Dodge Ram 1998


METAL-FACTORY

Posts recommandés

hhiihiihih :D

 

up ! tout le dessous ( de l avant compartiment moteur et face a l arrière benne et sous le pare choc ... ) est rustolé 1 ère couche en impression diluer a 60 % et le reste en white-spiritl a deuxième couche sera de l hammerite direct sur rouille noir mat , le châssis et assez propre dans sont ensemble seul point noir un trou sous le plancher conducteur je fait le refaire d ici peux ainsi que les bas de caisse et l'aile arrière

 

des photos :

 

img0037yz.jpg

 

choppercyril1177777.jpg

 

choppercyril119999.jpg

 

tant qu'on y ai les repère pour couper les renforts cabine et benne pour le kit belltech -5/8

 

choppercyril118888.jpg

 

choppercyril122.jpg

 

la boite a était laver aussi

 

choppercyril116666.jpg

 

merci à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

salut tout le monde donc en me levant ce matin j ai reçu mes fusée avant - 2 de mon kit belltech et comme il y avait un voile de rouille je les ai décaper dégraisser puis peint en gris marteler comme les ressort et suspension belltech donc j ai aussi décider de faire tout les éléments sous le châssis ainsi ... triangle et pont arrière pour plus tard des que je le rabaisserai ... merci :D

 

choppercyril123.jpg

 

choppercyril126.jpg

 

choppercyril124.jpg

 

choppercyril122.jpg

 

merci :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfie toi de la peinture hammerite j'ai fai mon châssis avec et elle s'écaille facilement je trouve :super:

 

T'es sérieux ? J'ai refait le coffre de mon ancienne Toronado avec, ca n'a jamais bougé. Bon, je ne suis pas trop pour l'application direct sur la rouille, j'avais tout décapé avant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa avance j ai rustoler la face avant et compartiment moteur 2 ème couche et j ai démonter le convertisseur de la boite pour vider sont huile + peint le bloc moteur en noir haute température ...

et comme le gris me plaisais pas j ai peint les fusée avant et arbre de transmission en noir mat ! demain je coupe soude et peint #B6

 

img0054zk.jpg

 

img0055u.jpg

 

img0056f.jpg

 

merci pour vos coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey , un peu de news !

 

l'autre jour ya mon pote lolo qui est passer donc on a poncer tout le dessous avant la peinture et découper les renforts pour le kit belltech et fait deux trois autres détails et fixer aussi le compte-tour sa va tué !

 

img0062ax.jpg

 

j ai aussi reçu mon distributeur

 

img0063zy.jpg

 

j'ai encore pas mal de pièces a commander

 

la boite est peinte bien sur avec primaire d'accrochage et peinture haute température

 

choppercyril127.jpg

 

culasse décalaminer et monté avec des vis GM -performance et joint de culasse renforcé

 

choppercyril128.jpg

 

choppercyril129.jpg

 

la suite aujourd'hui hui un peu de carrosserie avec lolo

 

choppercyril130.jpg

 

kinder surprise #A10

 

choppercyril131.jpg

 

choppercyril133.jpg

 

aller hop lolo découpe

 

choppercyril132.jpg

 

choppercyril135.jpg

 

img0128h.jpg

 

a plus tout le monde :)

 

et merci pour vos coms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien croustillant ton silvérado !!

c'est pas encore du Tofien ou du Tbirdien mais on s'en approche. ;)

T'inquiètes mec, on va lui faire une 'tite jeunesse au bestiau... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot, il va etre plus neuf que neuf ce Chevy. :)

Par contre, pour le compte-tour, c'est pas un peu gênant de l'avoir en plein sur le compteur kilométrique ?

Ah, si un Suisse déguisé en Tchékoslovaque te propose un abonnement à son club de véhicule rouillés, refuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice job, il avait bien besoin d'une greffe ce gros Chevy! :)

Il va être tout beau, féloches, c'est du beau boulot...qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça...rhaaa... :D

 

Ah, si un Suisse déguisé en TchéCoslovaque te propose un abonnement à son club de véhicule rouillés, refuse ! :grr:

;)

Laissez tomber, il est jaloux, lui aussi il aimerait son mètre cube de rouille pour être en mesure d'être accepté au club le plus kool et le plus select du monde mais c'est au-dessus de ses moyens. :) T'es pas encore assez fou, je dois continuer mon travail de persuasion...pourtant avec l'Impala 4PSM t'étais pas mal sur l'échelle de la pourriture automobile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice job, il avait bien besoin d'une greffe ce gros Chevy! :hauhau: pourtant avec l'Impala 4PSM t'étais pas mal sur l'échelle de la pourriture automobile... :megatop:

 

On peut pas dire que je ne fait pas d'efforts ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache, mais c'est un vrai tat de rouille ce chevy :megatop:

ouiiiiiiiiiii !!! :D ça c'est du challenge !! :sifflement:

Ce qui est marrant, enfin marrant c'est vite dit, c'est que c'est surtout le côté gauche qui a ramassé...tout le plancher AV, les 2 montants et le bas de caisse sont mort complet. Alors qu'à droite, hormis le bas de caisse, c'est nickel.....bizarre isn't it ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.