Eagle1_77 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut tout le monde Voila, je suis en train de remonter la distri sur l'AMC qui a laché. Maintenant, nous n'avons pas mémorisé la fixation de l'alternateur. C'est un vrai casse tete chinois ! Si quelqu'un a une photo d'un JEEP par exemple qui sont équipés des meme moteurs, une petite photo serait la bienvenue ! Il s'agit du moteur AMC304 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 le problème de compression venait donc de la distribution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Google, "AMC 304 alternator mount" Résultat n'°1, pas d'images. résultat n°2, ici, images petites, il faut s'inscrire pour les avoir en grand résultat n°3 , va chercher bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ô Phil, merci à toi grand gourou des nouvelle technologies ! PS : mais c'est génial ce site là, Google.. connaissais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Phil Effectivement, la chaine était tellement usée qu'elle a sauté 1 cran quand laszlo a appuyé sur le champignon. Heureusement, le haut moteur n'a pas souffert on dirait. Verdict samedi ! Je vais zieuter tes liens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai regardé et malheureusement ce n'est pas le montage d'origine j'ai l'impression. J'ai cherché en vain sur google pendant plus d'une heure et je n'ai jamais trouvé quelque chose de rapprochant ! Va falloir creuser les méninges ! Merde, si j'avais su, j'airais pris des tofs! quel c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 pourquoi ne pas te rapprocher de l'ancien proprio avant Laslo, il avait surement pris des photos l'ayant restauré Cuda en avait posté de la carrosserie sur le show-room sinon quelques photos trouvé sur google images: faites votre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est vrai que ce 304 a été monté sur plein de trucs pendant des années, avec ou sans divers accessoires (clim, DA, pompe à air etc.), doncpeut-être autant de pattes de montage possibles... Envoie des photos du moteur, de l'alternateur et des pattes, on ne sait jamais (mais ce qui est difficile avec les pièces sous les yeux l'est encore plus avec des photos...). Tu peux aussi essayer d'envoyer un MP à Fanamc, THE spécialiste AMC sur ce forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut Bon, on a trouvé comment le remonter. Mais il a fallu monter une bague pour que l'alterno soit aligné avec les autres poulies. Je ferai une tof en rentrant de vacances. Merci pour vos aides en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.