mecanovi Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Salut , J'ai pu remarquer aujourd'hui un bruit leger de fuite d'air sur mon amortisseur ARD j'ai trouvé ça sur ebay-us http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-89-90-Bu...sQ5fAccessories y a t il possibilité d'en trouver ailleur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Tu veux dire, ailleurs qu'aux US ? Ben en France, il y a tout un tas de vendeurs de pièces pour voitures US : ils font de la pub dans Nitro et autres, il suffit de les appeler pour savoir s'ils ont, ou s'ils peuvent avoir... et surtout à quel prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 aux US ou en france peu importe je pense que c'est moins chere aux usa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Il y a ça aussi : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1994-1999-P...=item45f2be290f ou http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Monroe-Rear...sQ5fAccessories En France on trouve les mêmes : http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+2+amo...82514.9227.html (Ce qui revient a peu près au m^me si tu ne paye pas les taxes) Chez Monroe il conseille de remplacer la plaque qui vient en haut de l'amorto en plus : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEVILLE-FLE...sQ5fAccessories Pour la recherche je me suis basé sur la LeSabre de 93 sachant qu'il n'y a pas de PA dans le catalogue Monroe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 merci chez webdeal auto il marque "Type d'amortisseur Pression de gaz " est-ce que c'est bon ? ça gonfle quand meme avec la pression d'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2010 ça y est j'ai commandé mes 2 amortisseurs a air de marque monroe sur rockauto pour un total de 288euros TTC mon compresseur tourne toutes les 3 minutes et j'entends une fuite a l'arrière gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didi11 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2010 Aurais-tu les références Monroe...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2010 http://francais.monroe.com/catalog/ecatalog.asp tu as 2 posibilité d'amorto arrière les monroe matic ou les sensa trac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didi11 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 salut à tous j'ai remplacé mes 2 amortisseur AR pneumatique de ma park avenue c'est simple à changer le coussin pneumatique de gauche etait eclaté tout fonctionne nikel le compresseur se met en route des qu'il y a du poids dans la voiture et se coupe à la bonne hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonne nouvelle Voilà de quoi rouler plus sereinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L.Buick Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Slt Choucroute pourrais tu m'aider par tes conseils sachant que tu la vécu le pb: J'ai un problème, je sors du contrôle technique et j'ai une dissymétrie de 45 % à l'arrière entre l'amorto gauche et le droit, mais les amortos furent fait par l'ancien proprio, ...d'ou cela peut provenir? plus d'air d'un côté que de l'autre? ça m'inquiet tout de même....;((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 tes pneus sont ils gonflé correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L.Buick Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour mecanovi, oui ils sont gonflés à 2.2 ou 2.5, se qu'il me semble bien, mais pas dégonflé en tout cas? mon compresseur se met en route quand je démarre, et j'entend pas de fuite d'air.... pour la dyssimétrie tu as déja vécu ça sur ta p.a au contrôle technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oui et je n'ai pas trouvé le probleme , j'ai juste gonflé un peu plus un coté pour équilibré le tous et j'avais dégonflé les pneus avant à 1b pour avoir un réglage des feux avant aux normes car meme en essayant de regler je n'arriver pas à les baisser . c'etait pour me foutre dela gueule du controleur pour lui dire que c'est conneries a 2 balles de dessymetrie et de feux trop haut , je m'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L.Buick Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 a ok donc en gros cette dissymétrie c'est pas grave en soit faut équilibrer l'air dans chaque amorto? et pour les feux il m'a mi pareille sur le contrôle, ))) Et une question comment on fait pour gonfler ou dégonfler les amortisseurs, si je veux équilibrer les 2 côtés, car c'est sous pression important nan? Si tu peux m'orienter la dessus ça serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je me suis mal exprimée , pour équilbrer ta suspension arrière , il faut que tu dégonfles un des pneus et tu regonfles l'autre , juste pour la passer au ct . il faut que tu sache lequel des cotés est déséquilibré et dans celui-çi il faut que tu rajoute + d'air et l'autre tu en enleve (genre 3b et 1.5b) . Pour le reglage des feux à l'avant tu mets 1 bars dans chaque pneu , juste avant de passer au ct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L.Buick Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ok merci mécanovi, mais ma caisse est déja passé au contrôle technique il y a 1 semaine et le contrôleur à relevé 47% de dissymétrie entre l'amorto droit et le gauche arrière? et à partir de la je me pose la question mais que se passe t-il? c'est pour cela que je suis dans le flou sur mes amorto arrières, si moi même je peux y remédier ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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