

De la part de qui ? Du vendeur, qui va rigoler quand je vais lui proposer 500€, ou de la part de GM ? Pour GM, je me donne perdant aussi, mais comme tu dis, on sait jamais. :sifflement:

Posté(e)

de la part de gm france .

je m'etais renseigné a l'epoque pour ma camaro ...fini les certificat de conformité .

on m'a dit de contacter gm hollande ...j'ai essayé ,pas moyen d'obtenir quoi que ce soit .

ta caprice ca sent le geranium a plein nez :sifflement:

Posté(e)
Pfff...pas de rouille, aucun intérêt. :sifflement:

Ben sûr que je sais ou est la sortie... ;)

Créfieu, il a vu ce topic ! Comment je vais être crédible avec mon discours plein de prévention, maintenant ? ;)