Dodge Dart 1970


Gégé83

Posts recommandés

merci Dadoux mais c est la money et le temps qui manque

il n y en avais pas beaucoup mais c était suffisant pour la buée et il ne faisais pas trop froid

faut dire que j avais bricoler un radiateur de poids lourd en le découpant c était pas trop étanche niveau air mais cela fonctionner et de plus je n avais pas de calorstat

bon a l époque internet je savais même pas ce que c'était

et la je m aperçoit que j ai 3 volets et 2 câbles donc il doit y avoir une couil.... quelque par je vais tout vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des cables il y en a 3 qui actionne les volets par contre il n y a pas de robinet d arret d'eau

donc tu a 1 volet qui fait passer l air par le radiateur pour avoir du chaud et le meme volet qui une foi renvercé fait passer l air

a coter du radiateur pour avoir de l air "froid"

donc si ton volet est comme le mien c est a dire avec la mousse qui doit faire l étancheité a disparu l air n est plus diriger correctement

resultat tu a de l air tiéde été comme hivers voir meme plus chaud l été :hauhau:

mon probleme était mousse morte voir inexistante patte de fixation d un cable cassé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si ton volet est comme le mien c est a dire avec la mousse qui doit faire l étancheité a disparu l air n est plus diriger correctement

resultat tu a de l air tiéde été comme hivers voir meme plus chaud l été :hauhau:

Et bien je crois que je n'ai pas de mousse c'est pour ça que j'ai chaud en été :laugh:

Tu as utilisé quoi comme mousse ?? ...Quand je vous vois tous a bricoler sur vos voitures vous me motivez :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui finition du chauffage il reste le remontage

préparation de la calandre un bon nettoyage et couche de peinture noir mat

demain je vais masquer tout ce qui dois rester noir pour pouvoir faire le gris argent

 

 

SAM_1330.JPG

SAM_1331.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olds

le gris c est de la bombe " aspect chrome " vendu en supermarché

je met mes lunette pour masquer ce qui dois rester noir au scotch carrossier c'est un petit jeu de patience pour qu'il y est le moi de défaut possible :sweatingbullets:

sur la calandre il n est pas encore bien brillant car il et frais le brillant viens au fur et a mesure du séchage

non Wizord c est du système D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers elements de la calandre

SAM_1335.JPG

 

SAM_1336.JPG

 

et voici la calandre fini :wub:

 

SAM_1337.JPG

 

apres ce petit interlude je vais finir le chaufage

heu demain je vais prendre l apero maintenant :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;)

voila le chauffage est terminé

avec un jolie radiateur tout neuf et les fixation de cable refixer et oui elle etait parti en vacance :D

SAM_1338.JPG

SAM_1339.JPG

SAM_1340.JPG

 

la suite bientot :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.