Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

Hello

Yes ok

 

.........mais tu n'es pas le seul administrateur.... (biggrin...)

 

Lolo, sorry, je ne pense pas que ce soit trop bonne idée de placer la rubrique "concours photo" dans le sujet "voitures américaines".

Ca retomberait dans l'oubliette car elles/ils s'intéressent assez souvent à chaque fois à un sujet nouvellement posté.

 

Une nouvelle rubrique "CONCOURS PHOTOS THEME 2011 " dans "sujets importants" dans sujet "rencards et shows" où se trouve le Concours photo, c'est plus approprié car je remarque une très très bonne fréquence.

 

Malheureusement il n'y aurait plus personne pour créer ??? alors que le concours est entré en pleine action chaude, et pas prêt à refroidir ! Faut souffler dessus (rigolo)

 

Fifty co-organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ben la fréquence du salon "rencard etc" est très importante pour la simple et bonne raison que nous sommes en pleine saison justement....pour infos, la galerie du concours à été vu plus de 50 fois en 2 jours à peine...en terme de fréquentation c'est pas si mal je trouve vu le nombre de forumeurs actuellement. il y a 2 topics concernant ce concours, de la à créer une rubrique spécifique me semble exagéré. Je comprends ta demande mais entre nous, est ce vraiment le plus important, et cela changerais t'il les choses ? ....I don't think so ! ;)

 

encore une fois c'est surtout le manque de photos qui est le plus pénalisant. J'aurais préféré avoir bien plus de possibilités de choix et cela aurait amené un suspense un peu plus conséquent concernant le(les) lauréat(s).

 

pour l'instant on a même pas de quoi faire les 12 mois pour un éventuel calendrier... ;) les gars et les filles du fofo sont bien au courant du concours que ce soit dans telle ou telle rubrique.

 

je pense aussi que tu te prends trop la tête pour ce concours...faut aussi que ce soit simple, avenant et convivial, tout du moins c'est comme cela que je vois la chose.

 

voilà, désolé pour ma franchise mais là on se mord la queue........(c'est une image bande de pervers !!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je n'ai pas peur !!! (rigolo). Non je ne me prends pas la tête... Je fréquente ce forum depuis 4 ans, alors... (clic d'oeil)

 

Je voulais parler de la fréquence, c'est exactement celle de la rubrique "Concours Photo" ici : 4677 visites

et ça ne va pas sécher si tôt...

Je voulais conserver cette rubrique avec au dessus Concours Photo Thème 2011, un point c'est tout.

 

Oui c'est vrai il manque encore des photos, normal le démarrage des premiers pas est toujours très timide. Donc encourager ces pas dans le même cadre.

Si autre cadre, hmm hmm, c'est comme tu veux et je souhaite que ça va marcher fort ! (clin d'oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler de la fréquence, c'est exactement celle de la rubrique "Concours Photo" ici : 4677 visites

et ça ne va pas sécher si tôt...

ben c'est normal.....ouvert en Mars.... 2010 !...... soit 18 mois de lecture :blink:!! ........l'autre c'est 2 jours seulement, laisse lui un peu de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, 4677.... certes 18 mois de lecture. Et hop à nos arrivées, ça fait davantage les Visiteurs... (rire joyeux)

 

J'ai simplement pensé que cette fréquence pourrait faire profiter à la nouvelle rubrique.

 

A plus. J'ai des choses à faire (mon nez encrassé dans la mécanique de ricaine, ... no against !)

 

Fifty (sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello donc de toute façon normalement ma lincoln était hors concours car déjà sélectionné l année dernière :blink:

mais de plus elle ne m appartient plus depuis hier soir :D (vendu car besoin de sous bébé en cour d arrivage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello donc de toute façon normalement ma lincoln était hors concours car déjà sélectionné l année dernière :blink:

mais de plus elle ne m appartient plus depuis hier soir :D (vendu car besoin de sous bébé en cour d arrivage ;) )

OKI je l'enlève donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarro (tjrs en "réponse rapide"), j'ai pu visualiser la dernière photo de Baz : SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bien entendu à rejoindre dans la rubrique Concours 2011 dans celle "Voitures américaines"

 

Coucou aux PARTICIPANTS, IL VOUS RESTE 8 JOURS AVANT LA CLOTURE DU 30 SEPTEMBRE 2011 A MINUIT ZERO MINUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore au moins 5 photos !!!!!!!!!!!

 

Ok ok

 

A renvoyer par MP à Lolo co-organisateur, S V P

 

Fouiller dans vos vieux tiroirs au grenier ou numériques....... profiter des sorties cruising au passage... ou virée d'angoisse entre copines copains , pas de bêtises hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième

AARRGGG !! les tofs à haute résolution c'est en MP pas direct sur le topic......saligaud ! :D:P

 

Bon, faut que t'en choisisse une mon cher......alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo renvoyée par mail Lolo.

Ok mon Phil, merci :blink:

 

Ben faut savoir.....Deja que j'ai trouvé le bon topic........J'opte pour la first

:megatop: ....?? sinon très bon choix ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut savoir...
Faut savoir quoi ? :megatop:

 

Le fonctionnement est assez simple, comme dit plus haut :

 

Le but sera uniquement de poster des photos pour que tout le monde puisse les voir (petite définition), et en parallèle je continuerai à recevoir par MP ou par mail les mêmes photos mais avec une grosse résolution.

 

 

Voilà voilà. Donc mon Steph, merci de redimensionner (genre 800*600) la photo n°1 que tu as choisie, de supprimer la 2, et d'envoyer la 1 en fichier hyper maousse kosto au père Lolo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.