Amortisseur Park Avenue


mecanovi

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Salut ,

 

J'ai pu remarquer aujourd'hui un bruit leger de fuite d'air sur mon amortisseur ARD

 

j'ai trouvé ça sur ebay-us

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-89-90-Bu...sQ5fAccessories

 

y a t il possibilité d'en trouver ailleur ?

 

merci

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Tu veux dire, ailleurs qu'aux US ;) ?

 

Ben en France, il y a tout un tas de vendeurs de pièces pour voitures US : ils font de la pub dans Nitro et autres, il suffit de les appeler pour savoir s'ils ont, ou s'ils peuvent avoir... et surtout à quel prix :)

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Il y a ça aussi : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1994-1999-P...=item45f2be290f

 

ou

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Monroe-Rear...sQ5fAccessories

 

En France on trouve les mêmes : http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+2+amo...82514.9227.html

(Ce qui revient a peu près au m^me si tu ne paye pas les taxes)

 

 

 

 

Chez Monroe il conseille de remplacer la plaque qui vient en haut de l'amorto en plus : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEVILLE-FLE...sQ5fAccessories

 

 

 

Pour la recherche je me suis basé sur la LeSabre de 93 sachant qu'il n'y a pas de PA dans le catalogue Monroe.

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merci

 

 

chez webdeal auto il marque "Type d'amortisseur Pression de gaz " est-ce que c'est bon ?

 

ça gonfle quand meme avec la pression d'air ?

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  • Il y a 2 mois ...

ça y est j'ai commandé mes 2 amortisseurs a air de marque monroe sur rockauto pour un total de 288euros TTC

 

mon compresseur tourne toutes les 3 minutes et j'entends une fuite a l'arrière gauche

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  • Il y a 2 mois ...

salut à tous

 

j'ai remplacé mes 2 amortisseur AR pneumatique de ma park avenue

 

c'est simple à changer

 

 

le coussin pneumatique de gauche etait eclaté

 

 

tout fonctionne nikel le compresseur se met en route des qu'il y a du poids dans la voiture et se coupe à la bonne hauteur

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  • Il y a 2 ans...

Slt Choucroute pourrais tu m'aider par tes conseils sachant que tu la vécu le pb:

 

 

J'ai un problème, je sors du contrôle technique et j'ai une dissymétrie de 45 % à l'arrière entre l'amorto gauche et le droit, mais les amortos furent fait par l'ancien proprio, ...d'ou cela peut provenir? plus d'air d'un côté que de l'autre?

ça m'inquiet tout de même....;(((

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Bonjour mecanovi, oui ils sont gonflés à 2.2 ou 2.5, se qu'il me semble bien, mais pas dégonflé en tout cas?

mon compresseur se met en route quand je démarre, et j'entend pas de fuite d'air.... pour la dyssimétrie tu as déja vécu ça sur ta p.a au contrôle technique?

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oui et je n'ai pas trouvé le probleme , j'ai juste gonflé un peu plus un coté pour équilibré le tous et j'avais dégonflé les pneus avant à 1b pour avoir un réglage des feux avant aux normes car meme en essayant de regler je n'arriver pas à les baisser . c'etait pour me foutre dela gueule du controleur pour lui dire que c'est conneries a 2 balles de dessymetrie et de feux trop haut , je m'en fou

 

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a ok donc en gros cette dissymétrie c'est pas grave en soit faut équilibrer l'air dans chaque amorto? et pour les feux il m'a mi pareille sur le contrôle, ;))))

Et une question comment on fait pour gonfler ou dégonfler les amortisseurs, si je veux équilibrer les 2 côtés, car c'est sous pression important nan?

Si tu peux m'orienter la dessus ça serait cool...

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je me suis mal exprimée , pour équilbrer ta suspension arrière , il faut que tu dégonfles un des pneus et tu regonfles l'autre , juste pour la passer au ct . il faut que tu sache lequel des cotés est déséquilibré et dans celui-çi il faut que tu rajoute + d'air et l'autre tu en enleve (genre 3b et 1.5b) .

 

Pour le reglage des feux à l'avant tu mets 1 bars dans chaque pneu , juste avant de passer au ct

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ok merci mécanovi, mais ma caisse est déja passé au contrôle technique il y a 1 semaine et le contrôleur à relevé 47% de dissymétrie entre l'amorto droit et le gauche arrière? et à partir de la je me pose la question mais que se passe t-il?

c'est pour cela que je suis dans le flou sur mes amorto arrières, si moi même je peux y remédier ou non?

 

 

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