Dodge Ram 1998


METAL-FACTORY

Posts recommandés

HEUUUU si vous avez coupe les plancher , et enleve le bas de caisse et le longeron qui a l air bien atteint , vous avez pas peur que la caisse se plie , faute de maintien ?

aucun risque car ce n'est pas une caisse auto-porteuse, il y a un vrai chassis de camion là-dessous ;) !! quant on voit l'épaisseur des poutres, c'est assez hallucinant pour du VL !! :D

ce n'est pas le longeron qu'on voit mais juste un bête renfort de plancher qui )à été remplacé d'ailleurs aujourd'hui...

 

bora en action !! :)

 

P120810_17.49.jpg

 

P120810_17.49__01_.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

hi , aujourd'hui on a continué d'ailleurs un très grand merci a mon pote lolo car sans lui je serai trop en galère ! au moins la c'est pas du rafistolage comme certain carrossier ... bref lolo ajuste les tôles et moi je les soudes sa va bien :megatop: pour un mec qui soude jamais et avec un poste semi-auto a 200 € lol

 

img0142ne.jpg

 

img0143z.jpg

 

img0144lb.jpg

 

img0145c.jpg

 

img0147gz.jpg

 

la commande summit 2 va pas tardé a arriver aussi ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Cometou, prends-en de la graine, c'est ce qui t'attend avec ton RustyJeep

 

C'est du bon boulot en tout cas, féloches

Les gaaaaaars!!! Viendez en Suissseuuuu, vite! :blink:

Purée, je vous engage de suite! :sifflement::megatop::D

 

Quel boulot magnifique...et t'as totalement raison Nick, mon Jeep c'est même combat. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin pas de taf because intempérie :sifflement: donc je suis aller faire quelques course et on a finit de souder le plancher :

 

cartouche pour corps creux

 

cartouche polyrethane pour les jonctions

 

rustol

 

hammerite noir brillant pour le plancher etc ...

 

j ai déjà injecter du rustol dans toute les parties creux du silverado maintenant je vais y mettre de la cire spécial corps creux faut en profiter quand c est ouvert ...

 

img0069q.jpg

 

plancher fini de souder faut rustol y mettre le mastic pour les joints et peinture noir avec de l hammerite je traite a fond .

 

img0159aw.jpg

 

img0160s.jpg

 

maintenant j attend lolo on va attaqué les bas de caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mec !! moi tant que tu me nourris au coca, ça le fait ! :megatop:

Profite du fofo pour voir si quelqu'un connait des fournisseurs en éléments carrosserie que ce soit du stock ou de la repro...

 

alors y'a kelkun qui connait ??!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà trouver le nom lolo c'est rocker panel il y en a plein sur ebay mais je vais voir sur des site style rockauto lmctruck ou meme summit racing :D en tout cas merci grâce a toi sa a avancé ! :D

 

ps : j'ai commander du coca-cola :megatop::humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

choppercyril136.jpg

 

choppercyril137.jpg

 

dans un premier temps quand tout le bloc moteur peinture compartiment moteur et traitement + peinture du dessous sera fait je le rabaisserai et metterai tes jantes en attendant de faire la carrosserie extérieur ! et des que la carrosserie extérieur et fait je met les jantes que je veut avec des pneu de type sport

 

et today démontage des supports moteur quel galère les boulons tourner dans le vide j aurai pu les dévissé en démontant les triangle mais trop long donc meule et op new vis avec new support pour le v8 donc je deviserai les triangle + peinture et monterai des silent-bloc polyrethane aussi dans le tas

 

img0194kr.jpg

 

et finit les soudure du plancher ( oui on est magniac on a même souder par dessous ) + dégraissage des soudures + rustol avant le joint polyrethane carrosserie et la peinture noir antirouille suivie d un antigravillions noir .

 

img0191c.jpg

 

img0192t.jpg

 

img0193i.jpg

 

img0189xx.jpg

 

a bientôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi , bon ba hier on a reboucher le trou du renfort de bas de caisse avec une plaque plus épaisse c est top + rustol de partout ( lolo vous dira je passe beaucoup ) + mastic polyrethane de toute les soudures ! et today rustol de tout le dessous du silverado ( châssis + caisse benne et cabine ) + peinture antirouille noir mat maison by lolo ! et toujours autant de remerciement a lolo car sa avance bien avec lui ! demain achat anti-gravillon noir pour finir bien propre !

 

choppercyril1066666682.jpg

 

choppercyril1066666681.jpg

 

img0203ww.jpg

 

choppercyril1066666684.jpg

 

img0211ru.jpg

 

choppercyril1066666688.jpg

 

choppercyril1066666685.jpg

 

img0207o.jpg

 

img0208w.jpg

 

choppercyril1066666667.jpg

 

choppercyril1066666671.jpg

 

choppercyril1066666678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bon je viens un peu au new j'ai finalement découvert que le bloc que j avais était un 307 ci pas grave donc je suis aller au fond fin de la Savoie recup un 350 ci 5.7 de 200 hp que je vais booster pour avoir au mini 250 hp et j ai aussi recup un 305 ci 5 l monter sur blazer moteur LE9 de 185 chx que je vais vendre avec le 307 ci ... j'ai aussi une boite th350 qui était avec le 350 ci a a vendre pour les interresser

 

le 305 ci ( a vendre complet ) :

 

choppercyril1066666693.jpg

 

le 350 ci que je garde :

 

choppercyril1066666694.jpg

 

sinon j'ai aussi reçu quelques pièces :

 

choppercyril1066666705.jpg

 

choppercyril1066666695.jpg

 

choppercyril1066666703.jpg

 

choppercyril1066666704.jpg

 

choppercyril1066666706.jpg

 

voila pour le moment on fait d autre truc mais on retaque cette semaine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.