Danger financier- Mustang....


Comet72

Posts recommandés

Mais attends voir...le faisceau qui sort du distributeur de fils de bougies?!? :sifflement: Euhhh...j'arrive pas à suivre, ou ça? :wub:

Ah voilà je vois de quoi tu veux parler, excuses-moi...j'avais du mal à discerner ou allait se prendre l'extrémité du faisceau en question...tôt le matin, au sauter du lit j'ai du mal... ;)

 

Je vais aussi regarder cette après-midi si je peux faire quelque chose, merci bien pour ce bon conseil! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pinaise, mais l'intérieur est nickel, hormis le petit accro sur le dash coté passager...Et elle tourne vachement bien ! :sifflement:

Rah mon salaud, t'as fait une bonne affaire avec cette petite stang-mu, tu me donne envie d'acheter une Fox...Elle est même pas assez Rusty pour toi ! ;)

Féloches mon pote :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle va pas mal, je pense que l'échappement y est pour beaucoup dans la sensation de ratatouillage qu'elle fait. :hauhau: Sinon achètes, c'est que du bonheur. :D

 

Bon ben après vérif mes câbles sont farpaitement bien mis en place comme il me semblait, plus enfoncés c'est pas possible. :hauhau: La photo est trompeuse ou les câbles sortent beaucoup, je ne sais pas, mais le contact se fait bien et le cran se fait clairement sentir une fois les faisceaux bien en place une fois clippés sur le contact de la bougie. :deprime:

 

Je l'ai sortie pour faire des photos, il va falloir que je crée le showroom...y'en à pour deux heures... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

P'tain, j'ose rien vous dire, vous allez jamais vouloir me croire. :D :D ;)

Moi-même j'arrive pas à croire ce que je viens de voir...même après 20 baffes, un passage sous la douche glacée et deux coups de cognac, rien à faire, c'est bien réel...j'ai jamais vu de ma vie une coïncidence pareille. :megatop:

 

Surveillez ce topic...demain soir vous en saurez plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends voir ... Tu es tombé sur le MEME modèle que ta Mustang, avec les mêmes coloris, les mêmes options, etc ...

 

Ou alors, tu as récupéré la Mustang qui à été monté en usine juste après la tienne, sur la chaîne ... ce serait dingue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est quand même pas aussi énorme que ça, mais quand même...c'est pas triste. :D

 

Allez les gars, je vous lâche le morceau...attention aux âmes sensibles: ;)

 

DSC06657__Large_.JPG

 

Elle à passé toute l'après-midi à prendre l'orage avec la capote grande ouverte. :P

 

Même couleur que la Mustang, trouvée le même jour de la semaine, au même endroit, dans le même état et aussi alors que j'étais de retour d'une manifestation. Je suis prêt à bondir sur le téléphone pour attraper le patron à l'ouverture de la démolition. :D

 

Du peu que j'ai pu en voir elle est complète et en bon état, pas de rouille...c'est peut-être même une édition Mark Cross. ;) 2,2L Turbo.

J'arriverais jamais à m'y faire...c'est comme pour ma Mustang...envoyer des caisses dans des états pareils à la presse, j'ai des envies de meurtre. :P

 

Mais je vais la sortir de là, comptez sur moi. -_- Nomdidiou ça va chier! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas bien grave qu'elle ait pris la pluie...surtout sur une sellerie visiblement en simili, c'est vraiment rien. ;)

 

J'espère que j'aurais de bonnes nouvelles à vous donner à mon retour ce soir...il faut la sauver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme voiture? :blink:

Chrysler LeBaron Convertible mid-80's, qui fait partie de la gamme K-Car MoPar d'époque. :)

 

T'avais pas encore de cab, c'est ça l'excuse ??

:blink:

 

Chrysler LeBaron Convertible 1984

 

;)

 

On dirait une lebaron 80s cab, non? :unsure:

Farpaitement, la même que celle que j'ai en gris avec peinture neuve et près de 4000 euros de restauration. :hauhau:

 

Bon ben j'ai eu contact avec le responsable de la démolition...c'est une histoire très ambigüe, ça va pas être simple de l'avoir dans l'état dans lequel elle est sur les photos. :grr:

 

Un gars l'à louée pour la prendre à un "séminaire" dans le canton de Neuchâtel, après cela il va la ramener au même endroit et seulement à ce moment-là je pourrais alors l'acheter. Ce qu'elle va subir entre temps...ben c'est ça qui me fait peur...il suffirait que l’énergumène qui l'ait récupérée veuille la prendre pour un weekend stock car ou pour la mettre en pièces, alors là je vais faire de la boucherie. :grr:

 

Bordel de merde. :grr: Il savent pas à qui ils ont à faire...je vais aller couper des têtes là. :angry2:

Je rappelle dans une heure pour avoir les coordonnées du mec qui va la prendre et la monter à Neuchâtel...et s'ils refusent de me communiquer le nom de ce mec, je descends en personne au bureau pour leur expliquer comment ça va se passer. :grr:

 

Celui qui m'emmerde il est pas né et celui qui bousillera une LeBaron pour le fun encore moins. J'ai les boules et parole de Comet, ça va chier. :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu plus d'une heure pour que la situation se décante. ;)

 

Bref, tout déterminé que j'étais, j'ai fait chier la secrétaire au téléphone jusqu'à ce qu'elle me sorte les infos. :blink: P'tain, ils ont fait erreur sur la personne...je suis pas là pour la pignole, je suis là pour allonger les $ et repartir avec cette foutue bagnole. :unsure:

 

Alors après avoir remué un peu tout ce beau monde, il en ressort des indications surprenantes, soit: :angry2:

 

-Le gars qui prends la voiture sur Neuchâtel pour un weekend est en fait un mec qui fait de la restauration de bagnoles anciennes...j'en déduis donc que c'est quelqu'un de soigneux et que la bagnole reviendra aussi propre qu'elle est partie. La voiture sera exposée pour la promo dudit professionnel dans un grand hangar que je connais bien puisque j'y monte des stands d'exposition quatre fois par an.

-J'ai lourdement insisté pour que responsable indique à ce pro de la restauration qu'après qu'il ait fait joujou avec la voiture, elle était vendue et qu'elle partait en restauration et non pas pour les pièces...et que s'il ne faisait pas gaffe, j'allais lui faire une pub d'enfer.

-La bagnole m'est strictement réservée, à la minute même ou le camion foulera à nouveau les terres Vaudoises j'ai mon téléphone qui sonne, je descends voir la bagnole, je commande un semi-remorque pour le lendemain, je vais faire place nette au garage et je rentre la bagnole au chaud dans les délais les plus brefs. :grr:

-Le prix est quasiment convenu...c'est dans la même fourchette que la Mustang V8...on est dans les 200-250 euros la bagnole, il me la fait au prix de la ferraille. :grr:

 

Je sais, c'est pas le cas dans tous les domaines, mais quand il s'agit de bagnoles, je sais obtenir ce que je veux quand je veux. :grr:

 

Sinon je ne connais rien de l'état de la voiture mais franchement je m'en fous, j'ai entière confiance en le mec que j'ai eu au téléphone...il travaille sur le site de la démolition et d'ailleurs c'était sa bagnole pendant les 6 derniers mois, il l'à lui-même sauvée et il voulait la refaire mais au final il à décidé de la prêter à ce mec pour rembourser ses frais de stockage et ensuite elle allait passer au broyeur. :blink: L'histoire est courte: Si elle est en bon état, je la restaure...si elle est trop usée je tire deux ou trois pièces pour mon Convertible 1984 et je benne le reste.

Mais vous faites pas de soucis...me connaissant, elle sera restaurée avec soin comme l'autre...je serais bien incapable d'envoyer une US au broyeur, aussi pourrie soit elle. :grr:

 

Il ne me reste qu'à faire preuve de patience le temps que la voiture parte pour cette foire puis revienne...mais je suis pressé de la rentrer au chaud, surtout après toute la flotte qu'elle à mangé hier. :grr:

Demain soit j'arrive à me libérer pendant deux heures et je descends sur place pour fermer la capote, soit j'enverrais mon père pour le faire...on va arrêter le massacre au plus vite. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontes!!! :unsure:

 

Pour ma part voilà encore quelques photos: :blink:

 

DSC06649__Large_.JPG

 

DSC06650__Large_.JPG

 

DSC06654__Large_.JPG

 

DSC06659__Large_.JPG

 

P'tain, ils m'ont arnaqué, encore une saloperie de Mustang. :hauhau:;)

Vivement que je puisse en prendre possession, il est grand temps de lui redonner un coup de jeune. :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.