Chevrolet Biscayne 1958


Rubens

Posts recommandés

Hello ! :boxe:

 

AYET !!! Elle est chez nous !!! :guitar: (Avec un peu de mal, certes...).

 

Nous avons été chercher notre Chevrolet Biscayne 1958 ce soir.

 

Elle est beeeeeeeeeeeeeeelle !!! :sifflement:

 

Déjà à voir, un souci car miss "Powerglide à reffusé de passer la deuxième après avoir pris de l'essence à Soisson (à mi trajet, donc).

On la laisse reposer et on verra ça demain, il fera jour...

 

Voici les premières photos, pas terribles car il faisait nuit quand on est arrivés.

IMG_6710.JPG

IMG_6711.JPG

IMG_6712.JPG

IMG_6713.JPG

IMG_6714.JPG

IMG_6715.JPG

IMG_6716.JPG

IMG_6717.JPG

IMG_6718.JPG

IMG_6719.JPG

IMG_6720.JPG

IMG_6721.JPG

IMG_6722.JPG

IMG_6723.JPG

IMG_6724.JPG

IMG_6725.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Vérif des niveaux, (vraiment le mini en huile moteur) mais c'est à peu près bon. Ca a l'aire d'être de l'eau plate dans le radiateur...

 

Heureusement j'avais tout prévu, mais rien n'y fait, la boite ne passe pas la deuxième... :guitar:

 

On rentre donc tout doucement, il ne reste qu'une trentaine de bornes.

 

J'ai appelé le vendeur et on parle de tout ça demain. Pour l'instant, la nuit va être longue en sachant que j'ai ce monstre dans ma cour ! :sifflement:

IMG_6704.JPG

IMG_6705.JPG

IMG_6706.JPG

IMG_6707.JPG

IMG_6708.JPG

IMG_6709.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vérifier ton niveau d'huile de boite à chaud? il est peut être trop bas ?

 

Attend demain qu'il fasse jour, tu pourra y voir clair.

 

Passes une bonne nuit quand meme :guitar:

 

si tu as trop peur, passes la nuit sur une des banquettes, tu doit pouvoir tenir allongés :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout vérifié et rajouté un peu de tout (surtout de l'huile moteur). Les niveaux sont bons. Il y a de légères fuites de boite et de carter moteur (apparaissant sur le CT mais c'est pas ça le problème. Les vitesses passaient bien pendant la première partie du trajet entre Chauny et Soisson. On s'est arrêté prendre de l'essence dans la dernière station de supermarché ouverte et il y avait du monde. Il se peut que la voiture aie eu un peu chaud, mais rien d'excessif.

 

Je réessaye demain matin. De toutes façons il faut que Coco la prenne en main car si je suis en T-Bird, il va bien falloir que ma chère et tendre se mette aux gros gabarit. (Je ne parle pas de sexe...) :D On ira faire quelques tours pour s'assurer du verdict... :guitar:

 

Sinon, dans l'ensemble, on voit bien que c'est une Biscayne en dehors de ses autours physiques... C'est loin de l'Impala voir la Bel-Air... La direction non assistée, ça va drôlement nous muscler ! :sifflement:

C'est un peu dur à conduire au début, mais on retrouve toutes les sensations d'une Ricaine de cette époque. Ca flotte, la direction est assez floue...

Mais le Ron-Ron du 383... c'est une merveille ! Jouissif ! :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Trés joli modèle Rubens :boxe:.

Mais dis moi, le moteur, ce n'est pas un 283 ci plutôt ?

 

@ plusss

 

 

Autant pour moi... Je suis gourmand ! C'est un 283, bien sûr ! :guitar:

 

Merci pour vos compliments.

 

Je l'ai attendue 2 ans cette titine, ça valait le coup ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEEEE HAAWWWW !!!! TROP CONTENT POUR TOI, GENIAAAAAAAL !!!!!!!!!

Pour la boite, je pense que c'est foutu ! Et ça coûte un max de refaire une boitoto !

Si tu veux, je te la rachète 1000.00€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH j'hallucine !! la caisse à la grenouille !!! :guitar: :sifflement:

cette caisse m'avait complètement retourné le cerveau quand je l'avais vu dans American Grafitti.

Belle acquisition !!! :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque vous insistez, j'ai amené ma Bibi 58 à Jouarre, à vitesse réduite, pour que vous la voyez.

 

Y a du démontage de boite dans l'air (la Bel-Air ? )...

Je crois que tu connais les boitoto Pontiac T/A ? J'aurai besoin de tes lumières... Décidément, je suis fâché avec les boitoto, j'en suis à ma troisième HS ! :deprime:

 

Effectivement, la caisse à "Grenouille" a navigué pas mal dans les annonces, mais à un prix prohibitif. Fallait juste qu'elle trouve son prix de Biscayne et non pas celui d'une Bel-Air ou Impala en parfait état...

 

Dans l'ensemble elle est très saine.

A revoir quelques fuites et une bonne peinture compartiment moteur et surtout moteur et elle sera comme à l'extérieur : MAGNIFIQUE ! :sifflement:

IMG_6726.JPG

IMG_6727.JPG

IMG_6728.JPG

IMG_6729.JPG

IMG_6756.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place j'appellerait direct le proprio et lui expliquerait le soucis. Je comprend que le vendeur n'est pas dans le moteur ni la boite mais bon même pas fait 30kms avec, ca craint. ;)

J'espère que la réparation ne te coutera pas trop cher car en plus du prix d'achat de la voiture, ca fait toujours chier si il faut remettre 1000euros pour refaire la boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.