Chevrolet Biscayne 1958


Rubens

Posts recommandés

OUAIS !!! La classe ... une '50 qui plus est une Chevy .... bon de 58 mais ;)

 

A tout hasard, je connais à vendre un ensemble V8 283 complet avec périphéries + boites Powerglide, le tout de 59.

L'ensemble fonctionne bien. J'ai eu même l'occasion de rouler avec l'auto avant que l'ensemble soit enlevé.

Voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

JE SUIS UN ÂNE BATTE ! :P

 

Ma Biscayne MARCHE TRES BIEN !!! ;) C'est juste que j'ai loupé un cran sur le sélecteur du levier de vitesse car le repère ne tombe pas exactement sur le "D" !... ;)

 

Je viens de rentrer sans soucis (sous la pluie) et je me suis hâté de m'excuser platement auprès de l'ancien proprio... ;)

 

Mettez moi des baffes, je les mérite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai attendue 2 ans cette titine, ça valait le coup ! ;)

Félicitations Rub', elle est vraiment superbe cette chevy !!

 

Super pour la fausse panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place j'appellerait direct le proprio et lui expliquerait le soucis. Je comprend que le vendeur n'est pas dans le moteur ni la boite mais bon même pas fait 30kms avec, ca craint. ;)

 

j'ai moi même annulé la vente de ma bird avec le pantin qui a coulé le moulin de ma bird au bout de 100 bornes , m'enfin tout le monde n'est pas aussi c.. que moi . :D je suis quand même cool . tu viens , tu prends ma caisse , tu l'exploses et je te rend tes thunes . ;)

 

J'ai eu tellement d'emmerdes ces dernières années que ça doit me manquer... Alors quand tout va super bien, je me crée des galères !!!

 

j'en connait un autre comme ça . :P sinon content que ta boite n'ai rien . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fera moins humide (cette fois ça y est la pluie, mais on s'en fous, c'est la semaine...), je vais faire le tour complet de ma Bibi avec le WD 40 et dégripper un peu tout ce qui grince : portières, serrures, pédales, banquette avant coincée... Coco ne peut toujours pas conduire nos Ricaines, elle a les jambes trop courtes ! ;)

 

Vidange et remise à niveau de tous les fluides, un méga nettoyage compartiment moteur et une bonne peinture thermique pour rendre au moteur un aspect digne de ce nom, et roule Mimile !

C'est quoi la couleur d'origine des moteurs Chévy, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS UN ÂNE BATTE ! :)

 

Ma Biscayne MARCHE TRES BIEN !!! :wub: C'est juste que j'ai loupé un cran sur le sélecteur du levier de vitesse car le repère ne tombe pas exactement sur le "D" !... ;)

 

Je viens de rentrer sans soucis (sous la pluie) et je me suis hâté de m'excuser platement auprès de l'ancien proprio... :oops:

 

Mettez moi des baffes, je les mérite ! :boxe:

Tu sais Rubens; moi aussi je suis vraiment trop con; car j'ai eu exactement le même problème quand je suis rentré de Strasbourg avec

l'electra!!!

Obligé de m'arrêter car elle chauffait et je m'en suis rendu compte en arrivant ici et en voulant reculer ;)

Et comme un idiot; quand tu as dit que la boite était bloqué en première; je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez

car en ce moment j'ai la PA au garage avec la boite bloquée en deuxième!!!!!

Mais moi c'est bien la boite qui est bloquée sur la PA :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat......pour la boîte demande à special61 il connait un garageo pas très cher........... ;)

content pour toi rubens! effectivement pour ma buick j'ai déboursé quelque 2500 pécouses pour refaire la boite!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CHEVY ORANGE.

b13f_1.jpg

 

Voir chez aussi chez ALP DIFFUSION CHEVY ORANGE

8765.jpg

Merci beaucoup.

Je pensais que seuls les caches culbuteurs étaient en orange et le bloc + les culasses en noir...

 

En fait, j'ai carément ramené le levier de 2 crans en arrière et la deuxième est passée. Et puis l'éclairage du tableau est assez moyen, et du coup j'ai pas trop vu où était placé le curseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'éclairage du tableau est assez moyen, et du coup j'ai pas trop vu où était placé le curseur...

Je ne sais pas si c'est comme sur les Chevy 57 mais l'éclairage du tableau de bord est sur variateur.

Une fois tes phares allumés en tirant sur le commutateur, tu tournes le bouton cela fait augmenter l'éclairage du tableau de bord et lorsque tu arrive à fond, normalement tu as un petit cran et cela allume ton plafonnier en constant.

Ce truc est souvent en panne mais il suffit de démonter le commutateur, de frotter en peu les contacts au papier de verre fin, un coup de WD40 et zou c'est reparti comme en l'an 40 ... euh 58 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette 58' !! Au moins en fifties on est sûr de rouler "décalé".... ;)

Ton histoire de boite m'a rappelé une anecdote : J'ai un pote qui a acheté une Porsche 993 à Strasbourg il y a une dizaine d'années, aprés avoir fait une bonne moitié du trajet retour vers Paris il m'appelle complétement énervé : "P... !! Fais chier il y a pas moyen de dépasser les 250 !! ça fait plus de 200 bornes que je la saigne et pas moyen d'aller plus vite !!"

Effectivemment pour une 993 ça paraissait un peu juste de s'arrêter à 250 compteur...Je le questionne un peu pour en savoir plus et quand j'apprends qu'il atteignait les 250 à environ 7000 trs/min j'ai vite compris : Ce boulet avait tout simplement zappé que les 993 avaient une boite 6 !! :) . Et comme il faisait le trajet de nuit il n'avait pas vu le petit "6" sur le pommeau....

Du coup il a fait plus de 250 bornes au rupteur de 5 !! Cette histoire le poursuit encore de nos jours.... :wub:;)

 

Désolé pour le H.S, et encore toutes mes félicitations pour ce superbe achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pas comme mon collègue de boulot, sur son trafic il à une boite 6, un un jour il à pris le miens en boite 5 et il voulait passer la marche arrière à la place de la 6, ca lui à fait tout drôle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en réponse rapide, j'ai plus Morzilla Firefox !...

 

J'ai la même chose sur ma T-Bird (je l'ai découvert y a pas longtemps) et c'est pareil sur la Chévy. Mais quand même, l'éclairage tableau est pas terrible, même à fond, d'autant plus qu'il doit y avoir une des ampoules grillée.

 

Rat-Rod, c'est à ton tour de venir chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayet, Morzilla est revenu !

 

Hier j'ai arrosé de WD40 un peu tout ce qui est mobile. Ce matin, j'ai ouvert le coffre et la clef est restée coincée dans la serrure en position ouverte ! Impossible de la retirer. Du coup, je l'ai démontée. J'ai retiré le canon, mais la clef ne voulait rien savoir. J'ai mis du dégrippant, du savon, de l'huile et la clef a fini par sortir mais le canon ne tourne toujours pas ! J'ai chauffé à l'huile, à l'eau, et rien !

J'essaye encore le vinaigre, et si ça va pas : poubelle !

Il y a aussi la porte arrière droite qui reste verrouillée. On entend le mécanisme quand on tire la tirette, mais ça reste fermé. Démontage prévu, donc...

 

Sinon, pour l'instant, rien à redire. :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Bonjour Rubens & Co

 

je ne vous ai pas félicité pour l'achat :dieux: : toutes mes félicitations

 

Pour les soucis, ma fois c'est une vieille dame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.